cosmetik80 Visiteur
| Sujet: Petite présentation Ven 20 Jan - 3:48 | |
| Bonjour à toutes et tous !! Je me présente, Laure, 28 ans, j'ai toujours vécu avec des chats depuis toute petite, malgrès un papa vraiment pas copain avec eux, j'ai eu la chance d'avoir eu la permission d'avoir un chat dont je devais m'occuper (litière, manger...). J'étais une passionnée des chats, attirée vers eux pour les caliner, jouer avec... Alors meme que j'habtais en couple avec des hommes contre le fait d'avoir un animal, j'ai toujours réussis à en avoir un à ma plus grande joie !! Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est un réel besoin, leurs présence me détends, me réchauffe le coeur, et pouvoir aider à ma façon des chats nés sous une mauvaise étoile m'est parut naturel, en plus de mon bénévolat à la SPA! De plus, avec la chance d'avoir une grande maison et un jardin, l'accueil d"animaux est plus simple. | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 21 Jan - 0:58 | |
| Bonsoir Cosmétik80 l' amour des chats quand tu nous tiens c'est pour la vie. Et oui il est si doux de caresser nos adorables boules de poils et d'écouter le son réconfortant de leurs ronrons Merci et bienvenue parmi nous les "fanas" des chats | |
|
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 21 Jan - 11:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|