Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !   Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! EmptyJeu 5 Fév - 0:42

Comme certains de vous le savent, je fais partie à Amiens d'une troupe d'art lyrique, le Souffle Lyrique. Cette troupe est divisée en deux ensembles : les Mezzos-Sopranos et l'Atelier Lyrique. Ces ensembles se produisent à l'espace Picasso à Logueau les vendredi 13 et samedi 14 février. Venez nous voir ! Et n'oubliez pas de réserver pour être assurés d'avoir une place.

Le Masque de Blanche-Neige
Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Affiche_Blanche-Neige_090213-01
"Opéra arrangé et dérangé en 3 actes"
par l'ensemble des Mezzos Sopranos, vendredi 13 février à 20h30

Dans un royaume imaginaire, une reine trahie par son amant décide de chasser tous les hommes et que l'avenir ne sera plus que instruction, culture et chasteté. Mais 7 femmes choisissent de se rebeller et décident de fuire dans la forêt où elles retrouvent l'amant, qui, sous les traits de Blanche-Neige va affronter la reine dans ses jeux d'esprit. Qui sera le vainqueur ?
C'est drôle ! C'est coloré ! Ca plaît à tout le monde, petits et grands (c'est pas très long, une bonne heure, mais avec un entracte au milieu), et même ceux qui n'aiment pas l'opéra ! Et en plus, j'y chante !
Ca me ferait super plaisir de vous voir dans le public, alors, venez nombreux ! Attention, c'est une des dernières représentations ! Profitez-en


I le Maudit
Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Affiche_I_le_maudit_090213-01
Opéra en 4 actes
par l'Atelier Lyrique, samedi 14 février à 20h30

Est-ce réellement dans un pays imaginaire ? Toujours est-il que c'est un pays dans lequel s'est instaurée une dictature. Puis un jour, le dictateur décide que la lettre I est maudite : les noms se terminant par I sont bannis, puis les noms contenant un I, puis, les I dans les mots ne doivent plus être prononcés... *mag*nez l'*nc*dent ! Une troupe de théâtre essaie alors de faire tant bien que mal, mais c'est difficile avec tous ces compositeurs italiens en 'I'...
C'est grinçant, mais on rit de bon coeur, autant qu'une larme peut parfois couler. Les sentiments sont forts. C'est un peu plus long que Blanche-Neige, et moins accessible à un jeune public, mais d'une qualité telle que les amateurs d'opéra et les moins amateurs en ressortent enchantés.
Pour ce spectacle, j'applaudirai mes amis, et je serais très heureuse que vous soyez avec moi dans le public
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !   Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! EmptyDim 8 Fév - 14:01

Je pense venir le 13! Seule ou accompagnée, je ne sais pas encore tongue
Il va falloir que je trouve de beaux habits!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !   Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! EmptyDim 8 Fév - 18:13

Merci Floriane !

Pour les habits, voici quelques idées si tu veux être assortie aux chanteurs :

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Blanche-Neige01

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Blanche-Neige02

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Blanche-Neige03

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Blanche-Neige04

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Blanche-Neige05

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Blanche-Neige06

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Blanche-Neige07

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Blanche-Neige08

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Blanche-Neige09

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Blanche-Neige10


Ce sont quelques photos prises lors d'un de nos précédents spectacles. Ca à l'air d'être sympa comme pestacle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !   Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! EmptyDim 8 Fév - 20:13

il est super ce spectacle de Blanche Neige, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !   Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! EmptyDim 8 Fév - 21:14

Il faut les prendre où les places ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !   Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! EmptyDim 8 Fév - 21:38

Tu peux réserver au tel noté sur les affiches en tête de poste.

Je voulais proposer aussi... Comme ça va sans doute pas finir très tard vendredi soir, est-ce que ça dirait à certains d'aller boire un verre après ? Bon, bien sur, la proposition, c'est pour tout le monde, même ceux qui ne viendront pas au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !   Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! EmptyDim 8 Fév - 22:18

Pour ça je ne peux rien promettre, parce qu'il va falloir que je sois opérationnelle pour travailler le lendemain à 6h. Mais ce serait avec plaisir oui Very Happy
J'essaierai de me reposer l'aprèm pour être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !   Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! EmptyJeu 12 Fév - 15:26

Ca y est j'ai réservé ma place pour vendredi soir !
Et si petit verre après, suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !   Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! EmptyVen 13 Fév - 1:18

Super !
A demain alors !
Oui, oui, on ira boire un verre après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !   Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée sortie : Le Voyage dans la Lune - samedi et dimanche à Longueau
» idée sortie : spectacle "Les Plaisirs de Jacqu'O" samedi 24 septembre 20h30 à Pont de Metz
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» soirée chez moi plus on est nombreux plus on rit
» Idée sortie ! Cendrillon, conte de fée lyrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: