Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 4 chatons pas encore 2 mois URGENT

Aller en bas 
+10
Mili
Celine
Elisabeth
Aie
Katwoumane
lolo
Sab
Anneparjeu
magali
Audrey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:43

si demain je ne trouve pas une solution je vais devoir les amener a la spa. Ma chatte a essayé a plusieurs reprises de leur donné un coup de patte. Elle va finir par leur faiire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:56

les chatons ne vous appartiennent pas et vous n'avez pas à les emmener où que ce soit sans l'accord de l'asso. Vous avez insisté pour les avoir, vous pourriez vous montrer un peu plus patiente par respect pour les bénévoles qui cherchent une solution.
Pour info :
la SPA n'accepte pas les chats qu'on amène de l'extérieur
les chats ne se tuent pas entre eux !
Est ce donc si difficile de les laisser dans votre SDB en attendant une solution ? On cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:02

C'est honteux de dire que vous allez les mettre à la SPA...
Je ne suis peut être pas la mieux placée pour vous dire ça puisque je ne suis pas famille d'accueil, mais lorsqu'on s'engage à l'être, on ne peut pas dire ni faire ce genre de choses! même si votre chatte est méchante avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:12

Magali on a bien compris que les chatons étaient une calamité pour vous, pas la peine non plus de faire des annonces sur internet pour les donner, ils ne vous appartiennent pas !
Je vous ai envoyé un MP, à consulter, MERCI, m'envoyer vos coordonnées - je ne vous les laisse pas une journée de plus, et je compte les prendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:37

non mais attend je reve là!!!

faut savoir assumer, il ya souvent des difficultés mais faut pas les larguer au moindre pépin!!
c quoi ce delire???

On est tous blindé de chats et chatons en ce moment, c deguelasse de foutre l'asso dans la merde tous sa parce que on a un regret!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 2:59

je les reconnais!! c'est minette, chachat, farah et puce quand ils étaient bb!! lol.. qu'est ce que j'aurai aimé les connaitre bb!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:20

Je vais chercher les chatons cet apm chez Magali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:02

j ai appris tt ça par sms grace à anne et aie..... mille mercis anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:03

c une galere oui car on a des chatons dehors en attente urgente.........de plus les menaces sont qq chose que je deteste car je le vis au quotidien avec les gens qui veulent abandonner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:06

de plus je suis assez outrée par le fait que vous ayez mis une annonce sur le net pr les donner alors que l'asso tente de les assumer et qu'ils ne vs appartiennent pas.... surtout que anne va venir les reprendre........on fait ce qu'on peut qd on a pas de place pr des chats ils sont ds cette rubrique vous avez voulu en prendre 2 que ns mêmes ne pouvions pas prendre.. en n'en voulant plus il faut realiser que l'asso a dc besoin de temps pr les replacer puisque des le depart elle n'avait pas de place pr eux!!!!!!!!!!!!!! on fait ce qu'on peut et cette situation ns met ds une m.... pas possible, c vs qui vs etes proposée et sachant que ns, n'avions aucune place pr eux dc vs auriez pu vs dire "si ca va pas ils iront où????" evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:21

Oui, merci, Anne....!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Adoptant
Adoptant
magali


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : proximité d'amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:25

c'est vrai que j'avais mis une annonce sur le net, mais si quelqu'un avait été intéréssée j'aurais orienté la personne vers l'association. J'ai moi même adopté je sais comment vous procéder. Personne ne pouver les prendre. Loic m'a appelé hier, il m'éa dit qu'il cherchait une autre FA ou quelqu'un pour les adopter. J'ai essayé de faire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:07

oui mais bon en menacant de les mettre au refuge ct peut etre pour le bien etre et pour rendre service à l'asso!!

Pfff

enfin bref du moment que anne les recuperes c l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:45

relativisons anne doit etre contente elle a eu le petit noir qu'elle voulait me prendre!!!! Pour ma part je m'en vais ce week end, je vais essayer de prendre le chat ou de le faire garder sauf si quelqu'un se propose. Au pire je le donnerais à la spa......non je deconne. Je comprend magali c'est pas facile , moi même je ne peux les garder très longtemps et même si l'envie ne m'en manque pas je ne suis pas chez moi et ne peux imposer à mes parents d'être famille d'accueille. Je fais la chasse aux adoptants en leur faisant connaitre l'asso, biensur ils passeront par les chathuttes.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:49

deuxieme chose , sur Paris on trouve beaucoup d'adoptants interessés , de part la proximité et le tarif d'adoption moins couteux qu'en animalerie. Les adoptions par les parisiens sont elles acceptées. Si en plus ça peu permettre de boycotter pas mal d'animalerie c'est le pied non ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:53

désolé si quelqu'un peut editer pour corriger mes fautes, j'ai honte. " "famille d'accueille" hum

chose sans "s"

"de part" et j'en passe, je sais c'est grave mais je commence le boulot à 6 h faut me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:02

Smile trop fort le Lolo !
La différence entre vous et Magali, c'est que vous les avez récupérés et gardés qq jours, dès le départ on savait que vous pouviez pas être FA.
On sait q c'est pas facile, mais être FA ça veut dire assumer des responsabilités. Bref ....
Les adoptions sur Paris sont possibles on en a eu, les gens doivent seulement se déplacer pour signer les papiers à moins qu'on puisse régler ça à distance et bénéficier d'un covoiturage, c'est tjs le même souci, Paris est proche mais ça reste loin pour être facilement accessible pour nous.
Maintenant si les adoptants se déplacent, y a aucun souci !!
Comme vous avez pu le voir, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous prendre le dernier en accueil, désolée, j'espère q tt se passera bien, on sait qu'il vous en reste un à placer.
MERCI pour votre patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:14

c'est normal en plus il est trop mimi, il ressemble un peu à bulle ( ça doit etre dans ma tete). J'aurais voulu en garder un mais dans le quartier c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:29

tous les chats ne demandent pas à sortir vous savez, même si ils aiment ça en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:43

j'ai peur de ne jamais etre tranquil et de lui pourrir la vie. Le chaton a un prénom provisoire , kiki. Il est trop marrant. J'ai " peut etre" un adoptant qui passerait par les chathuttes pour celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:52

ça serait génial pour Kiki ! Smile
De mon côté le tigré je l'ai surnommé Jazz et le ptit noir ça sera Moon.
Les frérots vont bien, très bien même ça joue déjà partout dans la sdb ! pour l'instant ils sont à l'écart des "gros" !
A demain pour des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:52

Merci Anne, et lolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:35

Petites nouvelles et photos de la jolie Bleuette : c une miniature, trop belle, tous les soirs nous avons le droit au chahut avec Yoko et Grisouille, ah ils s'entendent bien c 3 là pour nous faire le souk dans la chambre et toujours quand-il faut dormir. Et en journée ça roupille biensûr....

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 S3000321 et déjà pleins de ronrons

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 S3000322

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 S3000323, je ne sais pas si vous voyez bien mais vraiment elle trop mimi, son pelage est celui d'un guépard ou léopard je ne sais plus, toute tachetée. heureusement elle n'a pas leur férocité, Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:42

La maman des petits se laisse caresser depuis aujourd'hui, mais ne veut toujours pas rentrer, elle jure pour l'instant après tous les adultes mais bon encore de la patience et ça va aller, je pense aussi que dès qu'elle sera stérélisée elle va être plus calme, pour la stérélisation je me suis renseignée au véto qui m'a dit de le faire le plus rapidement possible, je peux prendre RDV pour la semaine prochaine? J'ai pu la prendre un peu ce matin dans les bras, donc je pense réussir à la mettre en caisse. Une photo de la belle, elle est tigrée noir/marron avec des yeux magnifique.
4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 S3000324
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:49

qu'il est beau ce petit monde, la maman est superbe. Je confirme la robe guépard est très originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:55

erf l'adoptant de kiki ne pourra pas finalement. Je n'est trouvé personne et ne suis pas parti, j'espere qu'une famille généreuse se proposera vite
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:18

il va vite falloir que je trouve une solution pour kiki. vu le contexte et la surcharge du peu de famille d'accueil qu'il y a, n'est il pas autorisé de le faire adopter hors asso si quelqu'un se propose ?. Si non je continuerai a demarcher d'eventuelles FA. Mais le temps presse
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:10

oui vs le pouvez bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolo
Adoptant
Adoptant
lolo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:36

c'est de plus en plus difficile ma copine fait allergie sur allergie, je sais que nous sommes beaucoup a chercher des FA mais si vous pouviez passer des annonces, il faut qu'il quitte la maison avant jeudi. Je suis désolé d'insister lourdement mais je ne peux me permettre d'être FA
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 0:49

Vous savez avec les 30 chats d'ailly sa va être très difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:55

je pense que dès que c possible, faisable après toutes c mauvaises nouvelles qui arrivent, on pourrait ouvrir un post pour chaque chaton et leur mère ? je continue à mettre des photos et nouvelles de Bleuette et Fleur sa maman sur s post.

Bleuette est une petite merveille d'amour : 4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 S3000347 4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 S3000349 4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 S3000350 4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 S3000351
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:08

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Jazz1210
Et moi voilà Jazz

Moon est tout le temps en train de bouger , je peux pas le prendre en photo ! Il est tout noir, c'est marrant, pas une trace de blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:13

Encore une petite merveille, elle nous a fait de beau bb, Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:31

ils sont adorables en plus - hyper joueurs - et même pas peur des gros matous chez moi, trop forts ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:36

Oui, mais pour les dons, il faut l'appeler avant et on se fixe un rv (jdem avait fait ça).....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:36

ce soir je leur crée chacun un post !!!!

mili a eu une idée, peut etre pourait on pr le dernier chaton demander à l'asso de rouen de le prendre avec 4 au lieu de 5 chatons d'ailly? surtout que d ici ce week end on aura peut etre pas 5 chatons d'ailly et un va chez sylvie80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:39

Oui bonne idée, le chaton de Lolo part pour Rouen, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:59

J'aimerais que lolo me raconte l'histoire de Fleur, car aujourd'hui on la fait rentrer difficilement, on a laissé la porte ouverte, on c cachet et avons attendu qu'elle rentre puis fermer la porte, la cata, elle est montée sur les murs, les fenêtres, elle jurée donc on a ouvert la porte, il pleut beaucoup, on voulait juste qu'elle se réchauffe à la maison. C une chatte difficile à comprendre, on n'arrive pas à l'attraper pour la stérélisée. Saluman en FA est né dehors de mère sauvage, je l'ai récupéré à l'âge de 6 mois en février 2008, il n'a jamais juré, n'est jamais monté sur les murs ou fenêtre de la maison, c un pur chat des rues, donc je ne comprend vraiment pas son comportement, on peut la caresser de temps en temps quand-elle nous jure pas dessus ou qu'elle ne s sauve pas dans les buissons, je suis très triste qu'elle vie dehors dans mon jardin. Qui peut me donner une explication à tout ça, je suis perdue et très malheureuse pour elle. merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:53

chat maltraité? ma tante avait une chatte qui avait été battue et elle réagissait de manière trés sauvage sauf avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:13

Lolo nous l'aurait précisé mais c'est vrai que cette attitude est celle d'une sauvageonne. Remarque moi Yuri a agi comme une folle la dernière fois dans ma cour car j'avais enlevé le seul escalier qu'elle avait pour aller vadrouiller dans les jardins derrière ! ça peut tout simplement être une réaction à un stress important. Tite loute ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:32

pour les "jurons" c peut etre juste un moyen de tenter d'effrayer l'autre car Ling ling qui a été recupérée trés jeune par Marie, me hurle dessus si je la prend a bras et qu'elle ne veut pas, pourtant bébé , elle ne le faisait pas ! et ça jen'ai pas encore decodé . Mais c'est effrayant c'est sur ! j'ai montré à Celine ce que ça donné

Peut etre pouvez vous lui faire un petit abri temporaire dans votre jardin pour qu'elle se mette au sec ( avec une caisse en bois par exemple que vous deplaceriez de plus en plus pres de votre porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:09

Isis, chatte maltraitée que j'ai récupérée il y a 3 ans refuse de rentrer dans la maison à chaque fois qu'il y a un nouveau chat; c'est difficile pour nous on l'aime beaucoup mais elle est littéralement claustrophobe dès qu'un nouveau chat arrive en FA et ça dure des semaines!
En effet Fleur a peut-être eu à faire à des sales personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 7:58

J'ai vu votre désarroi hier soir, Sab , vous qui étes très habituée aux chats, ça me rappelle quelque chose maintenant mais qui n'a du se produire qu'une fois, ça devait étre Pistache pour la mettre en cage: c'est impressionnant, en effet, de voir un chat monter sur les murs, les fenétres, ça fait méme peur...J'espère que ça va s'améliorer pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 10:39

merci pour vos idées, et vos expériences, cela va m'aider, oui Aie, je vais lui faire une cabane en bois dans le jardin près de la maison et après je pourrais la mettre sous mon patio devant ma porte d'entrée. Encore merci, c vraiment très impressionnant, toute la famille ne comprenais plus rien, elle à vraiment fait très peur à mes enfants et mon mari n'a rien compris, choqué. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons pas encore 2 mois URGENT   4 chatons pas encore 2 mois URGENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons pas encore 2 mois URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 chatons 2 mois urgent avant fin du mois
» URGENT 4 CHATONS D' 1 MOIS
» accueil pour trois chatons URGENT !!!!
» urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés !
» urgent! besoin d'une place quarantaine pour 3 chatons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: