Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 annonce rott femelle 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

annonce rott femelle 3 ans Empty
MessageSujet: annonce rott femelle 3 ans   annonce rott femelle 3 ans EmptyLun 14 Jan - 17:36

http://www.leboncoin.fr/vi/9092891.htm?ca=19_s

suite demenagement apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

annonce rott femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: annonce rott femelle 3 ans   annonce rott femelle 3 ans EmptyLun 14 Jan - 21:50

Hasard ou vraie raison ? Pauvre(s) Rott, situation pas facile en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

annonce rott femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: annonce rott femelle 3 ans   annonce rott femelle 3 ans EmptyMar 15 Jan - 12:15

avec ce qui se passe, merci les medias, les gens se debrassent peut etre de leur chien de peur qu'il ne s'attaque à e'ux ds le futur? ce qui est idiot evidemment puisque les chiens eduqués et heureux ne s'en prennent jms aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

annonce rott femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: annonce rott femelle 3 ans   annonce rott femelle 3 ans EmptyMar 15 Jan - 12:46

L'actualité étant déformée il est difficile de savoir effectivement ce qu'il se passe réellement ! Les races comme les Rott et Pitt en souffrent beaucoup trop et c'est vraiment dég .... Je déteste entendre qu'un chien a tué un enfant, 1 parce qu'évidemment une petite chose sans défense face à 40 kilos de mort, ça n'a aucune chance, mais qu'en plus, 2 la plupart du temps le chien va être euthanasié pour une raison dite "juste" par notre société : responsable ! Mais est il vraiment coupable en effet ???? C'est tellement plus facile d'avoir le droit de la peine de mort sur des animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

annonce rott femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: annonce rott femelle 3 ans   annonce rott femelle 3 ans EmptyMar 15 Jan - 13:24

je suis d'accord avec toi Anne d'autant qu'on ne parle aux infos que des cas de chiens qui ont attaqué et blessé ou tué et que ce sont généralement la plupart du temps les chiens dit à "risque"...
Il faut être conscient que tout chien, peut un jour, mordre, d'ailleurs les chiens les plus mordeurs sont les labradors... pourtant ils ressemblent à des toutous...
Les chats mordent et griffent... c'est leur défense... les chiens mordent...
Et les humains ??? et bien ils tuent aussi.
Il existe des cas de folie chez les humains. Pourquoi çà n'existerait pas chez les chiens ?
Je me méfie de tous les chiens même les plus gentils.. un chien qui a mal aux oreilles peut mordre pour dire "stop, ne me caresses plus j'ai mal"...

Enfin, on voit trop d'abandons de chiens, qu'ils soient catégoriés "agressifs" ou non .

On ne cherche pas la raison qui a poussé un chien à s'acharner un enfant... on l'euthanasie simplement. Celà ne résoudra pas les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

annonce rott femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: annonce rott femelle 3 ans   annonce rott femelle 3 ans EmptyMar 15 Jan - 17:03

on est d'accord..il reprèsente un grd danger alors on euthanasie....
comment peut il etre jugé responsable? et ses maitres sont ils punis d'avoir laissé un tit bout avec un chien seuls? ..oui ils perdent leur enfant..ms sont ils jugés responsables... cette peine de mort me fais mal car elle est terriblement injuste en effet, tout chien peut mordre, moi mordue une fois par un labrador en effet et un caniche presque lol, c ma teigneuse de gitane qui ne voyait rien car à la sppa, elle avait desv poils devant les yeux et a eu peur qd je l'ai caressée: on lui en a pas voulu, c'etait ma faute de l'avoir prise par surprise.......les medias ne racontent pas tout, pkoi le chien en est arrivé là

y'a peu de temps ils ont qd même donné des circonstances attenuantes à un chien ...pkoi, pce qu'il est mort de dizaines coups de couteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
son maitre, un maitre- chien barje, ne le nourrissait presque pas, il etait très maigre et battu devant tt le monde ds la cité et laissé en liberte..tt le monde disait que c'etait honteux, il avait été pesé après sa mort et la spa locale avait dit que c 'etait honteux ms surtout horrible qu'ils soit si maigre
il a sauté à la gorge d'un petit de 2 ans et les gens ont tenté de sauver le petit en tapant et donnant cps de couteau sur le chien qui devait (en plus..) etre encore plus excité je pense....il en est mort...agonisant
et avant cette horrible mort, il a eu une horrible vie........ça me fait chialer, me fait gerber, me fais mal si mal!!!!!!!!!!!!!!!! mal aussi pr ce bonhomme de 2 ans qui a du souffrir, qui n'a aps eu le temps de vivre.....pr moi, le "maître" est un criminel, ila tué son chien et aussi tué cet enfant......c impardonnable d'arracher la vie à un enfant et de prendre un chien pr un outil de travail qu'on ne se donne même pas la peine de nourrir, ce metier de maitre chien me fout les boules, j'ai souvent entendu des mecs dirent " il faut que je le range qd je rentre chez moi dc j'ai besoin d'une cour ou un petit couloir"

un jr y aura t-il des réellement des progrés de fait pr tt ça???

je m'egare un peu mais anne a raison, ce chien va etre abandonné surement à cause de tte pub.....parce que c un rott, un chien pourtant gentil bien que molosse.....par rapport à des teignes bien plus petites!!!!!!
les gens ne respectent pas les animaux, ne les considerent pas comme des etres vivants avec une ame et qui souffrent autant qu'ils peuvent aimer, le pbme est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





annonce rott femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: annonce rott femelle 3 ans   annonce rott femelle 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce rott femelle 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu / femelle de 2 ans
» femelle siamois
» Femelle tricolore
» Sweety / Femelle
» chat noir femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: