Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

site d'annonces.....je suis degoutée

+5
clari
laetilou
Sofy
gaelle
Audrey
9 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

site d'annonces.....je suis degoutée Empty
MessageSujet: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyMar 3 Juil - 11:43

j'ai pu voir ceci sur un site d'annonces.... unepersonne donne ses chatons (de sa femelle) non tatoués non vaccinés et demande 5 euros par chaton!!!!!! ds un site où se mêlent annonces de voitures de maison, de meubles..j'ai envoyé un email au responsable du site pour faire respecter la loi..c'est interdit de mettre ce genre d'annonces..j'ai même vu un mec donner son rott d'un an...il en parle comme d'un objet "ideal gardiennage" sans parler d'affection..rien.....un outil de travail....

dejà hier je me suis promenée au bois de creuse et un mec promenant ses 2 rott avec sa copine, une fois loin devant ns l'a asséné de coups ds le ventre....je pleurais...... que faire???? le mec avait ecrit sur son blouson un truc du genre que c'etait un bidasse..
voilà le lien pour les pauvres chatons à 5 euros....si ça marche:
http://www.radins.com/linker.php?id=13874&q=1276377&company=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyMar 3 Juil - 11:44

en fait une fois cliqué sur le lien, vous selectionnez la region picardie puis ensuite le departement somme.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyMar 3 Juil - 11:49

en fait je viens de voir sur ce site y'a des dizaines d'annonces de chatons....les boules...y'en a tant que ça des inconscients qui laissent encore leur chatte faire des bb....comme si c'etait marrant , la chatte met au monde on les garde un mois ou deux (une annonce met des photos des bb ont à peine 3 semaines)...puis on les donne ou encore pire on demande de la thune
pour des chatons même pas soignés (sur une des annonces des chatons ont les yeux coulants et on aperçoit une bonne gale des oreilles...pauvres peperes ...tigrés blancs classiques).....
si ce site me fout les boules...j'espère au moins que ce sont des gens bien qui adopteront ces chatons....qu'ils ne finiront pas mal...en refuge..ou pire.....
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyMar 3 Juil - 14:54

je vais te casser encore plus le moral audrey, accroches toi et ronges ton frein

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+nord-pas-de-calais/donne-3-chatons-contre-bons2

Citation:
Bonjour,
Je donne chatons contre bons soins , ni tatoués, ni vaccinés, ni inscrit au L.O.O.F : 1/3 Mini-cat, mâle, calin,joueur et gentil ;2/5 Hella, femelle , très très gentille, adore les câlins et les caresses, joueuse comme tous ; et Strasbourg, mâle, câlin et joueur il est comme les autres, ils adorent les câlins, les caresses, ils sont joueurs.
Vous pouvez changer leur nom, je me situe sur la nationale à 20 km d'Arras en direction de Doullens.Mère visible.
Pour plus de vitesse veuillez me contacter au 0321587895.
Mais si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer un message, et me répondre même si négatif.
C'EST URGENT CAR J'AI 17 CHATS DONT 9 CHATONS , ET LES GRANDS CHATS S'EN VONT, S.V.P PRENEZ-LES! C'EST 5 PORTEES EN MÊME TEMPS !
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyMar 3 Juil - 15:52

Citation :
C'EST URGENT CAR J'AI 17 CHATS DONT 9 CHATONS , ET LES GRANDS CHATS S'EN VONT, S.V.P PRENEZ-LES! C'EST 5 PORTEES EN MÊME TEMPS !

j'halucine!!! Evil or Very Mad Shocked
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyMar 3 Juil - 16:01

.....................je suis sur les rotules là........................
17 chats non sterilisés...inconscience???? je peux comprendre que l'on ait un gros coeur qui veut sauver ts les chats qu'on croise sur son chemin..ms avec l'experience chathuttes j'ai compris qu'il vaut mieux en gerer moins et bien qu'autant sans arriver à pouvoir les empecher de faire autant de portées.....bien sur nourrir des chats qu'on trouve..c admirable...ms il faut tenter tout, contacter des assos des fondations pour se faire aider pour steriliser....etre conscient de tout ça...tous ces bb..que vont ils devenir???? c urgent..va t'elle faire attention à qui elle les donnera?? j'en doute..............................et le boulot d'assos comme ns est ruiné par ces gens qui laissent leurs propres chats se reproduire....faire des malheureux...
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyJeu 5 Juil - 13:26

J'ai vu çà ce matin:
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Services-et-gardes-danimaux-Je-donne-JEAN-PAUL-W0QQAdIdZ17114768
je ne sais pas si le mec blague ou pas mais moi çà ne me fait pas rire du tout et çà me fout même les boules!!!!
clari
Famille
Famille

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyJeu 5 Juil - 13:43

Shocked Mad
Rolalalalalaaaaaaaaaa c'est affolant!!!!!!
Mais comment est ce qu'on pourrait stoper ce 'carnage'???!!!!!
Perso les bras m'en tombent par terre, on a beau tenter de sensibiliser les gens à ce fléaux je crois que rien n'y fait c'est pfffffffff ; déroutant!!!!!!! No
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 6 Juil - 11:23

Je n'ai pas eu le temps de répondre hier soir à Laetilou qui nous signalait qqchose d'horrible.J'ai cru comprendre que qqn voulait se "débarrassait" d'un animal qiu avait déjà bien "servi".Parlait -il d'un étre vivant ou d'une chose?J'ai l'impressin que cette annonce a été enlevée.Si c'est le cas, merci à celui ou celle qui est intervenu(e).
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 6 Juil - 20:23

Je viens de relire le message que j'ai écrit ce matin et j'ai honte de la belle faute de français que j'ai faite (je ne m'étais pas relue) et des fautes de frappe. Je suis pourtant assez vigilante à ce sujet. Fermez les yeux!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 6 Juil - 22:39

t'en fais pas pour les fautes, on avait à peine remarqué Smile ! je suis allée sur le site de kijiji et j'ai signalé des trucs qui m'ont gonflé. Un boa à donner ! des tortues à échanger ! un filet pour attraper les oiseaux !!!!!!! Crying or Very sad
bref je ne compte pas les chatons que l'on donne contre bons soins !!!!!!!!! c'est une honte ces sites.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 13 Juil - 12:10

et voici une annonce qui me fout hors de moi, devrais je osr ecrire à ces gens qui donnent leur chien car leur nvelle maison va etre sans cloture au bord d'une nationale? on l'avait jsm encore faite celle la...c un chien, il suffit de le promener en laisse , de faire attention quoi...et d'installer une cloture non?
Voici le lien vers l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/3975476.htm
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 13 Juil - 13:35

Non seulement le chien va étre perturbé (en plus, il semble parfait, ce chien d'après la description) et les enfants, ne vont-ils pas étre tristes de perdre leur chien? Je ne suis certainement pas la seule dans ce cas, mais nous avons adopté il y a 21 ans un chien à LA SPPA pour ma fille qui voulait vraiment un chien; nous ne sommes pas très bien "tombés" si je peux dire parce que ce chien était fugueur (il passait méme par les fenétres)et avait peut-étre été maltraité parce qu'il était aggressif avec les hommes mais nous l'avons gardé jusqu'à ses derniers jours (17 ans).J'ai passé beaucoup de temps à le rechercher dans le village (notre terrain n'était pas clos entièrement) mais jamais je ne serais allée le reporter ou l'aurais donné.Ils auraient pu méme essayer de le vendre, il ne faut pas encore se plaindre, là, ils veulent le donner...Quand les gens comprendront-ils qu'un animal impose des contraintes et que ce n'est pas un objet dont on se débarrasse quand il pose problèmes? De toutes façons, tout cela est à l'image de la société de consommation actuelle.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 13 Juil - 14:47

oui elisabeth c'est triste de voir ça, que les gens n'assument jamais rien....parfois c'est dur et y'a des moments diffciles
j'avoues pour ma part que depuis la naissance de mon fils les choses se sont vite compliquées avec les 7 loulous ms jamais je n'aurais pu envisager de les abandonner.....alors donner un chien car c pas cloturé..ça me depasse.......
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 13 Juil - 17:21

C'est du grand n'importe quoi!!!!!
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 13 Juil - 18:40

eh oui il y en a qui ont beaucoup plus d'imagination pour trouver des prétextes pour se débarasser d'un animal que pour trouver des solutions. pauvre loulou, vaut peut-être mieux en effet pour lui qu'il trouve une autre famille, plus digne de lui.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 13 Juil - 19:02

heu pas surtout ne le prenais pas mal
mais quand j'etais "petite", nous avons eu à la maison un levrier afghan noirtres grand, magnifique que quelqu'un avait refilé à mes parents. Ce pauvre chien , malgré sa beauté ( prix de beauté et tout si je me souviens bien) avait été maltraité : il avait une peur terrible des hommes et faisait pipi dès qu'il en voyait un (a part mon père quand meme)

Nous avons été obligé de le donner surtout parce que comme tout bon levrier afghan il avait un énorme besoin de courir , de se dépenser , chose que notre petit jardin de ville ne pouvait lui offrir.
De plus, ma soeur était bébé à l'époque, et ses petits problèmes urinaire été tres préoccupants pour ma mère.

Nous l'avons donné à une famille où il a pu vivre pleinement , courir autant qu'il voulait (d'apres les nouvelles qu'on avait eu , il avait même gagné des courses !)

Je pense qu'il a vraiment était plus heureux avec eux même si effectivement on peut penser, sous un certain angle, que l'on s'est débarrassé de lui.

Nous,nous avons toujours une pensée pour lui surtout quand on croise un lévrier , en se disant "le notre etait plus beau !" et un énorme pincement au coeur.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 13 Juil - 19:19

oui mais ce n'est pas pareil AIE!!! ton chien avait eu de gros soucis, des traumatismes et vous l'avez donné pour son bien si on peut dire...moi j'ai adopté un chien, de 12 ans chez filemon et ds mon studio avec les chats j'ai pas reussi à m'en sortir....j'en ai honte ms il n'obeissait pas et à 12 ans...bref, il dormait sur moi presque..ça me derangeait pas au debut ms ensuite il a chopé domino qui voulait me faire un calin...2 fois...il jalousait mes chats.... et j'avais super peur pour eux, ils vivaient depuis si longtemps avec moi les loulous que les habitudes prises comme de monter sur moi....ne plaisaient pas à youpi ....Mias la journée au boulot il etait qd même sage petit pèpère...bref, moralement j'etais pas bien non plus alors mes parents voyant ma deprime et que je ne m'en sortais pas pour me faire un peu obéir (si la nuit je le mettais ds une autre pièce..enfin y'en avait que 2...il aboyait..tte la nuit...) ils l'ont pris une semaine...et le voyant heureux avec un jardin, une copine chien ( setter de 13 ans qu'on a eu à la spa à 3 ans) je l'ai laissé là bas...avec le chat (garfield que jai trouvé ds la rue sans qu'on le reclame) il est adorable...il ne se sent pas envahi je crois car à une epoque en studio j'en avais 12....ds 30m2....avec lui...
Aujourd'hui mes parents ne se font pas obéir du tout, il grimpe sur le canap' , chope tjrs les doigts pour piquer le bout de pain ds la main.....etc....ms il n'est pas dominant avec eux comme il l'etait un peu avec moi..dès que je suis chez eux il est content de me voir ms très vite il n'est pas sage....ça etonne ma mère d'ailleurs de voir ce changement de comportement qd je suis là....bref...j'ai tjrs l'impression de m en etre debarassée..ça me poursuivra toujours même s'il est bien mieux chez mes parents avec un jardin et ma mère qui bosse de nuit, il est rarement seul.....ms c dur qd j'y pense...comme un gros echec....et une honte.
Là avec ce coker je comprends pas: il est decrit comme parfait, adorant les enfants..et c juste à cause d'une histoire de cloture....moi j'aurais refusé un appart' ou maison où mes chats n'auraient pas pu vivre....ou fais des travaux ou fais attention qd j'ouvre la porte: un chien ça se controle mieux qu'un chat pour les sorties....avec une laisse non????? bref....je ne vois pas ttes les histoires comme identiques mais au contraire uniques.........heu, culpabiliseront-ils comme ns????????
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 13 Juil - 19:26

je voulais rajouter que si mes parents ne l'avaient pas gardé je l'aurais repris et n'aurais jamais cherché à le donner à autrui....."l'occasion" des parents s'est presentée et je l'y ai vu heureux....ms jms je ne l'aurais rendu à filemon ou donner à des inconnus......je l'aurais assumé jusqu'au bout....et financièrement j'aide mes parents pour les besoins vetos, je le deparasite, le vermifuge...
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyVen 13 Juil - 21:06

oui je me souviens avoir lu ton histoire Smile

Je pense aussi que mes parents ont fait attention a qui ils le donnaient et les connaissant, je pense que pareil, ils l'auraient assumé s'ils n'avaient pas pu faire autrement Smile
c'est vrai tous les cas ne sont pas à mettre au même niveau Smile
(ça prouve juste que je pense toujours à lui lol, même s'il n'est plus de ce monde ! et la fatigue de la semaine aidant ...)
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée EmptyJeu 19 Juil - 10:29

Pour vous rassurer un peu, je viens de lire ça :
extrait du site de la SPA :"La Société Protectrice des Animaux tire la sonnette d'alarme ! Nos 55 refuges ne pourront pas faire face à la prochaine vague d'abandons si le gouvernement ne prend pas conscience de l'ampleur du problème !

La SPA demande au gouvernement d'interdire la cession des animaux de compagnie par le biais des petites annonces sur internet et dans la presse écrite."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site d'annonces.....je suis degoutée   site d'annonces.....je suis degoutée Empty

site d'annonces.....je suis degoutée
Page 1 sur 1