| 4 chatons gris et leur mère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: 4 chatons gris et leur mère Jeu 7 Juin - 0:27 | |
| La jeune Maman a été découverte dans une armoire, alors qu'elle venait de mettre au monde 4 bébés, le 18 avril dernier. La personne les a hébergés pendant presque 2 mois, mais ne peut vraiment plus les garder. Anne va chercher toute la petite troupe demain (la mère et les 4 chatons). La mère sera stérilisée vendredi et les chatons pucés s'ils sont assez gros. Anne va garder 2 chatons, 2 viendront sans doute chez moi. Pour la mère, rien n'est encore décidé, tout dépendra de la minette et de son comportement. Ils sont trop beaux, pensez vite à eux 5 ! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: 4 chatons gris et leur mère Jeu 7 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons gris et leur mère Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| on en mangerai !!!!! ils sont vraiment a croquer !!! ralala je fon comme un glace au soleil avc tous ces bébés chats !!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons gris et leur mère Jeu 7 Juin - 21:37 | |
| saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut waou à se taper les fesses par terre les minous (hum, désolée je me laisse aller ) bon ils sont trop mimis. ça a été comique de récupérer tout le monde ... mais j'y suis arrivée ! yes !!! les petits sont donc ... euh ... adorables (photos plus que réelles !) la mère est plus difficile. quand je l'ai vue grimper aux arbres, je me suis dit : 'oups'. elle est en effet sauvageonne. très jeune a priori. ça grogne pour le moment. j'attends de voir comment on va passer notre 1ère nuit, pour l'instant la famille dort dans ma chambre ... séquence ... découverte ! bon voilà les 1ères impressions, ce soir, je pouponne, do not disturb !!!! bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons gris et leur mère Ven 8 Juin - 10:04 | |
| Re ........... ah quelle nuit mes enfants !!!!!!!!!!!!!! z'ont trouvé un terrain propice à leurs jeux .... : MOI ! c'est fou comme ça s'adapte vite ces petits bouts ... tous plus adorables les uns que les autres. la maman est assez méfiante mais ce matin j'ai déjà eu un semblant de câlin ... (ouai elle avait faim d'accord .... ) sont chez le véto, l'assistante a déjà craqué ! VITE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 chatons gris et leur mère Ven 8 Juin - 10:10 | |
| rooo les petits bouts de choux! j'adore!
Vite, une tite maman pour leur tenir compagnie toute leur vie! |
|
| |
| Sujet: Re: 4 chatons gris et leur mère Ven 8 Juin - 20:23 | |
| Quelques photos prises par Anne hier. En sépia, sont encore plus mignons les bébés. La maman est belle aussi. Honneur aux dames, on commence par elle : Et les bébés : Gros dodo : Petite sieste : Et partie de jeux dans le tiroir : | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: 4 chatons gris et leur mère Ven 8 Juin - 20:26 | |
| Merci pour eux les filles!!!! sont superbes... adorables... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons gris et leur mère Ven 8 Juin - 21:58 | |
| le portrait de leur mère ! jolie famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 chatons gris et leur mère Dim 10 Juin - 23:48 | |
| Ces chatons et leur Maman ont maintenant chacun leur post.
Il s'agit de Chaussette (la Maman), Bulle et Plumette sont des petites femelle, Bidi et Charlie de petits mâles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 chatons gris et leur mère | |
| |
|
| |
| 4 chatons gris et leur mère | |
|