Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gatos Livres

2 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Gatos Livres Empty
MessageSujet: Gatos Livres   Gatos Livres EmptyDim 13 Mai - 20:24

Ce site est celui d'Helena (Nhocas sur le site). Il présente les actions qu'elle entreprend dans son village au Portugal pour aider les chats errants, qu'ils deviennent des chats libres, qu'ils soient bien soignés, qu'ils aient à manger autant qu'ils veulent.

Je tiens à préciser que Gatos Livres n'est pas une association et qu'Helena fait tout cela pratiquement toute seule (et avec son mari aussi).

Le site est en portugais, mais je vous invite à vous y rendre, pour admirer les belles photos, les superbes dessins, on y comprend quand même l'ampleur de l'action d'Helena. Et puis il y a une rubrique très intéressante sur les plantes toxiques pour nos chats.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

Gatos Livres Empty
MessageSujet: Re: Gatos Livres   Gatos Livres EmptyLun 14 Mai - 14:43

quel dommage qu'il soit uniquement en portugais : z'y comprends rien du tout Neutral !
j'ai vu la rubrique sur les plantes toxiques, qui semble détaillée et plutôt fournie, et justement ce serait intéressant d'en avoir une version en français...
Revenir en haut Aller en bas

Gatos Livres
Page 1 sur 1