Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons

Aller en bas 
+8
Catsetdescots
mathdem
Audrey
Elisabeth
jdem
Marie
Aie
serenity
12 participants
AuteurMessage
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyVen 27 Juin - 16:39

Bonjour,

je viens de m'inscrire car tout simplement que je cherche à adopter un chaton et je suis tombée sur votre adresse.
J'habite une maison où déjà un chat vit. Il a deux ans et il vient de la SPA. Aujourd'hui, il est heureux (d'ailleurs il est à côté de moi sur le lit tranquille). On espère lui trouver une petite soeur ou un petit frère, très vite, car je suis impatiente^^.

Voilà; si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyVen 27 Juin - 16:40

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyVen 27 Juin - 16:49

bienvenue et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyVen 27 Juin - 17:07

bienvenue ! il y a plein de petits... et grands minous qui attendent une famille. et deux chats c'est très sympa vous verrez, car ils ont tous des caractères et des qualités différents.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyVen 27 Juin - 17:30

Vous n'aurez que l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyVen 27 Juin - 20:53

Tant mieux, j'ai eux de nombreux chats, j'ai d'ailleurs laissé le premier que je me suis occupée chez ma mère (j'ai fait ce choix car je voulais pas la bouleversée pour mon bonheur personnel).

nous pouvons passer pour les voir?

Ce que j'aime le plus c'est de les éduquer et leur offrir plein de cadeaux, une vrai gaga^^.
J'ai une préférence pour un chaton par rapport au premier chat, en fait, j'ai un peu peur que si on prend un chat adulte qu'il n'apprécie pas. Quand il croise d'autres chats, il est plus doux avec les chatons, on va dire.

Sinon mon projet d'avenir serait de faire un refuge pour chat.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptySam 28 Juin - 12:33

vs ai repondu à votre mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyLun 30 Juin - 10:25

J'ai mis en signature, mon petit Kimblee en signature et des photos de son quotidien pour que vous le connaissiez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMar 1 Juil - 1:42

Bienvenue Serenity !

Il est superbe Kimblee !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMar 1 Juil - 15:21

Bienvenue Serenity !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMar 1 Juil - 16:50

serenity a écrit:
Tant mieux, j'ai eux de nombreux chats, j'ai d'ailleurs laissé le premier que je me suis occupée chez ma mère (j'ai fait ce choix car je voulais pas la bouleversée pour mon bonheur personnel).

nous pouvons passer pour les voir?

Ce que j'aime le plus c'est de les éduquer et leur offrir plein de cadeaux, une vrai gaga^^.
J'ai une préférence pour un chaton par rapport au premier chat, en fait, j'ai un peu peur que si on prend un chat adulte qu'il n'apprécie pas. Quand il croise d'autres chats, il est plus doux avec les chatons, on va dire.

Sinon mon projet d'avenir serait de faire un refuge pour chat.

pour en avoir pris un deuxieme recemment, c'est vrai que prendre un plus jeune peu permettre que l'adulte impose directement sa place de dominant sans qu'il y est bagares infernales, sauf qu'avec un petit ,comme nous ,certaine fois en entendant crier le dernier on est poussé à les séparer alors qu'il ne faut pas pour que le vieu impose bien sa loi... =régle des chats.

donc petit conseil prend en un plus vers 7 mois que deux mois car je te jure c éprouvant (heureusement feliway les a calmé un peu)

et surtout je te souhaite une bonne adoption

ps c'est marant ya justement un petit noir chez marie à adopter ^^, nous on est résté dans le gris, la premiere est grise marron et le deuxième gris chartreux!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMar 1 Juil - 16:52

Squirrel, j'ai retrouvé son nom impossible lol marie quelle idée de leur donner des noms si dure à prononcer (c'est ironique car ashmaël c'est tordu aussi comme nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMar 1 Juil - 17:53

En même temps dodilarant, j'ai déjà pris rendez vous pour nougat^^

Kimblee est plus du style à ignorer les petits dans un premier temps. c'est pas un bagarreux mon Kimkim. On verra si, c'est le cas. mon homme voulait de l'animation, il va pas être déçu. lol
Et puis je suis en vacances pendant deux mois, alors je serais là pour surveiller.
Mais merci pour le conseil, pour le prochain, je serais.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMar 1 Juil - 21:17

tu sais je me disais ca aussi lol! bon chipie on la savait bagareuse donc on a choisi un chaton d'un tempérament totalement opposé cad trés calme et calin, mais c'est vrai qu'avec du recul si j'avais pu avoir un ashmaël de l'age de 6mois ca se serait peut-etre mieux passé pour nous car c'est trés trés dure de pas défendre! et aprés c'est comme tout un chat ca marche au feeling, on hésitait entre ash et figaro mais ash ayant fait les yeux doux à mon copain, freddy le voullait absolument donc voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMar 1 Juil - 22:04

moi je les aime tous alors j'essayais d'avoir ce que j'appelle le le flash de plus lol.
Et mon homme l'a eu aussi.
Si je m'écoutais, je les prendrais tous, lol. On manquerait un peu de places quand même.^^
De toute façon, j'imagine tout ce qui peut se passer à la maison avec Kim' et Nougat mais le mieux ça sera de voir. (je vais commencer à compter les heures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMer 2 Juil - 12:35

lol c sûr ca marche souvent au flash! un tit regard et on fond lol
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMer 2 Juil - 14:46

C'était pareil avec Kimblee, enfin il nous a eu.
Quand on l'a vu,il réclamait tellement de calins avec ses yeux doux, on a fondu.
Une fois arrivée à la maison en une demi heure, il avait renversé la poubelle partout dans la cuisine, prit les haricots et il avait trouver le moyen de se coincer dans la poubelle et le banc de la table. Une vrai terreur!^^
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMer 2 Juil - 15:11

bonjour

Très bon choix pour nougat, je le connait très bien c' est un amour je suis sur qu'un chaton passera beaucoup mieux avec un adulte qu'un chat plus agé, je suis maison d acceuil et chez moi tout se passe bien il suffit de surveiller les premiers jours.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMer 2 Juil - 18:22

Merci de me rassurer.

Je serais bien là à les surveiller et tout est pret pour l'arrivée d'un minou. Déjà les premiers jours de Nougat chez nous se feront peut être sans Kimblee. Il sors beaucoup depuis qu'il fait beau et il vient de revenir après une absence de 3 jours. Il aime beaucoup sortir même si c'est jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyMer 2 Juil - 20:06

bienvenue et bravo de donné une chance à un petit malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons EmptyJeu 3 Juil - 13:00

Vous avez fait un très bon choix avec Nougat. Je suis sure que tout va très bien se passer entre vos deux minous. Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons   Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les amoureux des chats !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: