Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les amoureux des chats !

Aller en bas 
+8
Elisabeth
Celine
stelnino
Aie
jdem
Catsetdescots
cécilia21
Ludivine
12 participants
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyJeu 21 Aoû - 13:31

Bonjour à tous ! Mon nom est Ludivine alias Chouchou et j’ai 30 ans! Je connais votre association depuis presque ses débuts mais je n’ai jamais osé m’inscrire.... la timidité peut-être. Je viens régulièrement sur votre site pour suivre l’histoire de vos petits protégés. Et puis, début août, je me suis lancée, aller je m’inscris ! Very Happy

Je trouve que vous faites un travail formidable et félicitations à tous ceux qui s’engagent dans cette aventure pas toujours facile.
J’ai élevé plusieurs portées de chatons (avec la collaboration de leur mère bien sûr). Cette chatte ne nous appartient pas mais elle revient souvent sur son territoire d’origine. Ses propriétaires ont déménagés. La dernière portée date du mois de mars. Jusqu’à présent, j’ai toujours réussi à placer (et non donner...) les chatons tout en gardant des nouvelles de mes protégés. Mon frère en a adopté un il y a maintenant deux ans et Danaïs vient de cette dernière portée (j’ai fini par craquer !!!).
J’ai demandé à plusieurs reprises à la propriétaire de faire stériliser sa chatte qu’elle a fini par reprendre avec elle. Il semblerait que ce soit sur la bonne voie, enfin j’espère...

Tout comme vous tous, je suis une amoureuse des animaux. Je suis tombée dedans quand j’étais petite (j’ai grandi avec un setter anglais). A la maison, nous avons eu deux chats, des oiseaux, des tortues, des cochons d’inde et trois Yorkshire.Aujourd’hui tout ce petit monde nous a quitté... Mais bon je ne vais pas vous raconter toute ma vie !! Smile

Aujourd’hui j’ai deux chattes Asia et Danaïs, mes deux amours, ma bouffée d’oxygène, mon équilibre. Jaime Je vous en dirai d’avantage dans la rubrique « vos animaux et vous » avec peut-être quelques photos si j’y parviens !!

A très bientôt et encore bravo pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyJeu 21 Aoû - 13:37

Bienvenue! on attend avec impatience les photos de vos chatounes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyJeu 21 Aoû - 14:12

Bienvenue Chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:20

bienvenue et caresses aux deux Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyVen 22 Aoû - 11:41

Bienvenue à vous et a vos minettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyVen 22 Aoû - 12:14

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyDim 24 Aoû - 0:51

Merci pour votre accueil !!
Mais s'il vous plait, pas de "vous" même si je suis toute nouvelle!! Ca me vieillit trop et j'aime pas du tout lol! Le "Tu" m'ira très bien!!! flower

D'ici quelque temps j'aimerai pouvoir être plus active auprès de l'association mais pour le moment je ne sais pas encore trop comment.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyDim 24 Aoû - 20:36

bienvenue et Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyDim 24 Aoû - 20:39

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyLun 25 Aoû - 15:19

Vous voyez l'accueil ! Il ne fallait pas hésiter à vous inscrire; pour moi, le "tu" va étre difficile : je ne tutoies pas facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyLun 25 Aoû - 16:51

Bienvenue à toi et pour être active dans l'association, ce ne sera pas difficile car il y a beaucoup de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyMer 24 Sep - 13:24

Comme promis, je présente toute ma famille chat dans la rubrique: "Vous et vos animaux!" Bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyMer 24 Sep - 14:22

Chouchou a écrit:
Je vous en dirai d’avantage dans la rubrique « vos animaux et vous » avec peut-être quelques photos si j’y parviens !!

Bienvenue à vous sur ce forum...
Nous restons à votre écoute pour toute l'aide technique que vous souhaiteriez...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyMer 24 Sep - 17:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyDim 30 Nov - 11:34

Je viens de relire tous ces petits mots échangés lors de mon arrivée et inscription. Je disais que je ne savais pas comment j'allais vous aider et puis, je fais mon petit parcours : membre de l'asso (j'ai viré à la couleur schtroumpf!!!! Very Happy ), FA pour Nala (je ne l'aurais jamais cru ! cherry ), petites aides diverses, vente de grille, bientôt le stand à Truffaut... (je vais bientôt vous voir en vrai!!! hihi). Je ne fais pas mon éloge, loin de là cette idée d'autant que et je suis trèèèèèès loin de l'investissement d'autres membres.

Je pense que j'ai trouvé ma petite place auprès de l'asso et des personnes avec qui je peux partager ma passion, discuter, échanger... c'est génial !!!!

Merci pour votre accueil, votre confiance pi tout pi tout !!! Voilà, j'avais juste envie de vous le dire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyDim 30 Nov - 11:47

Et comme on ne le dira JAMAIS ASSEZ, on ne fait pas de concours .... ta bonne humeur et ta courtoisie sont autant d'apports quotidiens sur le forum ... n'oublie pas ça non plus !
Pis t'es sympa, et ça va, t'es douée en photo ... Smile
Message qui s'applique à beaucoup d'entre vous, qui font beaucoup comme Chouchou et qui nous aident énormément

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! EmptyDim 30 Nov - 12:32

En effet, il n'y a pas de concours. Mieux vaut faire peu, mais bien, que beaucoup et mal. Chaque personne fait du mieux qu'elle peut et comme j'ai l'habitude de le dire, un océan n'est qu'une multitude de gouttes d'eau. Donc, c'est génial TOUT ce que tu fais car c'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats !   Bonjour à tous les amoureux des chats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les amoureux des chats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: