| 8 chatons dans un carton devant ma porte!! | |
|
+4Anneparjeu missmolko8059 Dodilarant Mili 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mar 12 Aoû - 14:00 | |
| Et voila il fallait que sa arrive en ce moment! On m'a largué devant ma porte dans un carton 8 chatons! 5 croisé siamois de 2 mois et 3 de 15 jours (1 noir et 2 tigrées). Ma grand mère les as pris dans sa ferme pour me soulager car là sa allé faire vraiment beaucoup dans ma petite maison!! Elle va s'occuper de sevrés les plus jeunes. Elle m'a dit que comme elle n'a plus de chats, qu'elle en gardera 2 pour elle.
Je vais voir avec mes amis si ils en veulent et sinon ils partiront dans le centre de la france chez ma tante qui vit dans un temple bouddhiste où les chats sont sacrés et où ils coulent une vit paisible dans le temple avec les moines. Ils avaient une dizaine de chats mais ils avaient plus de 15 ans donc ils ne leur restent plus beaucoup et sont d'accord pour en reprendre quelques uns.
c dommage car j'avais plutot pensé leur apporter quelques sauvageons d'ailly car sa ne les derange pas que les chats soient sauvages, ils ont un grand respect des animaux mais avec cette grosse tuile et pas du tout de FA, je crois que je vais faire au plus simple...
Ma grand mère à besoin egalement de croquettes et boite pour chatons pour les nourrir en attendant qu'ils s'en aille dans leur famille ou au temple. merci pour elle. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mar 12 Aoû - 14:03 | |
| des croisés siamois c'est trés recherché si ils sont bien typé, je pense qu'en postant plusieurs annonces sur le net ya moyen de trouver des adoptants! si besoin de famille d'accueil d'urgence je peux en discuter avec mon ami (mais j'ai tjr ash qui est malade tout les trois ou quatres matins!!!) | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mar 12 Aoû - 14:14 | |
| pour les fa merci , je devrai me debrouiller, je prefere que tu te propose pour les chats de chahtuttes. Moi j'ai une famille très solidaire donc on va se debrouiller entres nous , y a pas de soucis. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mar 12 Aoû - 14:32 | |
| no prob, je sais pour les chats de chathuttes je chat avec mon copain pour qu'on en prenne deux mais c pas gagné.
si tu as des photos, en ce moment je post des annonces pour mes poissons à vendre je peux en faire pour les chats à adoptés!
courage | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mar 12 Aoû - 14:42 | |
| c'est quoi ces gens qui emballent les chatons et les déposent devant votre porte ! C'est vraiment n'importe quoi !!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mar 12 Aoû - 14:48 | |
| lola chez mes parents avait été trouvé avec ses 4 soeurs dans un cartons à côté de la gare de romilly sur seine, prés des poubelles!
tino lui c'était dans un terrain vague avec ses frangins surement claqué contre un mur ou tuer à bout de bois!
c'est dure mais les humains sont comme ca! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mar 12 Aoû - 15:22 | |
| on en parlait dimanche Mili justement, c'était prémonitoire ! Quelle bande de sa.....s ! de lâches en plus. eurk ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mar 12 Aoû - 19:10 | |
| Apparemment , ce n'est pas la 1ère fois...Mili disait cet après-midi que c'est justement quand elle est partie promener ses chiens que ça s'est produit (gens de sa rue, pense-t-elle , et coutumiers du fait, si j'ai bien compris, méme chose l'an dernier ou il y a 2 ans ...) Maintenant, elle a mis à sa porte une affiche disant que sa maison n'était pas un refuge .... | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mar 12 Aoû - 21:47 | |
| Je trouve ça honteux! "On" (cad un(e) abruti(e) irresponsable) est bien embeté avec qqs chatons et au lieu d'assumer ses responsabilités, trouve beaucoup plus simple de faire un carton, comme on emballe des objets ou des vetements dont on ne se sert plus et le dépose devant...chez Mili par exemple!!!!! Tellement plus simple, avec la conscience tranquille, d'avoir fait "pour le mieux"... Je t'ai posté un petit quelque chose Mili pour tous ces chatons, ceux que tu as en accueil.... Bon courage Lili | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mer 13 Aoû - 14:05 | |
| j'ai surement une intéréssée, freddy postera son numero elle voudrait un siamois, si c'est ^possible de mettre des photos des bébés elle les regardera depuis le boulot!
voilou! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mer 13 Aoû - 14:44 | |
| merci beaucoup!! Pour les siamois ils osnt deja pratiquement tous reservés! c fou!!(3 dans la famille et 1 chez une amie)+ ma grand mère qui garde un noir et un tigré. Et j'ai même pas mis de photo car ma soeur est partis à rome avec l'apn!! il resterai donc 2 loulous 1 tigrée femelle et 1 male siamois. Par contre ne seront pas placé tout de suite car debut de coriza... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mer 13 Aoû - 15:18 | |
| quel succès les siamois, si les autres pouvaient avoir autant de succès .... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mer 13 Aoû - 15:20 | |
| c clair!! mais que c fragile!! ils ont presque tous chopé le coriza!! heureusement il me resté du ronaxan, il le mange bien dans la vache qui rie. si trop malade je serai obligé de les reprendre le temps de les soigner!! quel galère en ce moment! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mer 13 Aoû - 16:21 | |
| Voilà, c'est Freddy, je vais communiquer le numéro de téléphone de la personne qui souhaiterait éventuellement adopter le dernier petit siamois mâle. Florence : 06 26 15 68 79
Merci de bien vouloir la contacter dés que possible. | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mer 13 Aoû - 17:46 | |
| De toute façon du moment qu'on ne demande rien au moment de l'adoption ça part plus rapidement. J'ai parfois des demandes et quand je dis qu'il faut 80 euros parce que le chat est/ou sera tatoué et stérilisé, les gens n'en veulent plus. Si vous aviez dit que c'était 80 euros, je pense qu'ils seraient partis moins rapidement, siamois ou pas Contente pour eux. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Mer 13 Aoû - 19:16 | |
| - Emma_80 a écrit:
- De toute façon du moment qu'on ne demande rien au moment de l'adoption ça part plus rapidement. J'ai parfois des demandes et quand je dis qu'il faut 80 euros parce que le chat est/ou sera tatoué et stérilisé, les gens n'en veulent plus. Si vous aviez dit que c'était 80 euros, je pense qu'ils seraient partis moins rapidement, siamois ou pas Contente pour eux.
c'est sûr c'est plus rapide, mais apparament cette dame avait déjà un siamois, une préference de race je pense! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Jeu 14 Aoû - 0:51 | |
| donner les chats c incoherent la plupart du temps: on a souvent des appels et les gens n'en veulent plus qd on parle des frais pourtant ils sont gagnants, 80 euros sterilisé et tatoué! bref, une fois on m'a insultée comme quoi je me faisais du fric dur le dos des chats tu parles pr pas payer on t insulte d'autant que nos chats ns coutent bien plus que 80 euros avec ts les soins (je parle que de veto) des cas comme crymson par exple..... et puis comment pourrions ns vivre et sterilser les sauvages????? les gens qui me raccrochent car veulent pas donner 80 euros pr une sterilisation tatouage pr moi c bien qu'ils raccrochent ce seront de mauvais adoptants qui paieront jms le veto à leur chat!
là c pas pareil c la famille et amis de mili dc amis des animaux!!!!!!! c super pr Rome!!!!!!!!! je suis admirative de leur travail et surtout du statut des chats là bas! dis à ta soeur d'aller voir les gattare, l'asso torra argente qui s occupe des errants de rome qui sont protégés par la loi et vivent sur les monuments bravo mili et courage | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Jeu 14 Aoû - 9:53 | |
| de toute facon ils seront sterelisé à l'age adulte... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! Jeu 14 Aoû - 11:10 | |
| - mili a écrit:
- de toute facon ils seront sterelisé à l'age adulte...
si la collègue de freddy doit vous appellez pouvez vous me rappeller votre numero, je lui enverrai par texto! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 chatons dans un carton devant ma porte!! | |
| |
|
| |
| 8 chatons dans un carton devant ma porte!! | |
|