Emma_80 Adoptant
| Sujet: Rose et Moise Sam 20 Oct - 11:22 | |
| Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique pour parler de cela, mais voilà, je croise comme la plupart d'entre vous parfois des chats errants dans la rue, très gentils qui n'ont rien à y faire, jusqu'à maintenant je les gardés tous, mais je suis aujourd'hui au complet. Alors j'aimerais savoir ce que je dois faire ? les laisser dans la rue ? pour moi c'est inconcevable. J'ai encore ramené chez moi cette semaine, Rose et Moise, Rose est toute noire avec le bout des pattes blanches, elle à d'apres le véto 6 ou 7 ans, et Moise est tigré et blanc, il a d'apres moi 3 ou 4 mois, Tous deux ont été trouvés dans état lamentable, apres un bon bain, un traitement anti puce et vermifuge, ils ont meilleure figure. Ils sont très gentils, sociables, mais je ne sais pas quoi en faire, je ne peux pas les garder, aidez moi à leur trouver de bonne famille. https://servimg.com/view/11642965/1https://servimg.com/view/11642965/2 | |
|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Rose et Moise Sam 20 Oct - 14:17 | |
| N'hésitez pas à mettre une annonce sur les sites suivants: rescue, vivastreet. Courage, ils vont trouver une famille... | |
|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Rose et Moise Sam 20 Oct - 15:10 | |
| oui on ne peut pas les laisser dehors qd il sont sympas... et on ne peut pas non plus les garder il faut diffuser une annonce partout!!! comme le dit pascale, rescue est un super site pour les adoptions urgentes!!! n'hesitez pas!!!! courage! | |
|
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: Rose et Moise Lun 22 Oct - 11:02 | |
| Moise à trouver une famille, ne reste plus que Rose qui attent... Je suis contente pour Moise, j'espère que Rose aura la même chance... | |
|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Rose et Moise Lun 22 Oct - 11:09 | |
| | |
|