| CHATTE BATTUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: CHATTE BATTUE Jeu 29 Mai - 13:21 | |
| urgent accueil chatte battue!! elle vit chez un couple qui va avoir un bébé dans un mois
le monsieur ne veut plus de la chatte et la frappe très régulièrement!!!!! pourtant elle est très douce!!! calme et gentille
C URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une voisine que je connais bien a entendu le chat hurler toute la matinée!!!! elle a été battue pendant que la dame (proprietaire du chat) n'etait pas chez elle et que son ami etait seul ELLE ENTENDAIT DES BRUITS DE DEPLACEMENT DE MEUBLES OU LA CHTTE DEVAIT SE CACHER PUIS DES CRIS DES MIAULEMENTS DE DOULEUR..... et la propretaire de la chatte a avoué que c'est frequent, qu'elle se dispute avec son ami et qu'il vaut miuex se separer de la chatte....
chatte apparemment tigrée, la propriétaire doit m'appeler!
aidez nous avant qu'il ne soit trop tard | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Jeu 29 Mai - 13:47 | |
| Audrey j'ai répondu en MP je veux bien la prendre avec Horus | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Jeu 29 Mai - 14:33 | |
| oui oui prenez cette petite bête si vous le pouvez !!! (message ridicule mais je sais pas quoi dire!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Jeu 29 Mai - 14:54 | |
| je vous ai renvoyé un mp brigitte, si ok pr vous j'attends que la dame m'appelle et on s'organise, elle vit un enfer, j'espere que la proprio m'appelera vite! | |
|
| |
korayla Visiteur
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Jeu 29 Mai - 14:58 | |
| Quelle horreur! J'espère que vous allez réussir à la sortir de là! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Jeu 29 Mai - 22:47 | |
| quel gros connard ....... et il va y avoir un bb .... ça promet ..... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Jeu 29 Mai - 22:58 | |
| allez-vous la récupérer rapidement ? c'est trop horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Ven 30 Mai - 23:17 | |
| je n arrete pas de penser à cette chatte et la nana ne m'a pas appelé! le pire, la voisine hier m'a appelé en ligne privée, je n'ai pas le moyen de rappeler je suis trop nulle ms j'ai fait promettre à la voisine de me rappeler tres vite au cas où la proprio m'appelle pas.... bref, merci de vs mobiiliser on va la sortir de là! je vais avoir des nvelles très vite et sinon j irai sur place elle pourrait aller ds le sous sol de brigitte80 avec horus ms ce serait pr du depannage (mille mercis brigitte80) qui ne pourra pas la garder très longtemps alors elle cherche un accueil regulier!!!!!! mili, je ne sais pas si elle s'entend avec d'autres chats, elle est le seul animal de l appart' (heureusement me direz vous), ms elle est très caline avec les humains (heu avec les hommes elle rsique de garder des sequelles si on la laisse ds cette situaton!)
j espere que tt va se faire vite! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Sam 31 Mai - 11:15 | |
| Je suis toujours d'accord pour la prendre quelques semaines le temps de trouver un accueil en FA ou adoption, j'attends de ses nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Sam 31 Mai - 18:19 | |
| j'attends qu'on me contacte.. je n'ai pas de tel...la voisine m avait promis de me rappeler très vite si la proprietaire le faisait pas.. et comme j'avais pas de quoi noter un tel et que c'etait un appel privé je lui avais fair promettre de bien me rappeler.... et depuis j'attends! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Sam 31 Mai - 22:45 | |
| c'est sûr cest pas évident la situation .... de plus, la dame veut peut être pas abandonner la minette .... espérons que vous arriverez à la sortir de là, c'est terrible de savoir que cette pauvre ptite minette se fait battre quand sa maitresse a le dos tourné ............. quel con ce mec Catherine | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Lun 2 Juin - 19:36 | |
| anne a vu la dame enceinte proprietaire de la chatte, deficiente mentale qui n'a pas voulu rendre la chatte.... pas temps que le bebe n'est pas né..... elle affirme que la chatte n'est pas maltraitée ms pourtant la chatte a eu peur d'anne...... anne a tout essayé pour recupérer la chatte mais IMPOSSIBLE elle a redonné notre numero le sien et le mien pr qd elle sera accouchée
on a dc pas pu la recuperer malgré l'insistance de Anne.... hélàs, à suivre, ns ne sommes pas habilitées à prendre un animal | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE Sam 7 Juin - 14:01 | |
| J'ai appelé sans succès, n'a pas répondu, je me voyais pas laisser un message sur le sujet. Je vais retenter semaine prochaine. Et toi Audrey, la voisine n'a pas tenté de te joindre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHATTE BATTUE | |
| |
|
| |
| CHATTE BATTUE | |
|