Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le futur maitre de la petite Kira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le futur maitre de la petite Kira Empty
MessageSujet: Le futur maitre de la petite Kira   Le futur maitre de la petite Kira EmptyMar 27 Mai - 10:19

Bonjour à tous, je me présente, Geoffrey, j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique à Amiens.
Il y aquelques jours avec ma copine nous avons décidé d'adopter une petite boule de poils. Je préférais passer pour une association afin de donner une seconde chance à un chat, mais dans mon cas j'ai adopter un bébé, donc je lui donne sa première chance ^^.
J'ai été élevé avec des chats, mes parents en ont 5 en ce moment, donc forcément je les adore aussi.
Nous avons décidé d'adopter la petite Kira, un bébé trouvé parmis 4 autres dans le quartier Clémenceau par Mme Camus. Malheuresement j'ai encore deux petites semaines à attendre le temps qu'elle grandisse un peu. C'est dur lol !
Allerune petite photo de ma future minette (elle est si mignonne):

Le futur maitre de la petite Kira S3000016

Merci beaucoup à l'association des Chathuttes pour son magnifique travail, et plus particulièrement Mme Camus et Sab de prendre soin de ma minette et d'autres avec tant de dévoument.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Le futur maitre de la petite Kira Empty
MessageSujet: Re: Le futur maitre de la petite Kira   Le futur maitre de la petite Kira EmptyMar 27 Mai - 11:09

nol a écrit: