Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le futur maitre de la petite Kira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le futur maitre de la petite Kira Empty
MessageSujet: Le futur maitre de la petite Kira   Le futur maitre de la petite Kira EmptyMar 27 Mai - 10:19

Bonjour à tous, je me présente, Geoffrey, j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique à Amiens.
Il y aquelques jours avec ma copine nous avons décidé d'adopter une petite boule de poils. Je préférais passer pour une association afin de donner une seconde chance à un chat, mais dans mon cas j'ai adopter un bébé, donc je lui donne sa première chance ^^.
J'ai été élevé avec des chats, mes parents en ont 5 en ce moment, donc forcément je les adore aussi.
Nous avons décidé d'adopter la petite Kira, un bébé trouvé parmis 4 autres dans le quartier Clémenceau par Mme Camus. Malheuresement j'ai encore deux petites semaines à attendre le temps qu'elle grandisse un peu. C'est dur lol !
Allerune petite photo de ma future minette (elle est si mignonne):

Le futur maitre de la petite Kira S3000016

Merci beaucoup à l'association des Chathuttes pour son magnifique travail, et plus particulièrement Mme Camus et Sab de prendre soin de ma minette et d'autres avec tant de dévoument.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Le futur maitre de la petite Kira Empty
MessageSujet: Re: Le futur maitre de la petite Kira   Le futur maitre de la petite Kira EmptyMar 27 Mai - 11:09

nol a écrit:
= Je préférais passer pour une association afin de donner une seconde chance à un chat, mais dans mon cas j'ai adopter un bébé, donc je lui donne sa première chance ^^.
J'ai été élevé avec des chats, mes parents en ont 5 en ce moment, donc forcément je les adore aussi.


Merci beaucoup à l'association des Chathuttes pour son magnifique travail, et plus particulièrement Mme Camus et Sab de prendre soin de ma minette et d'autres avec tant de dévoument.


merci à vous de donner sa chance à Kira, non pas sa première chance, mais bien la seule pour toujours!!!! en plus de celle d avoir croisé le chemin de mme Camus et de l'association

bienvenue en tt cas!!! merci pr elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Le futur maitre de la petite Kira Empty
MessageSujet: Re: Le futur maitre de la petite Kira   Le futur maitre de la petite Kira EmptyMar 27 Mai - 12:14

Félicitations ! Smile
c'est effectivement une bien jolie choupinette !

Faudra continuer a nous mettre de jolies photos et de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Le futur maitre de la petite Kira Empty
MessageSujet: Re: Le futur maitre de la petite Kira   Le futur maitre de la petite Kira EmptyMar 27 Mai - 21:22

Audrey a écrit:
nol a écrit:
= Je préférais passer pour une association afin de donner une seconde chance à un chat, mais dans mon cas j'ai adopter un bébé, donc je lui donne sa première chance ^^.
J'ai été élevé avec des chats, mes parents en ont 5 en ce moment, donc forcément je les adore aussi.


Merci beaucoup à l'association des Chathuttes pour son magnifique travail, et plus particulièrement Mme Camus et Sab de prendre soin de ma minette et d'autres avec tant de dévoument.


merci à vous de donner sa chance à Kira, non pas sa première chance, mais bien la seule pour toujours!!!! en plus de celle d avoir croisé le chemin de mme Camus et de l'association

bienvenue en tt cas!!! merci pr elle!

Bien sûr c'est bien ce que j'avais dans l'esprit Very Happy.


Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Le futur maitre de la petite Kira Empty
MessageSujet: Re: Le futur maitre de la petite Kira   Le futur maitre de la petite Kira EmptyMar 27 Mai - 21:38

merci surtout pr votre gentillesse et votre mot encourageant reçu aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Le futur maitre de la petite Kira Empty
MessageSujet: Re: Le futur maitre de la petite Kira   Le futur maitre de la petite Kira EmptyMar 27 Mai - 22:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Le futur maitre de la petite Kira Empty
MessageSujet: Re: Le futur maitre de la petite Kira   Le futur maitre de la petite Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur maitre de la petite Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami et Kira
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation de moi !
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: