Sujet: Chatonne 2 mois Lun 3 Sep - 19:37
chatonne deux mois trouvée par une adoptante chathuttes qui la garde en accueil temporairement elle est allée en urgences chez le veto car a été accidentée, gueule ouverte jusqu'au museau, suturée je pense..sortira de chez le veto bientot elle est tigrée avec du noir (comme toulouse rebaptisé nougat : le chat que la dame a adopté y'a quelques mois qd il etait chaton, il a 11 mois today) la dame n'a pas d'appareil photo dc faudra trouve rune benevole pouvant se rendre chez elle pour la prendre en photo afin qu'on puisse mettre sa bouille sur ce post!!!!!!
Audrey >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: Chatonne 2 mois Mar 4 Sep - 15:09
elle va mieux et va sortir de chez le veto elle est tigrée beige et gris avec bcp de marbrures noires elle a été comme scalpée au niveau du menton ms est en pleine forme!! tout juste deux mois!!!!!!
camus Fami / Adpt
Sujet: Re: Chatonne 2 mois Mar 4 Sep - 15:14
c'est Mme camus je peut aller prendre des phots.Ca me feras plaisir de revoir Nougat.
Sujet: Re: Chatonne 2 mois Mar 4 Sep - 15:23
la chatonne va etre pucée ce jour avant sortie veto car la dame a peut etre trouvé des adoptants, si tel n'est pas le cas ok mme camus pour aller prendre photos ! je vs redit quoi (pourvu que les gens l'adoptent, les vetos sont sous le charme tellement elle est gentille et caline)
laetilou Adoptant
Sujet: Re: Chatonne 2 mois Mar 4 Sep - 20:53
on croise les doigts
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Chatonne 2 mois Mer 5 Sep - 13:45
pourvu que ça marche pour la louloute !!
Sujet: Re: Chatonne 2 mois Ven 7 Sep - 16:00
adoptée
jdem Adoptant
Sujet: Re: Chatonne 2 mois Ven 7 Sep - 16:41
cool !
laetilou Adoptant
Sujet: Re: Chatonne 2 mois Ven 7 Sep - 20:03
bonne nouvelle!!!!!
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Chatonne 2 mois Ven 7 Sep - 21:48
Louna a été adoptée par une charmante maman qui en est déjà folle ! Bonne continuation aux nouvelles compagnes, merci à Isa d'avoir pris la petite tigrée, j'ai eu le privilège de voir des photos et elle est superbe ! J'espère que vous aurez tous l'opportunité de les voir, j'ai demandé !