Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de couvertures ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Besoin de couvertures ? Empty
MessageSujet: Besoin de couvertures ?   Besoin de couvertures ? EmptySam 23 Aoû - 19:53

J'essaie de récupérer des couvertures. J'en ai quelques unes (pas encore beaucoup j'avoue) mais c'est un début. J'encourage tous ceux que je connais et qui font leur amoire à me donner celles qui ne leur servent plus et qu'ils veulent se débarasser. Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire ! Ce n'est peut-être pas grand chose mais c'est tout ce que je peux faire, pour vous aider, pour le moment... cat

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Besoin de couvertures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de couvertures ?   Besoin de couvertures ? EmptyDim 24 Aoû - 20:39

nous on est preneur car les couvertures et autres tissus dans les chathuttes sont régulièrement changés et jettés , car dans un état trop lamentable.... et quelques familles d'accueil qui ont beaucoup de chats en ont besoin donc comme je vous dis....on est preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de couvertures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de couvertures ?   Besoin de couvertures ? EmptyMar 2 Sep - 17:01

Je viens de changer la house de mon BZ. L'ancienne a quelques trous (souvenirs d'Hermès) mais découpée, je pense qu'elle pourrait faire de bonnes doudounes pour les chats errants.

Etes-vous intéressés ? (dites moi parce que sinon, vu la place que ça prend, je m'en débarrasse).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Besoin de couvertures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de couvertures ?   Besoin de couvertures ? EmptyMar 2 Sep - 17:48

oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Besoin de couvertures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de couvertures ?   Besoin de couvertures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de couvertures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos connaissances
» besoin d'une info !
» besoin de conseils.
» besoin d'aides
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: