| trappage voltaire !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: trappage voltaire !!!! Ven 5 Oct - 15:02 | |
| - Audrey a écrit:
- Les responsables SIP ont une collègue qui vit là bas et se plaint des chatons nés encore chez mme eckout à côté de chez mme beheng (dc vont s'atteler à son dossier aussi) et pour qui ns avons un arrêté.. on est allés voir ce matin avec marie, on a vu 5 petits chatons qu'il faudrait mettre en accueil , il reste 2 femelles à steriliser urgemment et il y a 5 chats de 4 mois sauvages nés cet été à steriliser aussi ds un mois ou 2, on a eu tellement d'urgences à gérer cet été que du cp tout ou presque est à refaire chez mme eckout je suis sur les rotules, degoutée de voir que faut tt recommencer presque, les chats déjà stérilisés eux vont bien pour ceux qu'il reste car la plupart ont bizarrement disparu.... triste d'avoir vu ça et peur que l'arrêté ns soit retiré, il faut vite aller trapper!!!
Mme eckout n'y arrive plus financièrement alors les dons en croquette sont les bienvenus!!!!! je vais acheter des boitres friskies pour clemenceau et st ladre, elle en bénéficiera aussi!!!!
il y a donc urgence pour le trappage des 2 femelles restantes adultes!!!! et l'accueil des 5 petits chatons de 2 mois!!!!!!!!!!Marie y va mercredi déjà
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: trappage voltaire !!!! Mer 10 Oct - 10:55 | |
| Toujours personne pour ces petits mimines ? | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: trappage voltaire !!!! Jeu 11 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: trappage voltaire !!!! Jeu 11 Oct - 22:42 | |
| Après le départ de Gaspard , étre allée chez Mme Eckout en fin d'après-midi pour trapper et avoir vu 3 des 5 chatons , frères ou soeurs de Gaspard, j'ai décidé d 'en prendre 2 en accueil (2 pour qu'ils ne s'ennuient pas). Quelqu'un peut-il me dire si c'est mieux 2 males ou 2 femelles ensemble ou un male et une femelle? De ttes façons, pour l'instant, je ne sais pas si ce sont des males ou des femelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: trappage voltaire !!!! Jeu 11 Oct - 23:01 | |
| peu importe puisq'ls seront sterilisés dès leur 6 mois! comme sont frères et soeurs ils s entendent dejà à merveille dc pas de soucis c pas important, disons que c'est ceux qui seront attrapés surtout!!!! merci en tt cas c super! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: trappage voltaire !!!! Ven 12 Oct - 11:40 | |
| c'est vraiment super pour eux Elisabeth ! Avec leurs frimousses à tomber, c'est sûr que c'est terrible de résister ... | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: trappage voltaire !!!! Lun 15 Oct - 15:01 | |
| je les ai vu samedi, ce sont des minis eustache.(même couleur, même tête même regard)...ils ne seraient pas passé par là le monsieur.... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: trappage voltaire !!!! Lun 15 Oct - 15:07 | |
| hihi c'est marrant je me suis fait exactement la même réflexion... sacrée Eustache ... décidemment il nous étonnera toujours ce loulou... qué cachotier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: trappage voltaire !!!! Lun 15 Oct - 15:09 | |
| oui y'en a un c vraiment mini-eustache!!!!!!! c son minimoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trappage voltaire !!!! | |
| |
|
| |