Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mirabelle alias "rockette"

Aller en bas 
+9
bibisme
missmolko8059
mathdem
Prune02
Catsetdescots
Anneparjeu
loute
jdem
Marie
13 participants
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyMar 7 Aoû - 15:30

Pour la p'tite histoire:
Audrey avait envoyer ce message d'urgence"Une chatonne d'à peine 2 mois vient d'etre trappée cité voltaire , la fourrière vient de m'appeler....ils me demandant si on la recupère ou s'ils l'euthanasient... ds l'urgence j'ai dit qu'on la recupèrait comme ça elle est sauvée..."
mirabelle alias "rockette" Dscn5710
mirabelle alias "rockette" Dscn5712
"Rockette" va trés bien maintenant, elle s'acclimate doucement à la vie version "confort"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyMar 7 Aoû - 15:55

il a fallu que tu lui trouves un autre prenom.....tant pis pour moi....(sur sa carte de tat c mirabelle)
elle semble bien moins apeurée!!!!! et si belle...suis heureuse qu'elle soit là, sauvée... à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyMar 7 Aoû - 19:05

trop belle :J'aime: !
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyMar 7 Aoû - 21:16

trop trop trop belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyMar 7 Aoû - 22:45

Quel que soit le prénom c'est trop mimi un bout de chou pareil !! Smile J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 10 Aoû - 12:28

elle a une bouille à crooooooooooquer cette minette !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyDim 19 Aoû - 8:11

Un p'tit clin d'oeil?...

mirabelle alias "rockette" Dscn5818
mirabelle alias "rockette" Dscn5819

mirabelle alias "rockette" Dscn5821
mirabelle alias "rockette" Dscn5820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyDim 19 Aoû - 10:30

Quelle est jolie ! mirabelle alias "rockette" Coeur9
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyDim 19 Aoû - 13:19

Ah ouais, elle elle va en faire chavirer des coeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 31 Aoû - 16:24

Des nouvelles de la belle qui commence à vraiment se sentir à l'aise avec les humains (je vous rappelle que c'est un chaton récupéré à la fourrière..: y'a mieux comme premier contact avec l'humain...).
Elle aime à faire pleins de calins (de préférence la nuit) et mordille la bouche en signe d'affection..elle dort sur notre lit..c'est une crème..

mirabelle alias "rockette" Dscn6110

mirabelle alias "rockette" Dscn6111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 31 Aoû - 17:44

rrrrroooooohhhh 'tite mère !!! elle est trop bellotte !!! J'adore Jaime et elle est très photogénique en plus !! queen

et le clin d'oeil, kro mimi !!queen
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 31 Aoû - 20:51

ptite poulette trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyJeu 13 Sep - 19:33

Bonsoir,

je cherche à adopter une tite femelle tigrée pour mi-novembre (ou debut octobre)

J'aimerais savoir à partir de quel age on peut prendre un chaton.

J'avoue que cette tiote m'amuse déjà rien qu'à ses photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyJeu 13 Sep - 23:56

dès 2 mois et demi 3 mois les chatons sont adoptables
ceux en photos le sont dès maintenant sauf les 6 de la même portée (mya goldy tango... qui le seront fin septembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 14 Sep - 15:51

elle est vraiment trop bellotte Mirabelle, elle semble si douce, si petiote. Elle a un petit quelque chose qui me fait vraiment fondre...
Revenir en haut Aller en bas
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyDim 16 Sep - 13:46

Merci bien Smile

J'ai profité de ce w-e en belgique pour acheter tout le nécessaire pour accueillir une tite mère.

Je peux poser ma candidature pour mimi? Razz

D'après mes finances, je pourrais la prendre début octobre Smile si je conviens aux attentes pour adopter
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyDim 16 Sep - 15:09

contactez Marie, car mirabelle est chez elle, pour oganiser une rencontre et discuter plus amplements de la belle. Merci de votre interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyLun 24 Sep - 20:39

"Bibisme" est venu voir rockette cet aprés midi et ça a été le coeur de foudre: il reviendra la chercher vendredi.. pour sa nouvelle maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyLun 24 Sep - 22:31

le contraire m'aurait plus qu'étonnée !! avec un minoi pareil elle ne pouvait que le faire fondre queen !! C'est génial pour la tiote bellotte !! Suis trop contente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 28 Sep - 19:05

la p'tite puce est partie tout à l'heure pour son nouveau "home sweet home", encore une qui va faire un heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 28 Sep - 19:13

ouiiiiiiiiiiii

la puce ne cherche qu'à se cacher pour le moment, j'ai reussi à lui montrer l'arbre à chat, la litiere, on verra ce qu'elle en fera lol

en ce moment elle cherche + à se planquer, donc je la laisse tranquille.

elle bougera d'elle meme quand elle aura faim. en tout cas, elle n'est pas farouche et se laisse attraper sans se débattre, meme chez moi. C'est un bon point de départ

à bientot pour de prochaines nouvelles de la rokette-mirabelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 28 Sep - 22:31

merci bibisme ! c'est génial cet adoption Laughing bisou à "ma" p'tite timide J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptySam 29 Sep - 13:34

J'essaie de donner des nouvelles, sachants que les premiers jours seront délicats pour rokette-mirabelle.

Comme prévu, je comptais sur cette nuit pour qu'elle m'indique les endroits à éviter pour elle. Je n'ai pas été décu : à 2h du mat, je me suis retrouvé à libérer un carton pour mieux bloquer l'acces à l'arrière de la machine à laver (la coquine avait réussi à se faufiller entre les cartons et les plastiques que j'avais mis avant! )

Le reste de la nuit ne fut que d'un oeil et d'une oreille bienveillante.

Ce matin, comme prévu, elle etait toujours planquée (derriere le meuble tv ce coup ci) mais chose que je n'avais pas prévu aussi longtemps, elle n'a pas du tout mangé depuis qu'elle etait arrivée. Bon je me dis qu'à cause du stress, c'est normal. Mais à midi, je voulais absolument qu'elle ait quelque chose dans le ventre.

J'ai donc installé sa gamelle de croquettes, celle d'eau et une autre de thon nature (que j'ai été acheter ce matin pour l'occasion) dans la salle de bain, et je me suis enfermé avec elle.

Apres un moment calin a terre, sur mes genoux (j'ai même eu droit à un gros et long ronron Razz , en passant, je ne savais pas que le ronronnement faisait autant trembler les chats), j'ai pris l'initiative en prenant un petit morceau de thon et je lui ai mis sous le museau. Après quelques coups de langue hésitants, elle s'est mise à en manger en me regardant de temps en temps.

VICTOIRE!! Elle n'a certe pas mangé beaucoup, mais c'est dejà une bonne chose. Il lui reste encore à toucher à son eau et à faire son premier pipi pour avoir la totale (pas de trace ni d'odeur à l'heure actuelle)

Voilà pour aujourd'hui, en esperant que mirabelle aura retrouvé son bel appétit d'ici les prochaines nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptySam 29 Sep - 15:22

quelle admirable patience, gentillesse et amour dt vous faites preuve!!! ce qui est d'ailleurs necessaire pour la miss!!! merci!!!!!!
chez moi c'etait derrière le sèche linge qd je l'ai récupérée de fourrière.... quelle grde timide!! ms les ronrons prouvent bien qu'elle a besoin de vous et de calins!!!!! en tt cas merci pour elle, elle a bcp de chance d'etre "tombée" sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptySam 29 Sep - 20:18

Toute cette attention rien qu'pour elle: ça c'est une adoption modèle ! elle en a de la chance la p'tite puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyDim 30 Sep - 13:38

Voilà les bonnes nouvelles du jour Smile

Mirabelle mange et boit normalement, elle fait pipi dans la litière (mais j'ai pas encore trouvé ses ptites crottes, ce sera ptet une surprise lol)

Durant la nuit, j'ai eu le plaisir d'avoir sa compagnie ronronnante, ses promenades sur mon corps et ma tete et même des léchouilles sur les mains

que du bonheur donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyMer 3 Oct - 12:00

génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyMer 3 Oct - 12:31

voici encore une très belle adoption!! c super!
Revenir en haut Aller en bas
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyMer 17 Oct - 22:00

Voici quelques photos de mirabelle après pres de 3 semaines chez moi, 3 semaines de bonheur (sauf pour ses ennemis les rideaux mdr)

dans son arbre à chat :

mirabelle alias "rockette" Arbreuj2

dans "son" canapé queen :

mirabelle alias "rockette" Dsc02257og6

regardant la tv (et essayant d'attraper les images par la meme occasion mdr) :

mirabelle alias "rockette" Dsc02255ys7

mirabelle alias "rockette" Dsc02253ku8
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyMer 17 Oct - 22:04

Rhalala ! trognone !
et pi elle en a des jouets qui trainent la princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyJeu 18 Oct - 20:18

merci ça fait plaisir de vous savoir heureux..tous les deux...et avec les photos c'est encore mieux!!!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 19 Oct - 12:32

super ces nouvelles !!! merci pour les photos !! Ca fait drolement plaisir à voir !!! Sacrée petite reine queen dites-moi... hihi
Revenir en haut Aller en bas
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyLun 21 Juil - 13:39

Mirabelle,

voici un peu plus d'un mois que tu as décidé d'aller faire une petite promenade lorsque je faisais mes vitres, une promenade dont je ne t'ai pas vu revenir...

un peu plus d'un mois de recherches intensives qui n'ont malheureusement rien donné.

J'ose espérer que tu as trouvé d'autres maîtres, je ne préfère pas imaginer autre chose Neutral

Je te dis adieu, les yeux pleins de larmes. Que tu sois heureuse, où que tu sois... Crying or Very sad


C'est pourquoi j'écris ce petit mot à la communauté chathuttes (qui avait si bien pris soin de toi avant que je ne t'emporte)

Vous l'avez compris, Mirabelle s'en est allée et je tenais à vous remercier pour ce que vous aviez fait pour elle, tout particulierement Marie. Pour elle et pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyLun 21 Juil - 13:49

il faut toujours y croire, continuez à chercher . moi mon chat a fait une fugue de trois semaines. et on a eu des cas de chats retrouvés au bout de nombreuses semaines. vous auriez dû signaler sa disparition que le site ça aurait pu aider. Bon courage, mais surtout gardez un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyLun 21 Juil - 14:55

dans quelle zone a-t-elle disparu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyLun 21 Juil - 16:28

chez un ami, du coté de carvin, dans le nord, je ne sais plus le nom exact du village

on a prévenu tous les refuges et vétérinaires du coin là bas dès le 2è jour
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyLun 21 Juil - 17:11

:/ elle n'etait donc pas chez elle la ptit puce, si jolie

on pense a vous trés fort car on sait combien ça fait mal

beaucoup de disparus en ce moment ...
mais il faut quand meme continuer d'esperer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyLun 21 Juil - 17:22

il ne faut pas hésiter à remettre des affiches dans le coin, dans les boites aux lettres et chez les commerçants car elle a pu rester cachée pendant les premières semaines et ne sortir que la nuit, c'était le cas pour ma Pistache, personne ne l'avait vue. elle ne sortait que manger la nuit et quelqu'un a fini par l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyLun 21 Juil - 20:49

Elle n'etait jamais sortie de chez moi déjà avant, donc on s'est dit qu'elle devait être appeurée, on a cherché dans tous les petits coins où elle aurait pu se cacher.

Bien sur, on en a parlé aux voisins, ca va faire bientot un mois et demi.

l'espoir disparait de jour en jour désormais, pour ca que j'en commence le deuil en postant ici.

J'aimerais que vous placiez le message sur mirabelle dans la zone appropriée s'il vous plait, les hommages.
Si elle venait à réapparaitre, je ne manquerai pas de vous le dire Smile

elle me manque énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyLun 21 Juil - 22:39

:/ je ne peux pas m'y resoudre ce soir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 1 Aoû - 13:01

des nouvelles de Mirabelle ? pale
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyVen 1 Aoû - 13:05

surtout ne pas hésiter à remettre des affiches avec sa photo dans le village ou aux alentours car les gens ont peut-être oublié et il y a parfois des nouveaux habitants. courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptyMar 2 Sep - 17:24

j'ai vraiment les boules pour "ma" p'tite puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptySam 15 Nov - 15:40

des nouvelles de Mirabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptySam 15 Nov - 15:43

malheureusement aucune... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptySam 15 Nov - 15:45

Sad pauvre 'tite puce...
espérons qu'elle ait été recueillie par qqn qui n'a plus voulu la laisser partir parce que tombé sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
bibisme
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Albert

mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" EmptySam 15 Nov - 15:47

c'est ce que je lui souhaite le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mirabelle alias "rockette" Empty
MessageSujet: Re: mirabelle alias "rockette"   mirabelle alias "rockette" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mirabelle alias "rockette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ficelle,chatte errante, abandonnée qui vit dans "un trou"
» sorte de "brique creuse "pour nourrir les chats gloutons ...
» "Grand Felix Gris et Blanc" - Saint Ladre
» "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante
» Des chatons et leur mère dans le "trou" de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: