Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balto, gris et blanc chez mme A

Aller en bas 
+10
AuroreDenis
Mathilde
Mili
martine marianowski
jdem
Sab
sylvie57
Audrey
camus
Marie
14 participants
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyLun 7 Avr - 22:36

Balto

Balto, gris et blanc chez mme A Pic00016

Balto est un chat qui a longtemps erré dans le quartier Clemenceau. Il est maintenant au chaud, mais a besoin de sortir.
Il est très docile est affectueux."




Dernière édition par Marie le Dim 25 Jan - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyMar 8 Avr - 22:18

Voici quelques photos de Balto.J'aurais bien voulu le prendre chez moi tellement qu'il est calin.J' ai essayé mais il a besoins de sortir et je suis en APPT.

Balto, gris et blanc chez mme A Pic00015

Balto, gris et blanc chez mme A Pic00016

Balto, gris et blanc chez mme A Pic00017

Pensez à lui car il le mérite bien. Il est plein d'amour je sais de quoi je parle.

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptySam 10 Mai - 13:05

bonjour quelque petite nouvelles de blato il va très bien il a enfin èlu domicile a la maison est tout va bien pour lui. il a ètait malade mais maintenant tout et rentre dans l ordre
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptySam 24 Mai - 22:13

tout va bien pr balto à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyLun 26 Mai - 12:15

bonjour balto est completement guèri il a donc prèfèrè repartir sur son territoire
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
sylvie57
Visiteur
Visiteur
sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Knutange

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptySam 20 Sep - 1:08

des nouvelles de balto?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyVen 24 Oct - 14:59

Balto a trouvé un foyer cheers , il est maintenant bien au chaud chez mme Andrieux, et il en est très heureux Very Happy . C'était de toute façon un amour de chat déjà quand-il était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptySam 25 Oct - 1:14

super ! merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptySam 25 Oct - 1:20

j'ai eu des nouvelles de balto aujourd'hui : toujours aussi heureux d'etre chez mme andrieux , il commence des soins pour son insuffisance respiratoire . les soins + de la chaleur bien nourris et beaucoup de tendresse , il commence une nouvelle vie plein de bonheur , je vais chez mme andrieux une fois par semaine je ferais des photos , au fait maryse camus a pas reconnu sirano tellement il est gros et tellement propre et blanc qu'il brille quel bonheur de le voir comme ca .
j'amene mon appareil photo la prochainr fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57
Visiteur
Visiteur
sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Knutange

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptySam 25 Oct - 3:34

cheers C EST SUPER....................... Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptySam 25 Oct - 7:55

super pour le loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptySam 8 Nov - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyDim 9 Nov - 17:21

C'est vraiment super pour lui, je suis contente de le revoir, et il a l'air bien en plus c'est génial. Merci sab pour la photo et merci à mme andrieux
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDenis
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : AMIENS

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyLun 17 Nov - 17:33

SUPER CONTENTE POUR BALTO IL MERITE BIEN CA
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyMer 19 Nov - 16:27

Ce serait peut-être bien de le passer dans les adoptés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyMer 19 Nov - 18:03

Euh... je ne crois pas qu'il soit adopté...

Sab, il est bien en accueil chez mme A. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyMer 19 Nov - 18:10

Il est chez mme Andrieux, pour vivre au chaud jusqu'à la fin de ses jours, je pense ?

C un chat âgé est très malade, c pour cela que nous avons fait appel à mme Andrieux.

Les chats mis chez mme Andrieux sont tous vieux, malades ou handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyMer 19 Nov - 18:14

Oui, madame Andrieux s'occupe à merveille de toutes les vieux et malades très difficiles à placer. Heureusement qu'elle est là !

Bon, ben alors, je change très vite Balto de rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptySam 22 Nov - 2:49

Voilà, je déplace Balto dans "les actions de l'asso" car il reste sous la responsabilité de l'asso chez Mme Andrieux, mais vu son âge et son état de santé, il n'est plus proposé à l'adoption, il finira ses vieux jours chez Mme Andrieux.
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyMar 25 Nov - 1:15

bonjour a tour
je suis de retour
Suite a mon accident j'ai du etre hospitalisée comme il etait prevu mais ça c'est pas trop bien passée , on a du ouvrir le pied etc mais, j'ai fait un arret respiratoire : complicatitions etc
heureusement mme Andrieux a été au courant et m'est venu en secours maintenant tout est rentrée dans l'ordre je recupére ,
mme andrieucx est venu s'occuper de mes animaux et je suis allée chez elle , je reaprrend doucement a revivre normalement , les gestes courants et je reprends mon travail doucement . ouf j'ai eu peur pour mes animaux .
j'étais chez mme andrieux donc j'en profite pour vous donner des nouvelles de figaro , balto et sim le pepere avec une patte foutue et leucose ils vont tous tres bien et m'ont aidés m'en sortir .
je n'ai pas eu le temps de voir toutes les nouvelles , j'espere que tout le monde va bien humains et animaux .
Je demarre doucement ,
entre temps mme andrieux a pris tous les chats du refuge de montdidier qui ferme et qui vivaient dans des conditions desastreuses .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyMar 25 Nov - 11:53

mon dieu martine on savait pas!

j 'espere de tt coeur que tu te remettes vite et on est là si besoin:!


cela a du etre très très dur!

pr mme andrieux, prendre ts les chats d un refuge, ms quel boulot la pauvre!!!!!!

courage , retablis toi vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyMar 25 Nov - 13:58

mince, ça n'a pas dû être facile ! je vous souhaite un très bon rétablissement Martine !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyMar 25 Nov - 17:03

bon retour parmi nous Martine. Very Happy caresses à vos minous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A EmptyMar 25 Nov - 18:05

On ne se connait parfois que par lnternet et , justement , hier, je me disais qu'on n' "entendait plus parler "de vous; j'espère que, peu à peu, vous allez vous remettre; heureusement que vous aviez quelqu'un pour s'occuper de vos animaux...Merci à Mme Andrieux pour tout ce qu'elle fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto, gris et blanc chez mme A Empty
MessageSujet: Re: Balto, gris et blanc chez mme A   Balto, gris et blanc chez mme A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto, gris et blanc chez mme A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !
» PACCO chat gris blanc trouvé centre ville=> en accueil chez LNetvian
» Spot, chat blanc et tâches noires (Dalmachat), 2 ans --> chez Sandra80 en conva avant -> arrivé en FA chez Lolobouba, merci !
» Un beau petit gris cherche une Fa: encore une urgence!!!! --> Antarès est parti chez Chouki, merci !
» Balto ( 5 ANS) et Chiffon (20 ans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: