Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 chatons recherchent maisons=> OUF !

+9
camus
stelnino
Catsetdescots
cécilia21
Mili
mathieu
Dodilarant
Cyrine
Celine
13 participants
AuteurMessage
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

3 chatons recherchent maisons=> OUF ! Empty
MessageSujet: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyMar 19 Aoû - 23:53

Trois chatons nés à la campagne mais sociabilisés agés de presque deux mois recherche une ou des FA. Il y a deux femelle et un male dont deux sont typés siamois. Les gens qui nourrissent la mére se sont engagés à payer la stérilisation de la mére. Reste "juste" à trouver une place au chaud pour eux.
contactez moi si vous êtes interessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyMar 19 Aoû - 23:56

j'ai de la place comme famille d'accueil
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyMer 20 Aoû - 0:06

bon , Cyrine en prend deux qui peux prendre le petit dernier???
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyMer 20 Aoû - 11:43

allé c partis pour moi (le dernier est siamois? si oui j'ai une fille qui court aprés cette rce, mili n'en avait plus pour elle)

je t'envois par mp mon numero de tel!
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyMer 20 Aoû - 19:33

ok, merci les filles , Cyrine, je sais que tu es deja ok, mais dodilarant es tu dispo pour en prendre un des vendredi , soit dans deux jours??
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyMer 20 Aoû - 19:40

Celine a écrit:
ok, merci les filles , Cyrine, je sais que tu es deja ok, mais dodilarant es tu dispo pour en prendre un des vendredi , soit dans deux jours??

je t'ai envoyé un message perso, je voulais juste avoir quelque réponse: male? femele? siamois? maladies? propre? et je crois g fait le tour ^^ ash est vacciné vendredi 15h30
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyJeu 21 Aoû - 12:55

tjr po eu de réponse, peut-être as tu essayé de me joindre sur un mauvais numero?
mathieu
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyVen 22 Aoû - 12:41

moi s'il y a besoiin je suis là qu'il soit samois ou non ou encore femelle ou male un chat a sauvé est un chat a sauvé
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyVen 22 Aoû - 13:02

Merci Mathieu pour ta générosité, mais pour ces 3 là c'est bon.. mais y' en aura des autres bientôt..c'est un jeu sans fin...
mathieu
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyVen 22 Aoû - 13:44

ok il n'y a pas de soucis
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyVen 22 Aoû - 13:59

Alors la dame n'arrive pas à les attraper donc je ne pourais pas les emmener se faire pucer aujourd'hui. Cyrine et dodilarant etes vous dispo Lundi??
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyVen 22 Aoû - 17:26

mathieu a écrit:
moi s'il y a besoiin je suis là qu'il soit samois ou non ou encore femelle ou male un chat a sauvé est un chat a sauvé

lol c'est pas de la séléction, c'est juste pour nous savoir, male ca signifit plus de pipi ^^ et si ils sont malades le vaccin du coriza d'ash ne sera efficace que dans dix jours! voilou!
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptySam 23 Aoû - 18:20

ça y est les trois loulous ont été dispatché dans les FA.
La maman sera stérilisé mardi!!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyDim 24 Aoû - 13:32

pour le moment les peits loups se portent bien, le male est trés craintif mais la femelle elle se fout totalement de sa situation, elle joue, explore la pièce, fait un peu de cache cache avec ashmael.

Ils ont la diarrée, rien d'étonnant vu le gros ventre qu'ils ont mais pas de parasite. Ils semblent propres pour le moment.

par contre chipie nous boude totalement est reste cloitré dans l cuisine... ca lui passera!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyDim 24 Aoû - 13:54

ah bah c cool en ce moment c pas trop la galere pour trouver des FA pour les bébés!! merci!!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyDim 24 Aoû - 17:53

la femelle a vomi ct liquide avec un peu de croquette, là ils dorment ensemble, c'est du boulot quand ils courent dans la pièce. Faut remercier freddy car on devait en prend qu'un au début et finalement pour arranger les choses on en a pris deux!!!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyDim 24 Aoû - 18:01

en attendant j'ai pris quelques photos des canailles:

3 chatons recherchent maisons=> OUF ! 15512310

3 chatons recherchent maisons=> OUF ! 15573611

3 chatons recherchent maisons=> OUF ! 16113311

3 chatons recherchent maisons=> OUF ! 16160110

avant de vomir la femelle jouait avec mes doigts et un plumeau, trés marrante, c'est étonnant qu'elle est vomit elle parait tellement plus en pleine forme que son frangin.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyDim 24 Aoû - 18:14

en fesant une petite recherche la femelle est typé siamois seal point ou chocolat point, et le male est typé siamois seal tabby point ou chocolate tabby point. ca donne une nuance pour leurs futures annonces.
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyDim 24 Aoû - 18:22

Sur les deux premières photos c'est le male,c'est ça? j'aime beaucoup sa petite bouille!!
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyDim 24 Aoû - 20:16

pour tous les petits soucis de santé demain on va chez le veto donc tout devrait rentrer dans l'ordre. Ils sont trés beau en vrai, le troisième est tigré et blanc ,un autre mâle a du passer dans le coin pour lui car il ne ressemble pas du tout aux deux autres, il est chez Mathieu.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyDim 24 Aoû - 20:41

ah finalement ce n'est pas madame camus c'est bien aussi!!! bon nous venons de rentrer, les petits minous chats n'ont pas revomis, ils ont juste dormis la demoiselle mange je surveillerais ce soir si celà recommence, ou peut-etre elle a trop joué e aprés du coup celà la faiit vomir?!!!!

on verra je note tout ce qu'il y a à dire en tout cas! pareil les oreilles du male peu bizare. 17h véto à demain
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 12:24

rolalalala !!! sont trop craquants !!!!!! J'adore
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 13:49

et encore j'ai pas mis les photos où ils dorment ensemble, le male est super craintif c'est marrat car en liberté si il ne voit pas ash ou sa soeur il va dans un coin et pleure jusqu'à se que je l'en sorte...

sa soeur c'est une crème elle n'aura vraiment aucun mal à se faire adopter c'est sûr!!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 14:02

ah bah ils sont mignons!! Ils vont vite etre adopter vu leur bouille!!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 16:03

mademoiselle joue avec un plumeau, le monsieur sieste

3 chatons recherchent maisons=> OUF ! 14564810
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino

Masculin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 16:05

Vraiment tres beau.
http://stelnino.skyrock.com/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 17:28

pour céline, on a changé l'idée des prénoms (de tte manière c que pour le topic) pour que ca ne soit pas des prénoms déjà donné nous avons décidé:

pour la femelle = chunshi (bétise en chinois)
pour le male = mingzhi (sagesse tjr en chinois)

ca reprend en quelque sorte ying et yang! voilou!
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 19:44

Le troixieme chaton est chez Mathieu. Il est magifique .il resemble a Fripouille .Il ne restera pas longtemp a l adoption.
http://socrate.marie@tele2.fr
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 19:49

Mathieu peux tu me donner son prénom que je lui crée un poste?
ok elodie je leur crée un poste.
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 19:51

Pour l'avoir vu chez Mme Camus ce matin il ressemble bcp a Fripouille et il est deja trés calin je pense comme Mme Camus il ne devrait pas rester tres longtemps a l'adoption
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 20:14

idée de prénom pour le n°3 : Indy
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 20:33

sinon je peux chercher un autre prénom chinois... c'était sur chine-informations.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 20:34

céline comme je n'ai des médicaments pour les bébés qu'en unique exemplaire sera-t-il possible dans le cas où il m'en resterait un sur le dos, que quelqu'un de l'association me prete les médicaments que j'aurais donné à l'adoptant car ils ont un traitement de dix jours pour diarrée et pour les aoutats (je sais pas comment ca s'écrit dsl)
Shanty
Adoptant
Adoptant
Shanty

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 20:50

euh' je cherche a adopter deux chatons.. Je connais pas du tout ce forum'. Donc si kelkun pouvait me renseigner ce srai sympatik' =)
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 21:03

slt alors tu vas dans la partie chats à adopter, tu regardes les photos de ceux qui t'intéréssent, tu laisses un message la famille d'accueil je pense prendra contact avec toi afin d'effectuer une visite puis aprés les membres de l'association voyent avec les FA (famille d'accueil) si l'adoptant est bien, et voilà! tu payes 80€ et tu as un chat ou chaton pucé et par la suite stériliser ou castrer!
Shanty
Adoptant
Adoptant
Shanty

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 21:04

Dakor. Merci =)
mathieu
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 21:47

le petit frere est arrivé a la maison c'est un ange un amour de chat!! il s'appel lucky je mettrai des photos bientot une fois que son poste sera creer
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 22:31

étonnant lui qui paraissait si sauvage, vous savez y faire!!!

je viens e me faire mordre par minzhi qui ne voullait pas son cachet... le principal c'est que tout les autres traitements ont été pris, surtout le vermifuge (il devait en avoir marre)
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyLun 25 Aoû - 22:40

si le petit lucky ressemble à Fripouille faut pas que je le vois, sinon je vais (encore!) craquer!! lol
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! EmptyMar 26 Aoû - 11:17

dodilarant a écrit:
slt alors tu vas dans la partie chats à adopter, tu regardes les photos de ceux qui t'intéréssent, tu laisses un message la famille d'accueil je pense prendra contact avec toi afin d'effectuer une visite puis aprés les membres de l'association voyent avec les FA (famille d'accueil) si l'adoptant est bien, et voilà! tu payes 80€ et tu as un chat ou chaton pucé et par la suite stériliser ou castrer!

c'est à peu près ça mais l'adoptant rencontre un membre de l'association pr faire les papiers d'adoptions obligatoirement. C'est avec un memebre de l asso que les papiers se font et le reglement.
Voir la rubrique "nos conditions d'adoption"

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 chatons recherchent maisons=> OUF !   3 chatons recherchent maisons=> OUF ! Empty

3 chatons recherchent maisons=> OUF !
Page 1 sur 1