| Bonjour à tous les amoureux des chats ! | |
|
+8Elisabeth Celine stelnino Aie jdem Catsetdescots cécilia21 Ludivine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Jeu 21 Aoû - 13:31 | |
| Bonjour à tous ! Mon nom est Ludivine alias Chouchou et j’ai 30 ans! Je connais votre association depuis presque ses débuts mais je n’ai jamais osé m’inscrire.... la timidité peut-être. Je viens régulièrement sur votre site pour suivre l’histoire de vos petits protégés. Et puis, début août, je me suis lancée, aller je m’inscris ! Je trouve que vous faites un travail formidable et félicitations à tous ceux qui s’engagent dans cette aventure pas toujours facile. J’ai élevé plusieurs portées de chatons (avec la collaboration de leur mère bien sûr). Cette chatte ne nous appartient pas mais elle revient souvent sur son territoire d’origine. Ses propriétaires ont déménagés. La dernière portée date du mois de mars. Jusqu’à présent, j’ai toujours réussi à placer (et non donner...) les chatons tout en gardant des nouvelles de mes protégés. Mon frère en a adopté un il y a maintenant deux ans et Danaïs vient de cette dernière portée (j’ai fini par craquer !!!). J’ai demandé à plusieurs reprises à la propriétaire de faire stériliser sa chatte qu’elle a fini par reprendre avec elle. Il semblerait que ce soit sur la bonne voie, enfin j’espère... Tout comme vous tous, je suis une amoureuse des animaux. Je suis tombée dedans quand j’étais petite (j’ai grandi avec un setter anglais). A la maison, nous avons eu deux chats, des oiseaux, des tortues, des cochons d’inde et trois Yorkshire.Aujourd’hui tout ce petit monde nous a quitté... Mais bon je ne vais pas vous raconter toute ma vie !! Aujourd’hui j’ai deux chattes Asia et Danaïs, mes deux amours, ma bouffée d’oxygène, mon équilibre. Je vous en dirai d’avantage dans la rubrique « vos animaux et vous » avec peut-être quelques photos si j’y parviens !! A très bientôt et encore bravo pour tout ce que vous faites. | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Jeu 21 Aoû - 13:37 | |
| Bienvenue! on attend avec impatience les photos de vos chatounes | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Jeu 21 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Jeu 21 Aoû - 17:20 | |
| bienvenue et caresses aux deux Miss | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Ven 22 Aoû - 11:41 | |
| Bienvenue à vous et a vos minettes !!! | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Ven 22 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Dim 24 Aoû - 0:51 | |
| Merci pour votre accueil !! Mais s'il vous plait, pas de "vous" même si je suis toute nouvelle!! Ca me vieillit trop et j'aime pas du tout Le "Tu" m'ira très bien!!! D'ici quelque temps j'aimerai pouvoir être plus active auprès de l'association mais pour le moment je ne sais pas encore trop comment. A bientôt | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Dim 24 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Dim 24 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Lun 25 Aoû - 15:19 | |
| Vous voyez l'accueil ! Il ne fallait pas hésiter à vous inscrire; pour moi, le "tu" va étre difficile : je ne tutoies pas facilement ... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Lun 25 Aoû - 16:51 | |
| Bienvenue à toi et pour être active dans l'association, ce ne sera pas difficile car il y a beaucoup de choses à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Mer 24 Sep - 13:24 | |
| Comme promis, je présente toute ma famille chat dans la rubrique: "Vous et vos animaux!" Bonne lecture !!! | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Mer 24 Sep - 14:22 | |
| - Chouchou a écrit:
- Je vous en dirai d’avantage dans la rubrique « vos animaux et vous » avec peut-être quelques photos si j’y parviens !!
Bienvenue à vous sur ce forum... Nous restons à votre écoute pour toute l'aide technique que vous souhaiteriez... Amicalement. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Mer 24 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Dim 30 Nov - 11:34 | |
| Je viens de relire tous ces petits mots échangés lors de mon arrivée et inscription. Je disais que je ne savais pas comment j'allais vous aider et puis, je fais mon petit parcours : membre de l'asso (j'ai viré à la couleur schtroumpf!!!! ), FA pour Nala (je ne l'aurais jamais cru ! ), petites aides diverses, vente de grille, bientôt le stand à Truffaut... (je vais bientôt vous voir en vrai!!! hihi). Je ne fais pas mon éloge, loin de là cette idée d'autant que et je suis trèèèèèès loin de l'investissement d'autres membres. Je pense que j'ai trouvé ma petite place auprès de l'asso et des personnes avec qui je peux partager ma passion, discuter, échanger... c'est génial !!!! Merci pour votre accueil, votre confiance pi tout pi tout !!! Voilà, j'avais juste envie de vous le dire ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Dim 30 Nov - 11:47 | |
| Et comme on ne le dira JAMAIS ASSEZ, on ne fait pas de concours .... ta bonne humeur et ta courtoisie sont autant d'apports quotidiens sur le forum ... n'oublie pas ça non plus ! Pis t'es sympa, et ça va, t'es douée en photo ... Message qui s'applique à beaucoup d'entre vous, qui font beaucoup comme Chouchou et qui nous aident énormément MERCI ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! Dim 30 Nov - 12:32 | |
| En effet, il n'y a pas de concours. Mieux vaut faire peu, mais bien, que beaucoup et mal. Chaque personne fait du mieux qu'elle peut et comme j'ai l'habitude de le dire, un océan n'est qu'une multitude de gouttes d'eau. Donc, c'est génial TOUT ce que tu fais car c'est déjà énorme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les amoureux des chats ! | |
|