Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donner des chatons sur les réderies

Aller en bas 
+2
Audrey
Catwolf
6 participants
AuteurMessage
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Donner des chatons sur les réderies Empty
MessageSujet: Donner des chatons sur les réderies   Donner des chatons sur les réderies EmptyLun 4 Juin - 16:11

Je pensais que le commerce des animaux sur les réderies était interdit ! Sad

Info d'une amie : hier dimanche - un stand tenu sur une réderie par deux fillettes d'une dizaine d'années -

A donner : plusieurs chatons .......

Un d'entre eux est partie sous les yeux effarés de mon amie tenu maladroitement par un gamin d'environ 6 ans .... Question

Quelle honte ! Peut-être un jouet pour quelques heures ? Et gratuit en plus - Pourquoi les parents refuseraient-ils ? No

Cath
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Donner des chatons sur les réderies Empty
MessageSujet: Re: Donner des chatons sur les réderies   Donner des chatons sur les réderies EmptyLun 4 Juin - 17:26

c'est en effet interdit!!!
et abominable oui.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Donner des chatons sur les réderies Empty
MessageSujet: Re: Donner des chatons sur les réderies   Donner des chatons sur les réderies EmptyLun 4 Juin - 22:25

Et passible d'une amende conséquente lorsque la police fait bien son taf... à vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Donner des chatons sur les réderies Empty
MessageSujet: Re: Donner des chatons sur les réderies   Donner des chatons sur les réderies EmptyJeu 7 Juin - 21:20

il ne faut pas hésiter à faire intervenir la police, enfin s'ils veulent bien se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Donner des chatons sur les réderies Empty
MessageSujet: Re: Donner des chatons sur les réderies   Donner des chatons sur les réderies EmptyJeu 7 Juin - 22:31

Encore faut il les avertir à ce moment là .... j'hallucine. de voir ça en France. C'est vrai j'ai vu ça en Russie y a 10 ans, à la sortie d'une bouche de métro ... et des chiens ... ça m'a choqué à l'époque mais bon ... on dirait presque qu'il y avait un contexte ... ben là pour le coup ça me rappelle une annonce sur ebay que j'avais signalée y a pas si longtemps ... punaise, c'est grave !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Donner des chatons sur les réderies Empty
MessageSujet: Re: Donner des chatons sur les réderies   Donner des chatons sur les réderies EmptyVen 8 Juin - 10:29

Sur e-bay? des animaux?! la vache!


Et la aussi c'est horrible, pauvres chatons
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Donner des chatons sur les réderies Empty
MessageSujet: Re: Donner des chatons sur les réderies   Donner des chatons sur les réderies EmptySam 16 Juin - 11:08

oui moi j'ai dénoncé une annonce pour un chat adulte.
On voit de tout sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Donner des chatons sur les réderies Empty
MessageSujet: Re: Donner des chatons sur les réderies   Donner des chatons sur les réderies EmptySam 16 Juin - 12:16

j'avais appelé la dame sur ebay qui avait mis l'annonce pour les chatons, elle m'avait dit etre desesperée car avait trouvé ces bb et ne savait pas comment les placer, qu'elle aurait fait un suivi ms je lui ai dit que c'etait trop risqué sur ce genre de site (heu qui vend des objets de surcroit) , qu'elle pouvait tomber sur des gens cruels et que ethiquement, cela ne se faiasait pas..les animaux sont des êtres vivants.......c'etait une dame vivant ds le sud
c'etait y'a longtemps et je ne sais plus comment cela s'est terminé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Donner des chatons sur les réderies Empty
MessageSujet: Re: Donner des chatons sur les réderies   Donner des chatons sur les réderies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner des chatons sur les réderies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre où à donner...
» Les rederies (ou vide grenier pour les non Picards ...) : la prochaine le 28 aout !
» Poissons Guppy a donner
» croquettes médicalisées a donner
» 5 chiots à donner (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: