Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 grosse diarrhée persistante pour Fog sorti de la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

grosse diarrhée persistante pour Fog sorti de la rue Empty
MessageSujet: grosse diarrhée persistante pour Fog sorti de la rue   grosse diarrhée persistante pour Fog sorti de la rue EmptyMar 6 Nov - 0:51

Fog est sorti de la rue (il ne faisait plus que 2 kgs) il y a 3 semaines, il va bcp mieux (5 kgs !!) mais il a une diarrhée tenace qui revient à chaque fois que j'essaie d'arrêter le felidiaris... je le nourris avec des croquettes et du steak haché, j'ai essayé le poisson et la viande blanche mais c'était pire... les boites étant pire que tout, pourriez vs me conseiller un autre médicament ? La vétérinaire ne me conseille que felidiaris... Merci pour Fog
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

grosse diarrhée persistante pour Fog sorti de la rue Empty
MessageSujet: Re: grosse diarrhée persistante pour Fog sorti de la rue   grosse diarrhée persistante pour Fog sorti de la rue EmptyMar 6 Nov - 10:13

le vétérinaire des Chahuttes à Longueau n'a donné en plus du diarsanyl et du sultrian 100.
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse diarrhée persistante pour Fog sorti de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse urgence pour 4 chatons!!!!
» Grosse urgence pour TINA doguette de 3 ans et demi - 14
» Diarrhée chez un chaton
» CRYMSON, sorti d'un enfer
» chat malade diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: