Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOS CHIEN PERDU reçu sur ma boite mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS CHIEN PERDU reçu sur ma boite mail Empty
MessageSujet: SOS CHIEN PERDU reçu sur ma boite mail   SOS CHIEN PERDU reçu sur ma boite mail EmptyJeu 14 Fév - 20:09

j'ai perdu mon chien depuis le 19/01/2008 s'il vous plait aidez moi à le retrouver j'ai fait beaucoup de recherche et rien j'ai trop mal en fait il a suivi le chien de chasse de ma soeur qui s'est sauvé dans la soirée du 19/01/2008 vers 18 h 30 le chien de chasse a été retrouvé à la fourrière mais pas mon york. J'ai adopté mon chien à la spa de gennevilliers il y a 4 ans 1/2 je l'aime beaucoup je ne comprends pas comment personnes après toutes les recherches (affiches, véto, fourrière, spa, commissariat, police municipal, centrale canine) rien j'ai pas de nouvelles je vous envoie une photo. Il est tatoué à l'oreille 2CXV716. mon numéro est 0668629594 je m'appelle sylvie aidez moi par pitié je ne sais plus quoi faire ça va faire un mois on me dit que le chien n'est pas mort il est où aidez moi. J'aimerai tellement le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
 
SOS CHIEN PERDU reçu sur ma boite mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT PETITION (reçu de notre amie Helena ce matin par mail)
» Chien perdu ou volé sur Amiens
» Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans
» Petit chien en pleine campagne
» un chien à donner....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: