Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Arrêté municipal quartier Voltaire

+4
Pascale
Marie
vero
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Arrêté municipal quartier Voltaire Empty
MessageSujet: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire EmptyLun 26 Fév - 20:56

Bonne nouvelle ! L'association a obtenu un arrêté muniipal pour le quartier Voltaire.

C'est la rue où une dame âgée nourrit une colonie de chats sauvages qui ont été stérilisés par l'association. C'est un quartier difficile car les voisins de cette dame détestent les chats et appellent sans cesse la fourrière. C'est aussi l'endroit où a été sauvagement et volontairement écrasé Graffiti.

Nous ne pouvons rien faire contre la méchanceté humaine, mais au moins, la fourrière ne pourra plus emmener les chats.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire EmptyLun 26 Fév - 21:13

trés bonne nouvelle !
Surtout, si cette dame a besoin de nourriture pour ses protégés, tu m'en fais part, ok ?
Bisous du soir
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire EmptyLun 26 Fév - 21:19

yes, encore une bataille de gagner, bravo les filles!
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire EmptyMar 27 Fév - 13:20

Oui, c'est une excellente nouvelle. La dame m'a cependant appelée la dernière fois pour me confier que la plupart des chats que nous avions stérilisés disparaissaient mystérieusement...
Elle guette, elle observe, car si nous avons déjà posé une main courante pour une boulette de viande empoisonnée, il nous faut maintenant des preuves tangibles pour pouvoir porter plainte...
Pour la nourriture oui bien sûr, merci Véro!
Nathalie doit y aller quand elle aura un peu de temps porter de la nourriture récoltée à Truffaut et des couvertures ( la dame abrite les chats dans son garage et dans sa serre).
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire EmptyMar 27 Fév - 13:22

C'est fait Pascale... oui désolée j'ai oublié de te le dire.
Nous y sommes allés samedi matin.
Elle a été très contente de notre venue.
Elle va aménager sa serre avec les couvertures et oreillers récoltés...
Elle est vraiment adorable cette dame, quand on lui a donné la nourriture elle a dit "ils vont se régaler mes bêtes"...
c'est touchant...
mais effectivement elle nous a redit que certains ont disparu malheureusement...
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire EmptyMar 27 Fév - 13:25

c'est chouette c'est qu'elle fait (avec l'aide des Chathuttes). Mais il y a vraiment des malades qui n'ont que ça à faire que de martyriser les bêtes. Evil or Very Mad
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire EmptyMar 27 Fév - 13:29

Ok Nath, merci à toi. Oui, cette petite dame adore ses chats, et elle est seule contre tout un quartier, c'est normal qu'on l'aide.
http://www.blc01.com/Chathuttes/
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire EmptyMar 27 Fév - 13:31

Demain matin, je vais faire mes courses au magasin Friskies en espérant qu'il soit ouvert biensur et j'achête un maximum de cartons pour les offrir a cette dame !
j'en ai déjà quelqu'uns en réserve ici mais plus j'en ai sous la main, plus je suis ravie de pouvoir en offrir aux personnes s'occupant de chats errants ou autres, d'ailleurs !
Donc, dés que j'ai ce qu'il faut, j'offre mes services sans problêmes !
Amitié a tous
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire EmptyMar 27 Fév - 13:33

moi je suis partante pour faire une operation caddies quand vous voulez pour aider cette dame
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire EmptyMar 27 Fév - 16:05

c 'est encore une belle Victoire, bravo!!
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêté municipal quartier Voltaire   Arrêté municipal quartier Voltaire Empty

Arrêté municipal quartier Voltaire
Page 1 sur 1