| MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... | |
|
+13Catsetdescots marie-mad Celine Pascale laetilou loute Anneparjeu jdem Myrtille Ouaichette Marie shifty Audrey 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Mar 22 Mai - 15:00 | |
| mme camus notre bénévole a récupéré un chat ds notre quartier clemenceau qu'un monsieur a jeté dehors... une dame a vu ce monsieur jeter le chat à la rue, elle a sonné à sa porte: il l'a repris et la rejeté à la rue 10 min plus tard... appremment il fait de la repro et jette les chats qu'il arrive pas à vendre!!!! le chat n'etant pas tatoué je ne sais pas comment nous pourrions porter plainte ms on va se renseigner...
JEUNE CHAT DE 7 MOIS...TIGRE CREME TRES CLAIR..TRES SYMPA...TRES TRES BEAU...... il est en accueil provisoire chez mme camus mais elle aimerait qu'on lui trouve une autre famille d'accueil car elle a déjà chloé en accueil pis ses chats à elle et ses chiens ou mieux des adoptants!!!!!!! nous l'avons castré et tatoué MERCI!!!
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
shifty Visiteur
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Mar 22 Mai - 16:27 | |
| c est vraiment d.............. attends il fait de la repro gouttiere?? | |
|
| |
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Mar 22 Mai - 18:10 | |
| on est pas sûres du tout ms apparemment il a pas mal d'angoras chez lui...celui ci ne l'est pas et il a ds les 7 mois on suppose qu'il n'arrive pas à le vendre, un des enfants de ce monsieur a dit à mme camus que c'est parce qu'il se bagarre avec les autres chats or il y est né.... et chez mme camus il ne se bagarre pas avec les siens.... | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Mar 22 Mai - 18:11 | |
| Moi je voudrais bien le prendre quand j'aurai diminué mon effectif...elle peut le garder combien de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Mar 22 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
shifty Visiteur
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Mer 23 Mai - 17:48 | |
| comme c est bizzard qu il se bagarre avec les autres?!grrrrr encore une excuse bidon pour le mettre dehors, malheureusement je suis super loin de chez vous et chez moi ca sature, si je pouvais aider un peu...snif | |
|
| |
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 26 Mai - 14:56 | |
| Mme camus m'a donné des nouvelles: très très calin, s'entend bien avec sa chatte comète et son chat socrate, de vrais potes!!! il a été tatoué et castré cette semaine!!!!!!!!!!! mme camus lui a trouvé le doux nom de MOKA!!!!!!!!!!!!!!! elle m'a envoyé des photos ms suis nulle dc je demande et elles seront vite sur le post!!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 26 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 26 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 26 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 26 Mai - 16:10 | |
| ouh qu'il est mignon ce petit gris. il a vraiment l'air d'une teigne qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries. enfin il est entre de bonnes mains maintenant. merci pour lui. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 26 Mai - 17:32 | |
| il est absolument magnifique. bonne chance Moka, t'es trop mimi !!!! | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 26 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Dim 27 Mai - 13:44 | |
| Il est vraiment très beau comme minou. Bonne chance à toi Moka. | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 2 Juin - 12:13 | |
| Moka a été adopté!!!!! Par une gentille famille. Il aura une tite copine de deux mois avec lui. | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 2 Juin - 13:15 | |
| trop contente....longue vie à Moka!! | |
|
| |
marie-mad Visiteur
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Lun 4 Juin - 9:31 | |
| moka est en pleine forme! C'est un chat trop gentil! Nous sommes super heureux et sa petite copine bidibulle le scotche en permanence! Merci mille fois à votre super assoc! Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de ce gros pépère adorable! Un gros bisou spécial à l'adorable Mme Camus et à Pascale! Marie. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Lun 4 Juin - 12:51 | |
| C'est vraiment génial !!! Quelle belle adoption et quelle belle chaîne !!! Bcp de bonheur avec Moka et la petite Bidibulle | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Lun 4 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
viaflora Adoptant
| |
| |
marie-mad Visiteur
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 6 Oct - 14:43 | |
| Juste un petit message pour vous dire que Barbatruc (Moka), est en pleine forme! Je suis devenue complètement accro de ce cats, trop gentil et trop calin! Une vraie boule de douceur! Il fait toujuors les 400 coups avec sa petite amoureuse bidibule (tringle à rideau par terre, planche à repasser idem, course poursuite la nuit....) bref vous connaissez!.... C'est un gros patapouf trop calin! Bidibule que nous avions adopté à la SPA si vous vous souvenez! la petite princesse de Barbatruc (décidément vraiment galant!...) Voili voilou! Des gros bisous à toutes! Marie et Olivier (qui est fou de barba aussi!) | |
|
| |
marie-mad Visiteur
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 6 Oct - 14:55 | |
| oups....c'est un peu grand.......... | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 6 Oct - 16:15 | |
| Bonjour c'est Mme Camus FA de Moka.Superbe photo de Barbatruc et de bidibule.Je suis très contente de voir qu'il est en pleine forme et qu'il sentant bien avec Bidibule.Ils sont tout les deux magnifiques .
Gros bisous aux 2 minous | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 6 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Sam 6 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Dim 7 Oct - 15:24 | |
| super photos !! ils sont magnifiques ! | |
|
| |
marie-mad Visiteur
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Dim 7 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Lun 8 Oct - 9:01 | |
| on dirait vraiment des frères et soeurs ! Vraiment de trés trés beaux les petits guepards endormis dans les fougères ! bref je suis fan lol ^^ | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... Lun 8 Oct - 13:04 | |
| sûr qu'ils ont pas un lien de parenté ??? trop beau leur pelage, c'est vrai qu'on dirait vraiment des mini-fauves... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... | |
| |
|
| |
| MOKA chat jeté à la rue comme une ordure.... | |
|