| 4 chatons gris 3 semaines | |
|
+11Elisabeth loute Catsetdescots Celine eglantine Mili camus an77 Sab Marie Audrey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Mer 5 Sep - 21:28 | |
| Bonsoir
Je suis allé voir Choco cet après midi . Il se porte très bien la preuve il a voulu défonsé sa cage de contentement de me voire.Il ne mange pas tout seul car il a un absès dans la bouche.Il ne va pas en diarhé.
A bientôt Mme Camus | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Mer 5 Sep - 22:09 | |
| on espère tous que ça va aller en s'améliorant pour lui et Saphir. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Mer 5 Sep - 23:39 | |
| bon choco et sahir remontent enfin la pente, on reste prudents ms bon espoir!!!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Jeu 6 Sep - 10:37 | |
| Heureuse que Choco aille mieux! Et la personne qui doit l'adopter, je pense, doit étre contente aussi ainsi bien sur que vous, Mme Camus. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Jeu 6 Sep - 12:06 | |
| oulala ce que ça fait plaisir ces bonnes nouvelles ! Ne crions pas victoire trop vite et l'espoir est de mise !! Suis trop contente, je croise les doigts pour tous ces petits bouts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Jeu 6 Sep - 12:31 | |
| je suis desolée de vous dire ce matin que choco ne va pas bien du tout, abcès ds la gueule qui saignent, c'est mal parti hélàs et si demain ne va pas mieux il faudra qd même penser à soulager ses souffrances hélàs, on attend dc une lueur d'espoir ms je n'y crois plus, je sus triste....j'ai prevenu an77 saphir va bien ms ne mange pas, dc c inquietant et mme camus vient de m'apprendre que le bb de calinka est décédé ce matin...... c'est horrible....il etait isolé... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Jeu 6 Sep - 12:38 | |
| c'est pas vrai. vraiment triste pour le petit Calinka. J'espère de tout coeur qu'il y a encore un espoir pour Choco et Saphir. Pauvres loulous. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Jeu 6 Sep - 18:04 | |
| Choco est très mal et méconnaissable, sab et mme camus sont allés le voir, il est très mal et s'il souffre trop, on devra prendre une terrible decision ds les jours à venir, par rspect et par amour pour Choco, lui eviter tte souffrance inutile. je suis très peinée ms ma peine n'est rien à côté de celle de mme camus qui est bien fatiguée de tt ça......courage mme camus, vous faites un travail super avec tous les chats!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Jeu 6 Sep - 18:12 | |
| Quel malheur ! Rien d'autre à ajouter malheureusement. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Jeu 6 Sep - 22:39 | |
| Pauvre Choco. Nous pensons très fort à lui et sa famille d'accueil. Merci pour ce que vous faites pour ces petits bouts même si tout votre dévouement ne suffit pas. C'est très triste mais pensons aussi à tous ceux que nous sauvons de la rue. Des dizaines et des dizaines depuis la création des Chathuttes. La photo de Saphir et son pote Caïd nous met un peu de baume au coeur. | |
|
| |
eglantine Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Jeu 6 Sep - 23:59 | |
| Pauvre madame Camus, elle n'avait vraiment besoin de ça. Décidément le sort s'acharne.
Mais ne baissez surtout pas les bras, ce que vous faîtes est formidable ! Tous ces petits bouts n'auraient jamais connus le bonheur, s'il ne vous avez pas rencontrés.
Une grosse pensée à Choco : "tiens bon ptit père !!". | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Ven 7 Sep - 15:47 | |
| C'est la fin pour choco.....MME CAMUS va aller lui dire au revoir puis il sera endormi ensuite, il est trop mal et souffre.....il a trop d'abcès ds la gueule..il miaule qd on le prend car il est en souffrance et nous refusons de laisser souffrir ainsi..... je me sens ignoble de parler d'une morte programmée et je pleure de cette situation, alors j'imagine comment mme camus doit etre merci pour lui , votre soutien à toutes
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Ven 7 Sep - 15:52 | |
| Oh, c'est horriblement triste ! | |
|
| |
an77 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Ven 7 Sep - 16:16 | |
| Les 2 frères sont au paradis des chats. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance et de vivre avec eux. Nous rendons hommage à Mme Camus qui les a sauvé de la rue et chez qui ils ont veçu un moment très heureux. [/url] | |
|
| |
eglantine Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Ven 7 Sep - 16:40 | |
| quel malheur!!! la vie est trop injuste de frapper des ptits etre si fragile. on compatie à la douleur et à la tristesse de chacun. oui, hommage à madame camus et à l'association, un combat de perdu aujourd'hui mais vous avez apporté à choco ce qu'il y avait de mieux dans sa courte vie.. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Ven 7 Sep - 17:14 | |
| très triste pour le petit Choco mais il ne pouvait plus endurer cette souffrance. Merci à Mme Camus pour son dévouement. D'autres ont eu heureusement plus de chances grâce à elle et sa fille (Saphir, Chouky etc...). Désolée aussi pour An77 mais je suis sûre qu'elle fera un (ou des) chat(s) heureux dans la trop longue liste des chats à adopter. Espérons de tout coeur que c'est la fin de cette triste série. Le contexte était particulier: de nombreux chatons dont certains avec un terrain fragile, sûrement touchés ensuite par un virus. Cela ne doit pas dissuader les adoptions, (ce sont des choses qui arrivent aussi dans les élevages de chats de races) Au contraire plus il y aura d'adoptions moins les familles d'accueil seront surchargées de chatons qui, du fait de leur jeune âge et de la promiscuité, sont plus sensibles aux virus. | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Ven 7 Sep - 18:36 | |
| Bonjour
Je revient de chez le véto.Nous y sommes aller avec le coeur Mais pour le retour il avait doublé.Nous avons put faire un dernier calin avec Choco ,Il a ronroné jusqu'à notre départ.A cette heure il est parti rejoindre son frère Chamalow au paradis des chats. c'est la tristesse a la maison, ils nous manques tout les 2 sa fait un gros trou. Merci pour les messages de soutiens
Mme Camus | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Ven 7 Sep - 19:02 | |
| c une très triste nouvelle, je compatis a la douleur de mme camus, je m'imagine si je perdait kenzo et chanelle se serait une terrible epreuve.
Il faut se dire que maintenant ils ne souffrent plus et que jusqu'a la derniere minute ils ont été entourés d'amour.
bon courage | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines Ven 7 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 chatons gris 3 semaines | |
| |
|