Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu

Aller en bas 
+17
vero
Marie
jdem
AUROREb
Caroline
Aiyana
mathdem
maddy57
célineM
Pascale
laetilou
Ouaichette
isah
Néfech
kristina
Audrey
Myrtille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:57

quelques nouvelles d'Aramis... il semble un peu plus décidé à manger mais boude encore pas mal les croquettes. sinon, je l'ai surpris hier soir alors que je bossais tard sur mon ordi à sa balader dans le salon... on s'est respectivement ignorée. je voulais pas lui faire peur et lui a fait comme s'il me voyait pas, desfois que j'aurais eu l'idée de le caresser. Monsieur fait pas mal beaucoup de salle de bain en journée, et se ballade la nuit j'imagine.
Par contre, Pastel nous fait une grosse crise de jalousie... elle n'est pas du tout agressive avec aramis, plutôt curieuse, mais elle nous boude... lol et passe plein de temps dans son arbre à chat. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:21

lol:lol: je vs imagine hier soir...vous jaugeant ts deux du coin de l'oeil.....feintant l'ignorance!!!!!!!!! pastel fait sa jalouse??? ou elle boude car elle croit que vs avez remplacé agrum mdr!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:01

bah non, je crois qu'elle est vraiment jalouse ! ce matin, je suis allée la chercher pour aller faire un gros calin... elle avait l'air tellement contente ! Quand à Aramis, il continue sa mission d'obersvation ... de loin ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:50

j'ai eu le même probléme avec un de mes chats qui nous faisait une crise de jalousie.
On a mis du feliway et tout est rentré dans l'odre Monsieur à stopper son boudage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 20:42

c'est une bonne idée, si ça continue, j'essaierais le feliway ! merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptySam 14 Avr - 16:23

quelques nouvelles du bel Aramis... qui est jaloux qu'on parle de son frère (Athos) et pas de lui !!! Razz Le loulou prend son temps pour découvrir la maison et sa nouvelle famille d'accueil, et il a raison !!! on sent parfois qu'il a envie de calins, mais il reste à distance à nous observer ! lol ou alors il dort dans mon bureau "planqué"... enfin presque planqué lol on le repère vite !!! sinon, il mange normalement et perd toujours autant de poil ! lol Monsieur a été se faire vacciner, Pastel étant FELV, il était préférable de lui faire faire un vaccin. Il a eu droit à un pesage en règle (5,7 kg), un nettoyage de zyeux et de zoreilles !! pendant tout ce temps il n'a jamais craché ou grogné... un vrai petit ange et du coup j'en ai profité pour lui faire plein de bisous !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:18

mdrrrr.... depuis hier soir, agrum est en train de nous dévergonder aramis... ils font des courses- poursuites dans la maison ! genre on est des potes et on s'éclate !!! clown En tout cas, Aramis est moins planqué depuis l'arrivée de son compère! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 14:11

C'est génial tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:55

voici enfin quelques photos d'aramis qui va plutot très bien... et qui est tombé amoureux de notre "gros chien"... Razz il le suit partout, se frotte à lui, ronronne dès qu'il s'approche de lui, et montre son bidon les 4 fers en l'air pour qu'aiko vienne lui "faire des calins"... sisi, sans dec... et maintenant place aux images !!!!
Aramis en pleine action :
Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 1179949606_IMGP2286 (Small)

toujours à fond....m'énerve avec ces photos celle-là !
Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 1179949813_IMGP2287 (Small)

faut bien prendre soin de son corps !!! Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 1179949878_IMGP2291 (Small)

vraiment m'énerve avec ces photos, je me cache...
Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 1179950048_IMGP2285 (Small)
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:58

[quote=&quot;isah&quot;]voici enfin quelques photos d'aramis qui va plutot très bien... et qui est tombé amoureux de notre &quot;gros chien&quot;... Razz il le suit partout, se frotte à lui, ronronne dès qu'il s'approche de lui, et montre son bidon les 4 fers en l'air pour qu'aiko vienne lui &quot;faire des calins&quot;... sisi, sans dec... et maintenant place aux images !!!!
Aramis en pleine action :
Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Zwdxwozp

toujours à fond....m'énerve avec ces photos celle-là !
Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Exqjsxbw

faut bien prendre soin de son corps !!!
Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Eyqdwatt
vraiment m'énerve avec ces photos, je me cache...
Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Bbtvmrjj
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:29

excellent la dernière!! en a ras le bol de la paparazzo!!!!!!!!!!!!!!
j'en reviens pas, vraiment, qu'il adore ton enorme chien à ce point....c dingue......plus d'un an chez moi où il en a jms vu...pis apparemment ds sa vie d'avant y'avait juste un genre bichon je crois je me souviens plus trop...
c'est excellent, ca doit etre geant à voir!!!!!!!!!!!!!!!! qd il se met couché le ventre en l'air devant aiko!!!!!!!
merci pour les news!!!!! et mille pensées encore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 10:37

Hummmm, ça fait plaisir ces photos !

