| idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Dim 20 Jan - 20:55 | |
| Le Masque de Blanche Neige Ou Le triomphe de l’Amour
Opéra arrangé et dérangé en trois actesIl était une fois, dans un royaume où il faisait bon vivre, une reine que son amant, qui répondait au doux nom de Joyeux, trompait un peu trop souvent, allez savoir pourquoi ! Découvrant un jour son infidélité, la reine, folle de rage, le chassa de son royaume, et par la même occasion tous les hommes avec lui ! Et menaça de mort quiconque reviendrait jamais ! Puis elle décréta que désormais, il n'y aurait plus aucune place en son royaume pour le plaisir, la joie, la danse, les fêtes, les mets de choix ou le vin, bref, pour les futilités... Ainsi, sous des vêtements austères, les femmes n'occuperaient plus déasormais leur temps qu'à des tâches autrement plus sérieuses : cultiver leur esprit !
[...]
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Dim 20 Jan - 21:01 | |
| c'est un très beau spectacle allez y ! | |
|
| |
| Sujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Dim 20 Jan - 21:02 | |
| [...] Si vous souhaitez connaître la suite, et passr un bon moment, rendez-vous le vendredi 8 février, à partir de 20h30. Cet opéra est une composition de mon professeur de chant. Nous le produisons depuis mai 2007. Cette représentation est la plus importante, puisqu'elle a lieu à l'auditorium Dutilleux, c'est le conservatoire d'Amiens. N'oubliez surtout pas de réserver !C'est très drôle, et abordable par tout le monde, les enfants, comme les adultes, rigolent beaucoup, même ceux qui disent d'habitude "j'aime pas l'opéra". Et en plus, je serai sur scène
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Dim 20 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Mer 23 Jan - 14:23 | |
| Pfffff je fête mes 25 ans ce soir là! Je pourrais pas être là c nuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllll................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Lun 4 Fév - 21:46 | |
| Je relance ! N'oubliez pas de réserver et de venir nous voir (et éventuellement nous applaudir) Pour ceux qui hésitent encore, regardez le journal de France3 Picardie jeudi soir, il y aura une présentation et des extraits de notre spectacle ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Ven 8 Fév - 11:47 | |
| C'est ce soir !!!
j'ai loupé le France 3 regional :/ | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Lun 11 Fév - 18:09 | |
| Alors??? comment c'etait?????? (bien j'imagine!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Lun 11 Fév - 22:33 | |
| C'était notre plus chouette représentation ! Il y avait plus de 250 réservations, mais des gens sont venus sans réserver. Du coup, la salle de 316 places était presque pleine. On s'est données à fond et le public avait l'air ravi. Prochaine représentation à Albert fin mars ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Lun 11 Fév - 22:44 | |
| super nouvelle, ça montre q le spectacle a un bouche à oreilles ++++++++++++++++++ ! gé nial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) | |
| |
|
| |
| idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) | |
|