| MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi | |
|
+37chaplin Eponia Elonala marianne kat80 Catherine véronique martinez Tigrou expory annee kty amelie60 kinou christèle Nathalie Candicette80 Catwolf Fluch Volgua Ludivine Mathilde flore Pascale Lysian blue girl Mili Sarah mathdem jdem cat missmolko8059 Catsetdescots Myrtille Aie Audrey Caroline Anneparjeu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mer 11 Juil - 23:20 | |
| salut j'vous présente ma tribu 'officielle' et je finirai par ma dernière 'recrue' honneur aux personnes âgées : Indy 12 ans bientôt ... la première, l'exclusivité, la reine de Saba, ma panthère, ma Doudou, mon coeur le 2ème c'est Sweety - Sweet qui n'a rien de doux d'ailleurs. pas calin et assez ch...r avec les autres en fait bref Sweet il est arrivé après un accident survenu à Indy - elle devenait dépressive pcq seule alors ben j'ai récupéré un chaton blanc et très joueur. ah quel loulou celui là ! enfin au début hein pcq maintenant c'est 8 kilos ! et voilà la gracieuse Lilou - le sauvetage d'il y a 3 ans maintenant (?) pour l'asso. j'ai fini par adopter la ptite miss consciente que son look n'aiderait pas à l'adoption. elle réagit de mieux en mieux mais est encore bien traumatisée par sa vie dans la rue et les misères qu'elle a du vivre. heureusement qu'on n'entend pas tout ce qu'ils disent les minous !!! bon eh bien il y a 2 jours j'aurais eu fini mais j'ai un ptit mec qui en a décidé autrement ... Voilà Gizmo le frère de Sacha - un super pépère trop mimi qui m'a encore fait fondre ... bon on s'arrête là ? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mer 11 Juil - 23:41 | |
| Ah bah ça y est, c'est officiel pour le petit Gizmo ? C'est trop génial ! Bravo Anne pour ce beau geste !
Moi, ma préférée, c'est Lilou, parce qu'elle revient de loin, et je l'ai connue complètement traumatisée, et quand je la vois maintenant, je n'en reviens pas !
Indy, c'est la plus belle ! C'est l'affreux chat gâté, chouchou à sa Maman, le même caractère que Midsummer, fille unique, posséssive, mais tellement attendrissante ! Et quand elle regarde Anne... on y voit de l'Amour !
Sweety, c'est le plus drôle ! Vraiment un clown celui là ! Un tit chien qui dort dans son panier ! En fait il est très gentil, il course juste les autres chats pour faire un peu de sport, parce qu'il sait qu'il a un peu d'embompoint...
En tous cas, Anne, ta meute, elle est trop belle ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Ven 13 Juil - 15:05 | |
| merci pour ces photos!!!! le tit gismo est entré ds la family..tit père quelle chance il a.......... lilou la rescapée de st ladre!! elle a été abandonnée par un jeune couple qui demenageait et la pauvre ne faisait pas partie des cartons emportés avec eux..l'ont mise dehors car à cet endroit, vivaient bcp d'autres chats libres...ms la belle, elle n'a jamais intégré le reste des chats, ben elle etait pas née dehors la pauvre, elle etait terrorisée!!!!!! Gros trauma...elle a dc passé 3 ans ds un buisson seule..tout petit buisson et une benevole, mme leducq, l'a nourrit pendant 3 ans... Une fois parmi de nombreuses fois, y allant avec myrtille on a vu cette chatte nommée lilou courir vers mme leducq: sa seule compagnie de la journée , le temps de lui donner sa pitance du jour..avec myrtille on etait tout tristes de voir ça: on a tout fait pour la sortir de là et c'est là que Anne a accepté tout naturellement de la prendre chez elle....après 3 ans de froid, de solitude, de peur..et j'en passe..merci anne!!!!!!! je la revois dehors se cachant tte la journée et ne sortant que lorsqu'elle voyait mme leducq....tu as une bien jolie tribu!!!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Sam 11 Aoû - 22:27 | |
| des news de ma tribu ? allez honneur au petit dernier ... la tribu se porte bien - je ressens moi même plus de sérénité depuis le départ de Chaussette. Il m'attriste mais je pense que Sweet se sent mieux, du coup moins de stress dans l'appart. Je suis plus zen aussi !!! Et le petit Giz est une source de joies intarissable. Il est vraiment une super réussite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 13 Aoû - 17:24 | |
| il a enormement grandi!!! trop mimi!!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 13 Aoû - 22:50 | |
| Y a plus que la "Maman" à se sentir mieux mais ça ne va pas tarder je pense quand elle vera le Bonheur que vit Miss Chaussette ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Ven 17 Aoû - 11:53 | |
| une spéciale pour AIE : j'ai fait tirer la photo en cadre, ça fait vraiment genre photo de famille ! Si un seul adoptant avait pris Bidi et Bulle, je leur aurais offert ... elle est vraiment fabuleuse celle là ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Ven 17 Aoû - 11:59 | |
| Rhalala ! me suis precipitée sur le post lol effectivement trop trop belle photo On dirait les photos que l'on faisait à l'ecole maternelle/primaire où quand on avait la "chance" d'avoir son frére et sa soeur dans lla même classe , on nous demandait de poser ensemble. (pas trés claire lol) C'est Bidi dans le fond et Bulle devant ? (me hasarde plus atenter de deviner lol ) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Ven 17 Aoû - 12:12 | |
| lol ouai j'ai connu ça aussi mais seulement pour mes 2 frères. on avait trop d'écart sinon, je suis l'ainée. on s'est arrangés pour jamais tomber dans la même école en même temps - mais eux à 2 ans seulement d'intervalle, ils y ont eu droit !!! bref souvenirs ! sinon alors pour les présentations d'usage nous avons Bulle derrière et donc Bidi devant. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Ven 17 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Sam 25 Aoû - 19:20 | |
| comme ils sont beaux ces petits |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Dim 26 Aoû - 13:20 | |
| Tu fais de très très belles photos Anne !!!Chapeau !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Dim 26 Aoû - 13:32 | |
| ah merci Myrtille mais c'est presque sans mérite quand tu vois les modèles ... c'était facile - il fallait juste un brin de chance pour tomber sur LA pose. ça rend super bien, je l'ai fait faire en tableau et dans ma chambre c'est un peu comme si ils étaient encore là .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 27 Aoû - 18:01 | |
| merci myrtille je les adore mes bebes |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 10 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mar 11 Sep - 12:47 | |
| super la photo ! hmmmm ... ça c'était un moment de calins on dirait ? genre gros gratouillis sur le ventre... hihi | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mar 11 Sep - 13:10 | |
| pis un sacré moment privilégié - y a qu'avec Giz que ça peut se passer .... ti pépère | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Dim 7 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Dim 7 Oct - 14:25 | |
| L'est trop mignon Gizmo ! Me fait pensé à Caruso, ils ont la même bouille !
Heureuse de voir Lilou si paisible !
Sweety, égale à lui-même... Indy qui fait la tête ? Non ! Faut lui dire de faire un sourir, elle est tellement belle ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Dim 7 Oct - 17:20 | |
| ouai en fait elle m'inquiète un peu, elle fait tt le temps la tronche, elle "parle" plus, et ne réclame plus de calins !! je crois qu'elle me fait une grosse crise de jalousie enfin j'espère que ce n'est que ça, pcq à 12 ans je tends quand même un peu le dos quant aux surprises des ainées .... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Dim 14 Oct - 13:42 | |
| coucou tout va bien je voulais juste vous dire que je revendique le 22 000 ème message du site ! hourra pour les Chathuttes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Dim 14 Oct - 22:44 | |
| comment t'as su??????? ouah..... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 15 Oct - 9:08 | |
| Avec ta Lilou je vais croire à la réincarnation moi ^^
J'ai une voisine, son Firmin ressemblait comme deux gouttes d'eau à ta puce : même gabarit, même yeux verts hyponitisants, même queue, même tache , C'etait le préféré de ma soeur, (ha ! son Firmin pimpin, je me demande si elle a une photo pour te montrer ...)
22000 messages et quel age pour ce beau forum ? bientot 2 ans non ? C'est pas mal du tout ^^ Ya t il quelqu'un qui a lu tout ces messages ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 15 Oct - 22:16 | |
| ah mais Audrey le nombre des messages est indiqué en bas de l'accueil .... et j'ai vu le chiffre incroyable de 21999 !!! alors bang j'ai droppé Folette présente aussi sur le forum, et j'ai postéééééééééééé !!!! ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si une personne a déjà lu tous les messages, c'est du sport !!! en tout cas j'adorerais voir Firmin. c'est touchant cette histoire .... ma Lilou chou !!! Bon sinon parlons sérieusement, Indy est allée chez ma véto, elle nous a gardé une heure, je ne vous dis même pas l'adoration que je porte à cette dame. Elle lui a diagnostiqué un début d'insuffisance rénale. Peu grave à côté de sa déprime et malnutrition ... tout ça explique sa perte de poids des derniers jours, merci Caroline de m'avoir vraiment alarmé. Indy n'apprécie visiblement pas les croquettes, à un point que je n'aurais pas imaginé .... c'est tellement dur de faire attention à 7 chats !!! pis y a les chatons qui monopolisent l'attention !!! je m'en veux, mais j'espère avoir évité le "non retour". Indy a également mal dans le bas des reins, aux vertèbres, elle a fait une piqûre et ça va mieux. je m'inquiète moins mais c'est régime particulier à vie .... enfin je suis rassurée, je sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mar 16 Oct - 16:51 | |
| c'est pas facile de gerer avec chatons et chats adultes..on passe à côté de choses souvent...mais toi tu as pris la chose à temps!!! Indy va vite aller bien mieux!!!!! les regimes à vie on veut les donner le plus longtemps possible!!! gros calins à Indy et lechouille (ou patouille) de nana, une collègue!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mar 16 Oct - 23:15 | |
| Aller, Indy, remets toi vite !
Anne, après avoir retourné son nez sur les croquettes, Midsummer les mange très bien maintenant. Il allait très mal il y a un an, et il est tellement beau maintenant ! Maintenant que le Mal est diagnostiqué, ça va allé mieux pour Indy.
Grosses caresses à elle ! Et faut qu'elle arrête sa déprime ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mer 17 Oct - 22:44 | |
| merci pour vos messages les filles, je m'inquiète tellement et vite pour Indy ... bref je soigne effectivement avant tout sa déprime. Je m'occupe beaucoup plus d'elle maintenant, pas évident avec les chatons qui sont TRES demandeurs. mais elle se repose aussi dans ma chambre et elle dort avec moi, rien que ça, ça devrait lui rendre son statut d'exclusivité . Le régime ça va aller, j'espère. On va voir ça !!! Gizmo est devenu un matou plus sage depuis aujourd'hui, il est crevé de son opération mais tout s'est bien passé !!! Et voilà un ptit mec tout cool !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 22 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mar 23 Oct - 9:06 | |
| C'est super de voir tous les petits jouer ainsi ensemble. Je suis sure que les grands devait les regarder avec envie mais d'un air de dire pfff "c'est quoi ces ptits moucherons qui s'enervent comme ça " | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mar 23 Oct - 11:30 | |
| lol et les adultes de se dire ...."ah les jeunes, c'est plus ce que c'était !! nous de notre temps .... ben on jouait pas ! ". Faut dire que Sweety quand il est arrivé, il prenait Indy pour sa mère donc il têtait ! ah ben oui il a pas eu de jeunes de son âges chez moi, mais je me souviens quand je l'ai adopté qu'il a bien profité de ses frères avant et qu'il a fait lui aussi le singe dans le séchoir !!! ---
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mar 23 Oct - 11:39 | |
| les vieux sont pas tolerants lol!! ils oublient vite qu'eux aussi ont été pareil!!!!!!!!! en tt cas quel plaisir de reluker tes photos!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mar 23 Oct - 18:07 | |
| c'est une vraie leçon de contorsion sur la dernière photo !!! Quelle souplesse !! hihi | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 31 Déc - 14:56 | |
| grosse mèmère elle est superbe !!!!!! | |
|
| |
cat Visiteur
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 31 Déc - 16:53 | |
| je me demande de où vient lilou car voici ma isis et la ressemblance est frappante !! même minette discrète et grassouillette très douce avec des yeux magnifiques ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 31 Déc - 17:36 | |
| Lilou vient de la Vallée St Ladre à Amiens et elle a donc une soeur jumelle Isis !!! Trop belle !!! | |
|
| |
cat Visiteur
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 31 Déc - 20:31 | |
| moi je ne sais pas d'où vient isis, je l'ai adopté par le biais d'une autre asso, je sais juste qu'elle trainait les rues et fesait les poubelles, quand il l'ont récupérée elle avait un gros ventre donc ils l'ont emmenée chez le véto pour la stériliser pensant qu'elle était pleine mais en fait en faisant les poubelles elle avait mangé un préservatif qui avait gonflé dans son ventre ! après l'avoir adopté je lui ai fait encore pas mal de soins car un corps étranger fait pas mal de dégats mais là elle va beaucoup mieux ! en tout cas je trouve lilou de toute beauté ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 31 Déc - 20:41 | |
| Lilou est "enrobée" parce que la dame qui nourrissait les chats dehors donnait de la bouffe humaine genre semoule ... Vu comment c'est difficile de faire maigrir un chat, ... ben Lilou est restée comme ça, mais c'est ainsi que je l'aime aussi !!! Dur dur pour Isis dites donc heureusement que son état se stabilise !! Il faut juste qu'il ne commence pas à être digéré c'est surtout ça ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 31 Déc - 22:34 | |
| Elles ont toutes les deux de trop beaux grands yeux :j'aime: !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mer 2 Jan - 15:25 | |
| oui des sosies!!!!!!! isis revient de loin!!!!
lilou aussi car le quartier craint, elle etait seule et comme abandonnée suite demenagement; elle n'etait pas acceptée de le meute de chats libres...elle vivait ds un tt petit bosquet...la mère nourricière l'adorait et la nourrissait plus que les autres en effet, qui n'ont pas la même "chance" d'etre si bien portants.. | |
|
| |
cat Visiteur
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Mer 2 Jan - 19:34 | |
| pauvre lilou ! son embonpoint et ses grands yeux font tout son charme ! une belle minette ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Sam 19 Jan - 11:10 | |
| Hihi ! t'es sure que Sweet a dormi longtemps avec la petite crapule a coté de lui (qui n'avait pas l'air d'etre au repos lol )
Il a l'air d'avoir bien grandi le pit Gizmo ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Sam 19 Jan - 14:38 | |
| il a beaucoup grandi oui il fait plus de 3 kilos ! et par rapport à Yuri qui a le même âge, il est bcp plus grand et gros ! Beau bébé, très perturbant pour les autres, qui recherchent le calme à leur âge, et même pour moi des fois .... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Dim 20 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Sam 9 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Sam 9 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 11 Fév - 22:38 | |
| Dur d'être chat chez Anne... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 11 Fév - 22:43 | |
| oui la maltraitance c'est moi qui la subis en devant ramasser les cochonneries de Gizmo et surveiller la chipie de Yuri | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi Lun 11 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi | |
| |
|
| |