Merci Isah !
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:52

çà fait plaisir de le voir heureux, merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 17:51

c'est vrai qu'il a l'air bien ... plus les jours passent et plus je le trouve cool, décontracté !!! hier en rentrant, je l'ai trouvé allongé de tout son long sur la table de la salle à manger, profitant de la chaleur d'un rayon de soleil... sunny et dormant comme un bienheureux !
concernant sa passion pour les grands bouviers suisses (c'est la race de mon toutou) je vais essayer de les prendre en flagrant délit de calinage et je mettrai les photos compromettantes sur le post !!! Razz C'est aiko (mon chien) qui va avoir des pbs avec ses potes canins du quartier quand ils vont apprendre qu'ils entretient une relation torride avec un beau matou.... clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptySam 26 Mai - 16:08

Lol Isah! Promis pour Aiko on gardera le secret
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:43

voici une image rare... Pastel et Aramis couché l'un "à côté" de l'autre... sans que Pastel ne crache ou ne grogne !!! ah les filles... clown
Image Hosting by Picoodle.com

et une autre photo du bel Aramis, qui va très bien avec les couleurs du canapé !!!! lol!
Image Hosting by Picoodle.com
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:48

trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:25

quelques nouvelles photos du bellatre... What a Face
Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com
et un ti clin d'oeil pour séduire ces dames...
Image Hosting by Picoodle.com
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:27

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau mon tit lou!!!!!!!! p'tit père, je pense bien fort à lui et à sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:00

nous aussi on pense bien fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 22:04

Merci pour ces news Isah !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:30

Puisque j'ai donné quelques news de Pastel et pour qu'il n'y ait pas de jaloux à la maison, en voici du bel Aramis... mon gros matou tout doux !!! Aramis est une crème de chat (dans tous les sens du terme! puisque sa robe est crème!!!lol) ... il est adorable, doux, toujours un peu timide... mais il adore les calins et les gratouillis de bidon.
Il adore passer ses journées à dormir sur mes sacs de cours, lécher les sacs plastiques (je sais pas pourquoi), et courrir après le gros toutou Aiko... enfin, pas courir trop longtemps, ça fatigue !!! drunken
Il a un solide appétit (mais doit se contenter des croquettes, car Pastel qui du fait de ses infections répétées à la bouche mange de la pâtée, lui interdit d'approcher la gamelle de pâtée)!!! c'est assez rigolo d'ailleurs car c la plus menu ( moins de 3kg) qui mène à la baguette Aramis qui fait deux fois son poids, et même le chien qui fait plus de 55kg.... lol!
En résumé donc, ARAMIS VA TRES TRES BIEN... et je suis tjs aussi amoureuse de ses beaux yeux bleus... geek
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:25

supetr ces nvelles, j'adore te lire!!!!! gros bisous ma belle, et calins tt pleins encore encore encore avec aramis et pis pastel et pis aiko..... bon pr bruno juste une bise hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:21

merci Audrey, c'est gentil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:21

quelques nouvelles d'Aramis qui après quelques jours difficiles depuis la disparition de Pastel semble avoir trouvé un compagnon de fortune... mais de taille !
La preuve en image

Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:41

(voila c'est réparé Wink
Trop mignon les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:46

merci Aie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:54

Oh, petit pépère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:10

Très chouette le nouveau copain d'Aramis !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 15:26

tit loulou..quel plaisir de voir sa bouille!!! c trop marrant cette photo avec son pote le gorille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:50

vi, l'est mimi hein ? clown En ce moment, il est vraiment trés trés calin avec moi... souvent quand il me voit arriver et m'assoir sur le canap ou sur mon lit, il monte à côté et se met sur le dos les 4 pat' en l'air... histoire de se faire gratouiller le bidon un peu !!!! lol!
En fait, Aramis est un gros timide mais aussi un GROS amateur de calinou.
Et puis, je dois avouer que ces grands yeux bleus me font fondre !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:06

GROSSE SEANCE BROSSAGE ET PETITE SEANCE PHOTOS...
TROP COOOOOLLLLLLL LE GRATOUILLAGE DE BIDON !!!!! lol!


Et ça continue






BEN QUOI ?????




MOI ET MA MOMAN ON S'AIME TROP !!!!! geek
C'est trop la claassssse !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:41

Très chouettes ces photos !
L'est pas malheureux Aramis !! Faut pas que je montre ces photos à Mister Midsummer qui adore se faire brosser également et qui trouve en ce moment que ce n'est pas assez fréquent. Il me ferait une fugue le Midou pour aller vivre chez Isah !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 9:55

vraiment belles ces photos ! j'aime particulièrement la seconde et la "ben quoi" lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu   Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Capic, alias ti'pruneau, chat noir aux yeux verts, né début janvier 2014
» CHAT CREME PERDU CENTRE VILLE RUE DES CHAUDRONNIERS => rentré chez lui !
» Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté)
» chat siamois bleu perdu abbeville
» Océan le prince charmant, chat crême né en décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: