Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CRYMSON, sorti d'un enfer

Aller en bas 
+19
Gencha
Dhyna
Lysian
Caroline
Sab
emilie_mora
thesym
ben02
leisaf
jdem
Prune02
Catsetdescots
fhornet59
Anneparjeu
Aie
GAIA
missmolko8059
Marie
Audrey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:39

Super nouvelle, nous pensons fort à toi Marie et souhaitons tout le bonheur du monde à Crymson et à sa nouvelle famille. Très jolie adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:14

je sais que tu l'aime bien, je pense qu'il va etre vraiment bien, j'espère qu'il s'entendra bien tout seul avec roméo, c'est extra que deux chats vivant ensemble soit adopté, ils vont pouvoir être "rassuré" de la présence de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:22

super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:08

une dernière petite photo de mon p'tit loulou avant son départ
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:43

j'adore ses yeux, il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:25

oh oui magnifique!!!

bonne nouvelle vie a toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:41

un pti coucou, sayé, mon loulou est arrivé à la maison aujourd'hui (avec Roméo) : Crymson est un chat vraimen cool je trouv, il a déjà fait le tour de la maison (jle trouve hiper curieu) et js contente j'ai u le droit davoir un calin!! il est juste un peu stréssé d qu'il entend un bruit mais bon c normal!
je mé des photos d que je peux, à biento
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:49

Plein de bonheur à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:03

merci c gentil Smile ! en tt cas j'essayré dlé rendent aussi heureux qu'ils été avec leur super maman d'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:16

Oui tu as raison, ils ont eu une super maman d'accueil, toi aussi tu deviendras une super maman de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:17

merci pour les news... les photos, les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:19

NEWS:
première nuit: les loulous ont joué ensble tte la nuit (on a casi pa dormi cr sa ns faisai maré de les entendre!!) Laughing
au reveil: mon chéri me réveille et me dit"regarde au pied du lit": yavé Crymson d'un coté et Roméo de l'autre!! I love you
la journée: Crymson est un vrai po de colle il est trop curieu, jme tappe des fou rire à le regarder(c'est vrai q c un gro clown!!) et pui il adore monter l'escalier à tte vitesse et le redescendre(avc son poids lorsqu'il descent il est trop marran), et il demande pleins de calins (jpense que sa le rassure detre caliné?)
ce matin: je prend ma douche: le coquin force la porte de la cabine et rentre(il a pa peur de lo di dc!!)
suite sur le poste de Roméo!!
PS: les photos st sur le portable, fo ke je les mett sur ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:17

il veut des calins pour etre rassuré mais il est "calineux" de toute façon le p'tit bébé ! dans sa tête il est encore chaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:32

petit coucou...
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:35

de mon ptit clown...!!
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00012
j'savais pas qu'il adorerait nos cartons!
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:38

mais celui qu'il aime le plus, c celui-là:!CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:39

c'est dingue leur attirance pour les cartons !!! mon Zébulon , c'est pareil !!! Zébulon c'est le roi du carton ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:41

les cartons, c bien pour jouer avec Roméo à cache-cache..

mai pour dormir, j'adore le lit d'mes nouveaux maïtres!CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:44

...ou les genoux d'ma nouvelle maïtresse!!
dailleur j'adore lui labourer les genoux avec mes superbes grandes griffes!!CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00015
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:45

eu.. oui jme sui un peu troper, c pa les genoux là (fo ke jrevoy mon anatomie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:51

C'est super il a l'air vraiment heureux.
Dur on va dire que c'est les genoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:25

jremet la photo ds lcarton avec le jrnal cr on voi pa bien mon loulou ..Crying or Very sad !
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00020
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:42

je te l'avais dit pour les griffes de crymson : il le fait pas exprés mais il fait mal le p'tit clown !! pour les cartons j'ai pleins de photos de lui dedans, c'est vrai qu'il adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:42

une fois on a reçu un colis avec du polistyrène en petits morceaux dedans. Et la ptite chatte chez ma mère a bcp aimé dormir dedans, elle en mettait partout !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:36

c'est génial !! ila l'air fin heureux dans sa nouvelle famille !!
ça doit te faire chaud au coeur de le voir comme ça Marie, après tout ce que tu as fait pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:00

je suis super contente pour cette belle panthere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:06

un chat de toute beauté,
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:35

petites news: le gro clown péte la forme ! il est tt le tmp en train de jouer, c un vrai po de colle, il nous fai bien marrer Laughing par contre je crois qu'une rivalité Crymson VS Roméo s'est créé, enfiin on va voir ds les jrs qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:05

IL RISQUE peut etre DE REVENIR CHEZ MARIE



ADOPTEZ LE
MARIE N A PAS DE PLACE ET C EST ELLE QUI RISQUE DE LE RECUPERER AVEC ROMEO ( l adoptante a adopté roméo aussi et le rend lui c'est certain)


Dernière édition par Audrey le Mar 4 Nov - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:10

JE TIENS A PRECISER QUE JE VAIS VOIR COMMENT çA SE PASSE CRYMSON TOUT SEUL

MERCI DE VOUS INFORMER PAR MP A "L'ADOPTANTE" AVANT D'ANNONCER D CHOSES DIRECTES COMM SA

et puis ce n'est pas que je ne "suis pas chat finalement", merci de se renseigner avnt de noter d choses pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:13

DESOLEE

J AI EU MARIE AU TEL QUI M A CONFIRMé TOUT CA

elle m'a dit que romeo revenait et surement crymson
je ne suis pas sure qu'elle serait heureuse que vs rendiez d abord roméo puis crymson dans 1 mois.....
elle m'a donné les raison de son retour.... je n'ai aps voulu en dire plus justement pr ne pas vous froisser ms il semble important de dire que malgré tout, vous ne supportez pas trop le fait qu'ils fassent leurs griffes, miaulent bcp pr avoir des calins et vs m'avez dit que votre patience a des limites pr roméo une fois ds un mp car il s'adapte pas. on vs a dit qu'il faut du temps... marie vs a conseillée et du cp on a pas bien compris pkoi vs avez parlé à marie de rendre les 2.....

si je vs ai blessée desolée, j ai modifié mon message pr ne pas vs heurter
je n'ai fait qu'annoncer ceci pr leur trouver des adoptants vite dans la mesure où marie a bcp de chats déjà et l'asso en compte presque 80........ que ce sont des adultes et qu'il faille aller vite pr eux
ça ne sert à rien de perdre du temps

j ai annoncé ça car marie ne peut pas ms elle m'a demandé de le faire


Dernière édition par Audrey le Mar 4 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:15

d ailleurs je l ai laissé ds cette rubrique...
ms on sait que roméo revient. pr crymson, marie me disait "très probablement".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:15

je ne vs ai jms jugée ds mes propos d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:25

ON VA VOIR CE QUI VA SE PASSER
ET ON NETTOIERA LE POST ENSUITE SOIT PR QU IL SOIT PLUS VITE ADOPTE SOIT PARCE QUE VS LE GARDEZ
MS DS CE CAS IL FAUT ETRE SURE AUJOUR DHUI QU IL Y A DE BONNES CHANCES QUE VS LE GARDIEZ
CAR CE SERAIT INJUSTE PR MARIE D AVOIR A LE RECUPERER DS QQ SEMAINES

JE VOUS REITERE MES EXCUSES DANS MON ANTICIPATION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:38

Shocked certes les relations entre crymson et romeo sont peut-être diffficles, mais ça fait même pas un mois qu'ils sont chez émilie, on peut pas se résigner comme ça, on a plein d'exemples de situations similaires qui ont évolué favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:50

désolée aussi émilie...si j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:04

Emilie, sachez que vous n etes pas toute seule et que vous pouvez poster des messages ici pour que nous vous aidions dans la vie de tous les jours et l adaptation des minous, je peux vous donner mon experience meme si je sais pas si ca peut aider
j ai adopte en decembre 2006 lychee aux chathuttes en ayant deja un chat de 8 ans, tres possessif, tres exclusif. il a fallu 6 mois pour que les deux chats se tolerent et deux de plus pour qu ils dorment dans la meme piece. je mettais des prises feli**** tout le temps, chacun avait une litiere dans une piece differente et chacun avait son panier dans une piece differente. je les ai trouves souvent avec des griffes sur le bout du nez et des touffes de poils dans la maison en rentrant du travail. c etait pas facile mais les aimant tous les 2 j essayais de faire des calins autant à l un que l autre. lychee en plus avait pris la place de pepito sur le lit, pepito faisait la tete. et puis il est venu dans la chambre, dormait par terre, et puis est monté sur le lit et maintenant au bout de presque deux ans, quand j en vois un je vois l autre et ils jouent ensemble et dorment ensemble...
et pour les griffes j ai achete un rond en plastique avec du carton au milieu, c est vendu avec de l herbe à chat, ils adorent et font tout le temps leurs griffes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:14

je suis pas certaine comme je l'ai dit qu'il s agisse d un souci entre crymson et romeo qui vivaient dejà ensemble chez marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:56

Moi Yuka a passé presque un mois sous le lit j'ai deprimé surtout de le voir si demandeur de caresse chez Sab mais si peu disposé chez moi.
Aujourd'hui ca fais presque 3 mois qu'on vit ensemble et quand je rentre le soir c'est pose ton sac et caline moi avant tous.
Courage ce que tu donnes maintenant ils te le rendrent au centuple le reste de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:03

oui ca prend du temps, pour les griffes il faut leur trouver un moyen de s'amuser tout en les fesant si vous avez des amis qui stockent du bois, demander leur un tronc de taille moyenne bien tailler ca fait un petit tabouret pour les chats et griffoire, et quand il devient vieux mettez de la moquette dessus et pouf on redonne une seconde vie aux griffoires.

pour l'entente des chats vous verrez ca va passer.

Pour éventuellement limiter les miaulements désagrables, essayez de mettre de la nourriture la nuit pour ne pas etre réveiller et leur proposer de quoi s'occuper: arbre à chat, pipolino, des petites peluches ect...

il ne faut pas se résigner tout de suite, l'amour de deux chats c'est tellement adorable!
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:22

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:23

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:24

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:25

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00114
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:37

des nouvelles photos du gros loulou qui pèse 6,5kg !!CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:38

Joli poids en effet !
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:41

il a passé 1 mois chez ma maman avec moi (cr j'étais en stage) et il s'était super bien intégré, il faisait mêm le petit chef avec mes chiennes et mé 2chats, c le "petit gro prince" !!
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00014
ds le lit, il se met à l'aise le pti gro!
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:55

je le trouve trop beau sur cette photo ! il adore regarder à travers la fenêtre (mais faut pas u'il rêve, je ne le laisserais jamais sortir!)
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00015
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00016
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00017
dans a baignoire(dés que j'y vais, il me suit il est trop marant, pis faut jouerr à cache cache avec et il s'éclate!
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00018
avec le lolou de ma maman(au débu ct dur dur et puis là il commence à dormir pas loin de lui, il commence à s'entendre avec alors qu'on rentre à la maison!)
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00019
cell-ci, c encor ds le lit, maintenant on peut lui caresser le ventre autant qu'on veut ça ne le dérange plus!
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00020
et enfin, celle-ci c ds le canapé chez ma ére avec moi (il fait tjrs ça et ça me fait trop rire!
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00021
une dernière ptite photo (cette fois-ci à la maison dans le canapé) jtrouv qu'on voit bien qu'l est gros sur celle-ci!!
CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Dsc00022
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:41

il a l'air heureux ce gros loulou une belle adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:43

ca fait plaisir de voir Crymson comme ça !!! qué gros loulou d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRYMSON, sorti d'un enfer   CRYMSON, sorti d'un enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRYMSON, sorti d'un enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvez un galgo de l'enfer espagnol
» grosse diarrhée persistante pour Fog sorti de la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: