Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kira du quartier Clémenceau

Aller en bas 
+16
cécilia21
Dodilarant
Estelle
Sab
elvire62
denis a
Mili
Marie
Catwolf
Celine
dalmaseti
loute
missmolko8059
Catsetdescots
camus
Aie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:35

Photos des chatons

Azzaro ou Nougat

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 S3000011

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 S3000012

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 S3000113

Kira avec une de mes chiennes daisy, elle adore dormir avec elle.
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 S3000114
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 S3000115
C le grand amour, c le premier chaton que ma chienne accepte qu'il vienne si prés.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:32

ohlalala c'est trop craquant !!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:54

Trop trop trop mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:58

Je suis très contente de voire que Anais remange donne moi de ses nouvelles a bientot maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:39

Plus de problème elle mange trés bien la pâté, mais ne veut plus de lait. Alors que c frères et sa soeur boivent toujours le bib+la pâté.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:52

Merci pour les photos : c'est vraiment adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:35

Je ne me lasse pas de les prendre en photos, alors je vous en fais profiter.
Quelques nouvelles et photos d'Anaïs pour son petit maître :
elle mange très très bien et reprend le bib, elle est très contente de revoir ses frères et sa soeur, c une vrai coquine et très demandeuse de câlin, elle sait se faire entendre quand elle a décidé de faire des m'amours. Elle est tout simplement adorable. je pense que tu seras très heureux avec elle.
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 S3000015

Kira la douce et câline,Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 S3000016
Nos deux terribles, mais très câlins
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 S3000017 Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 S3000018
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 S3000019 quand-ils dorment on dirait des anges, Nougat et Azzaro.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:03

oh ils sont trognons!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:22

Nol est venu voir les chatons hier, lui est son amie ont craqué pour la douce Kira, il a contacté Marie hier donc je pense qu'en voilà une de plus adoptée. Merci à Nol et son amie. Il me reste à faire adopté les 2 frères Nougat et Azzaro.

j'en profite pour faire le point des chats adultes à la maison à adopter : le beau Yucca, la timide Mouchka, la douce Savannah et le craintif saluman qui devrai bientôt avoir son post.

Merci de penser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:55

Merci de mettre des nouvelles Sab et Merci pour tout ce que tu fais dans l'asso...comme on dit, telle Mére, telle fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:02

C'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:42

Ben, moi aussi je te remercie pour tout ce que tu fais, parce qu'il y a ce qui en parle tout le temps et qui font rien mais save toujours se plaindre et ceux qui agissent comme toi céline et les autres.
Merci à tout ceux qui agissent.

Félécitation céline je l'ai su hier par ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:13

Sab a écrit:

Félécitation céline je l'ai su hier par ma mère.
Merci !! et oui un petit chahuttiens viendra agrandir la famille fin Noembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:49

Quelques nouvelles de Anaîs et Kira pour leur futur maitre :

Anaïs est un chaton très attachant, elle me suit partout, adore jouer avec sa soeur, elle mange et boit le biberon avec appétit, elle me fait souvent rire, par ses petites mimiques, elle est vraiment très menu et petite par rapport à sa soeur et ses frères. Elle se porte à merveille. si vous voulez venir la voir sans problème;
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Chatsd11 Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Chatsd12

Kira, mange aussi très bien, elle réclame moins souvent qu'Anaîs le bib mais je pense que c aussi par rapport à leur différence de taille, elle n'ont pas les mêmes besoins. Depuis 2/3 jours joue beaucoup avec sa soeur. Les demoiselles se portent à merveille. Sur la photo Kira dort profondément c'était au retour du dimanche quand vous avez décidé de l'adopté. très fatigué de son voyage.Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Chatsd13 Kira et Anaïs jouent Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Chatsd14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:45

Merci beaucoup pour les nouvelles, je les attendais ^^.

Je compte les jours jusqu'à ce que ma ptite minette arrive chez moi et ma copine Very Happy .

Je suis très impatient de la revoir !!
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:27

Mais normalement ma petite minette arrive à peu près ce week-end nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:47

Kira et Anaïs vont chez le véto lundi pour être pucée. Donc je pense que l'adoption pourra se faire dans la semaine ? Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:40

Le plus tôt sera le mieux ^^.
Mais ne soyez pas triste, elle sera heureuse dans notre foyer Very Happy.
Cela dois être vraiment dur de s'occuper de chats pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois et devoir les laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:38

et voir plusieurs années malheureusement, très très dur Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:13

Kira est arrivée hier dans sa maison, très à l'aise, à fait son petit tour, et puis c endormie dans son petit panier en forme de dôme ça c génial, super contente de cette adoption. j'espère que cette nuit c bien passée. Anaïs est un peu triste d'avoir perdu sa soeur, car c frères jouent plutôt ensemble. Mais moi j'ai droit encore à plus de câlin depuis hier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:06

La nuit c'est très bien passée, elle vient nous faire des calin si elle voit que nous sommes éveillé, sinon elle dort à côté de nous pour pas nous déranger.
Elle a juste mis quelques heures à s'adapter à son nouveau logement et le soir arrivé elle nous a fait ses premiers ronrons... et depuis elle arrête pas ^^.
Elle est joueuse, c'est normal c'est encore un bébé mais est très câline, c'est parfois un vraipot de colle lol. Par exemple elle s'amusais à grimper sur les jambes de ma copine pendant qu'elle faisait la vaiselle pour qu'elle s'occupe d'elle. XD

Ce week-end nous allons chez mes parents, elle va rencontrer des nouveaux copains ! ( 5 chats, un chien et un lapin). Je croise les doigts pour que cela se passe bien entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:19

Super ces nouvelles !

(attention pour le grimpage le long des jambes lol car une fois adulte :aïe aïe aïe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:41

Oh oh 5 chats, un chien (grand ou petit) car à la maison elle dormait avec ma chienne Daisy mais c un petit gabarit, en tout les cas Kira pas de problème avec elle et les chats, elle vivait avec 12 chats mais ce de votre mère ? De toute façon quand-ils vont voir cette belle petite boule de poil ils vont fondre. Laughing tous c gros mimines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:43

Par contre, comme je disais à Sab cette apres-midi, Kira refuse catégoriquement de boire de l'eau. J'ai tout essayé, lui montrer plein de fois, elle se fout royalement de la gamelle d'eau et a on dirais même un peu peur.
Comme je ne l'ai pas vu boire pendant ces dernières 24h j'ai du la forcer avec une pipette.
Des idées pour lui donner envie de boire de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:46

Le chien est un cavalier king charles, cela ressemble à sa :
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Cavalier-king-charles%20spaniel
Donc très petit ^^.

Ce que je me demande c'est la réaction des autres qui ont chacun un fort caractère... On verra bien demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:00

Ce soir nous lui avons donné des croquettes, après avoir manger elle ne voulais toujours pas boire... par contre, après nous lui avons donné de l'eau à la seringue ( qu'elle aimais pas du tout ) et elle a considéré cela comme un biberon... du coup elle a bien bu.
Je pense continuer ainsi jusqu'à ce qu'elle ailles boire à la gamelle.

Peut-être que cela est dû au changement de logement.

Sinon, découverte avec les 5 chats, elle s'en fout d'eux mais eux ont du mal à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:03

j'ai surveillé mes 3 petites boules de poils je ne les ai pas vu boire, je ne comprend pas ? je vais me renseigner auprès d'un véto. je vous tiens au courant. S'il elle ne s'occupe pas d'eux ils finiront peut-être par l'accepter ? c la première fois qu'ils se voient, ils faut leurs laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:59

Kira a bu toute seule aujourd'hui !!!!

Elle a trempé sa patte et a joué un peu avec l'eau et après a bu. Je pense que mainetenant elle a compris le truc donc le problème est résolu.
Cela fesait 4 jours qu'on lui donnait a boire avec une pipette.
Ajourd'hui elle a été boire deux fois à la gamelle!!!

C'est bon je n'ai plus à m'inquieter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:19

c'est mignon de voir comment elle s'est bien adaptée à vous! j'ai encore quelque reticense à adopter un nouveau chat, j'ai tellement peur que chipie soit méchante, ou d'avoir une deuxieme chipie à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:39

Faire accepter un petit nouveau à un chat déjà bien installé n'est pas toujours facile, cela peut être long et difficile mais le jeu en vaut la chandelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:17

Entièrement d'accord, j'ai une amie qui était dans le même cas que vous sa chatte n'a pas un caractère facile mais depuis que Dryva est chez elle, même pas une semaine après elles sont devenues inséparables, enfin, une copine pour jouer. Dryva avait 2 mois quand-elle l'a adopté maintenant bientôt 1 an la puce c une petite chatonne très calme c peut-être pour cela que ça a marché. Je pense que cela vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:18

Aller des nouvelles photos de ma puce arrivée depuis moins d'une semaine chez moi !

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 3601571
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 4487212
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 749073
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 1117104

HOO il y a quelque chose sous le canapé ??

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 5729035

Mais oui il y a quelque chose et sa m'attaque !!!

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 8446896
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 7874747

C'est pas confortable, mais pourtant :

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 5348478

Mais dans le carton aussi il y a quelque chose !!
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 6768969

Et ça attaque encore !!
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 82891710
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 29328711
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:25

oh elle est trop mimie!!! j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:26

Merci pour les photos géniales et les nouvelles. C super de la voir ainsi. encore un chat malheureux ! Laughing

Je constate encore une adoption réussite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:42

oui trés mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:00

Equilibriste ..... contorsionniste .... on sait pas !

C'est un sacré ptit loup, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:50

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:25

Sab a écrit:
Entièrement d'accord, j'ai une amie qui était dans le même cas que vous sa chatte n'a pas un caractère facile mais depuis que Dryva est chez elle, même pas une semaine après elles sont devenues inséparables, enfin, une copine pour jouer. Dryva avait 2 mois quand-elle l'a adopté maintenant bientôt 1 an la puce c une petite chatonne très calme c peut-être pour cela que ça a marché. Je pense que cela vaut le coup d'essayer.


merci sab ca remotive! on vera quand ashmael sera avec nous, peut-etre j'aurais aussi des jolies photos de lui et chipie a montré!
Revenir en haut Aller en bas
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:29

Quelle est belle Smile j'adore les photos sous le canapé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:40

Ah, oui c vrai, j'ai oublié de dire à nol, j'ai vu le véto la semaine dernière cela arrive qu'un chaton ne boit s'il mange de la pâté car on y trouve 90% d'eau donc cela lui suffit, mais par contre s'il ne mange que des croquettes la c pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:41

Merci, c'est bien ce que je pensais, maintenant tout est rentré dans l'ordre après quelques éfforts. Elle boit toute seule dans la gamelle comme une grande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:16

Voilà des nouvelles de Kira, tout se passe pour le mieux. Cela fait maintenant un mois et demi que nous l'avons acceuillie.
Elle a bien grandi depuis ce jour même si c'est dur a voir pour nous car nous la voyons tous les jours. Elle a 3 mois 1/2 maintenant. Elle commence a avoir à quelques endroit des poils beige alors qu'elle en avait pas un seul avant Shocked
Elle est toujours très joueuse mais demande (réclame à coup de miaulement plutôt XD) souvent des calin ^^.
Bref c'est un amour (et une canaille Very Happy)

Aller place aux photos !

J'aime bien dormir sur la chaise où quelqu'un est assi
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 52981IMGP0004

Non Non je vais pas les manger Very Happy
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 659215IMGP0015

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 979308IMGP0019

Le lit est très confortable
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 414988IMGP0021

Mais une bassine aussi....
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 618935IMGP0022

Je me fait grande !!!
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 787179IMGP0026

Après un bain
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 464236IMGP0035

J'aime bien jouer aux jeux videos !!
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 975808IMGP0044

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 147110IMGP0057

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 283695IMGP0059

Je ne connais pas un seul chat qui n'aime pas les cartons
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 272379IMGP0024
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:21

Trop bellotte ! Smile

pour le poil beige c'est peut etre la fourue d'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:36

elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:45

Elle est vraiment trop belle, cela nous fait vraiment un immense plaisir d'avoir de ses nouvelles si régulièrement. Merci et bisous de toute la famille à la petite Kira. Mattéo t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 14:23

Kira a maintenant 6 mois passés,  nous l'avons donc stérélisée. L'opération c"est très bien passée, elle juste eu une petite inflammation à la suite, le vétérinaire nous a dit que cela n'étais pas très grave et que la petite boule qui était apparue allais vite disparaître.Elle va donc très bien, elle est toujours aussi coqine et caline.Bref, trève de bavardages, place aux photos : 

Mais nan je vais pas les manger....
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 901226IMGP0002


N'utilise pas ton pc, occupe toi plutôt de moi !
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 421086IMGP0003


Dans la famille je m'endort dans une position bizarre, je voudrais : ...
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 732359IMGP0019


Je suis cachée gna gna gna
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 882373IMGP0020


La vie d'un chat est très dure....
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 549313IMGP0022


... Vraiment très dure...
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 324016IMGP0031


C'est mon carton !!!
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 280227IMGP0040


Quoi je me lave et ?
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 841276IMGP0041


Tu ne fait pas tes devoirs, tu t'occupe de moi !!
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 274150IMGP0047


J'ai froid au ventre à cause de l'opération
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 261964IMGP0050


Position bizzare?? nan jamaiisss
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 950971IMGP0051


A tiens c'est pas mal ici !
Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 150529IMGP0055
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 14:25

vraiment très drôles ces photos, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:26

ce chat a de l'humour on dirait !
trop forte la foto sur la porte ! C'est koi ce chat ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:38

très jolies photos - un peu difficile parfois de saisir tous ces moments drôles, avec une tête bizarre, une position inhabituelle - ils aiment tous le confort, sont bien tous pareils ..... bref encore un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:05

Kira est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira du quartier Clémenceau   Kira  du quartier Clémenceau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira du quartier Clémenceau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kami et Kira
» Le futur maitre de la petite Kira
» Dodilarant (quartier gare)
» Le quartier Clémenceau à Amiens
» Les chats libres du quartier Clémenceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: