Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GUSTAVE S'EST SAUVE!!!

Aller en bas 
+7
Caroline
mathdem
Netnile
Myrtille
Ouaichette
jdem
Sofy
11 participants
AuteurMessage
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyLun 7 Mai - 12:33

Gustave n'est pas revenu depuis 2 jours chez lui...

Sa famille va mettre des affiches, ils habitent boulevard bauvillé, juste à coté du parc St Pierre (dans les résidences).
Du coup, je passe un appel ici aussi! Au cas ou quelqun le trouve...

Le chat s'apelle donc Gustave (anciennement Haku) il est tigré, les yeux verts, les poils longs et la queue coupée... (il lui reste un peu plus de 10 cm). Il n'a pas l'habitude de partir aussi longtemps, du coup sa maman est assez stressée, trés inquiète, vous pouvez l'imaginer... Je vous post donc quelques photo du bonhomme... (il n'est pas tatoué ni pucé, ni castré)


GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Gustave02

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Gustave01
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyLun 7 Mai - 13:48

oh zut ! Il faut faire le plus de bruit possible autour de vous: affichettes avec sa photo dans les boites aux lettres, les entrées d'immeubles, les commerçants. contactez la fourrière, les refuges et les vétos. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyLun 7 Mai - 13:56

Mince... Pauvre coeur!
Je l'avais eu chez moi qq jours c'est un amour de chat...
Il n'est pas tatoué ni castré?
Ca ne facilite pas les choses en cas de "fugue"...
Peut-être s'est-il sauvé pour répondre aux avances d'une minette...
Je croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyLun 7 Mai - 14:13

Oui c'est vrai s'il n'est pas castré ça peut se comprendre et deux jours c'est peu. On croise les doigts. Mais dès qu'il sera de retour il serait bon de le castrer et de le tatouer ou pucer.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyLun 7 Mai - 17:23

Si il n'est pas castré, il a à coup sûr "fugué" pour rejoindre une chatte en chaleur. Les mâles non castré disparaissent plusieurs jours à cette période.
Et si il n'est pas tatoué... Il faut absolument que ses maîtres contactent la fourrière pour donner le descriptif du chat car si il est attrapé par la fourrière il sera euthanasié car non identifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyLun 7 Mai - 19:02

Fourrière et quelques vétos de proximité ont été prévenus... Nous avont mis des affiches et des tracts dans les boites aux lettres, Cécile (la maman) recommence demain...

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyMar 8 Mai - 14:03

Toujours pas de nouvelles de Gus-Gus... Sa maman est vraiment pas bien!!!

J'espère que le temps va l'inciter à rentrer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyMar 8 Mai - 18:26

Gus à été vu; vers le boulevard beauvillé, dimanche... Alors si quelqun habite par la bas, au cas, ou...
Espérons qu'il revienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyMar 8 Mai - 19:28

c'est déjà ça si quelqu'un l'a vu. est-ce qu'il était déjà sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyMer 9 Mai - 13:19

Oui il sortait tous les jours, mais revenais dés qu'on l'appelait...

Tous les vétos sont prévenus, ainsi que la fourrière, faut espérer que quelqun l'attrape et appel...
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyMer 9 Mai - 15:46

Bonjour à tous,
Je suis la maman de Gustave. Toujours pas de nouvelles de lui, après 4 jours de fugue. Il pleut depuis ce matin, et je me demande si il pourra retrouver son chemin si la pluie "lave ses odeurs" laissées sur le chemin...
Mon pov' tit bonhomme,
Quand on l'a récupéré, il y a 7 mois bientot, il était mal en point (réscapé d'un accident avec une voiture...) donc on pensais bien à la castration, mais on voulait pas l'accabler directement avec de nouveaux soins médicaux... je crois que c'était vraiment idiot...
Merci pour votre mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyMer 9 Mai - 16:54

Bonjour la maman de Gu-gus,

Tu sais, c'est peu 4 jours.

Garde espoir et continue à appeler ton minou chéri !

Courage, on sait combien c'est stressant et culpabilisant.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyMer 9 Mai - 17:41

Bonjour, je m'appelle Nathalie et j'avais gardé Gus quelques jours quand il était encore chez Sofy... c'est vraiment un amour de chat et j'espère de tout coeur qu'il reviendra vite...
Une amie à moi habite boulevard beauvillé, je l'ai prévenue de bien regarder autour de chez elle... si elle le voit elle m'appelle.
Allez courage, il va revenir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyMer 9 Mai - 22:13

Netnile a écrit:
Bonjour à tous,
Il pleut depuis ce matin, et je me demande si il pourra retrouver son chemin si la pluie "lave ses odeurs" laissées sur le chemin...

Bonsoir,
N'ayez pas de crainte, ce n'est pas la pluie qui empêchera Gustave de retrouver son chemin.
Je connais l'angoisse dans laquelle vous êtes plongée depuis 4 jours et je pense à vous et à Gus, qui va certainement très bientôt réapparaître.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyMer 9 Mai - 23:25

Demain on va faire une nouvelle série de tract, on à vu une dame aujourd'hui, Gustave était chez elle lundi... argh!!!!!

Du coup, on va faire le tour des maisons prés des jardins, y'a des chances qu'il soit par la bas, c'est assez calme et trés verdoyant....
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 12:56

bonne chance dans vos recherches et j'espère de tout coeur que vous le retrouverez très vite ce p'tit père !
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 15:12

Il est 14h10 et Gustave est rentré à la maison depuis 5 minutes environ, la bouche en rond...
Je lui ai ouvert une boîte de thon pour l'occasion : il est tout maigre et il a l'air fatigué !
Merci à tous pour vos messages chaleureux et rassurants, vous m'avez été d'une grande aide.
Merci spécial à Sofy, qui m'a particulièrement aidé.
Je vais faire des papouille à mon minou... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 15:15

c est trop génial vous avez du avoir votre coeur battre tres fort en le voyant arriver!! plein de caresses en retard à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 15:16

cheers cheers
Gustave vient ici je vais te mettre une fessée de faire peur à ta maman comme ça! Non mais!
Bon d'accord t'es trop chou alors pas de fessée, mais tu recommences plus OK? Parce qu'on s'est inquiété aussi nous... Petit coquin!

Netnile, une fois les papouilles faites... un petit rdv chez le véto pour castration et tatouage? C'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 17:33

Comme je suis contente que vous ayez retrouvé votre chat.Nous avons connu la méme chose 2 fois l'été dernier dont une fois pendant 3 semaines au moins !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 18:04

Anh Gustave coquin !!!!!!!!!

Ben voilà tout le monde soulagé !

Gu-gus, tu ne vas pas y couper à la castration, si je peux m'exprimer ainsi !!!!!

Non mais ! Vagabond !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 18:50

alors c'est à cette l'heure là qu'on rentre Gus Gus ! trop contente pour vous (moi ma Pistache s'était sauvée 3 semaines, je sais ce que c'est). Caresses au fugueur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 19:17

Quel soulagement!!! Trop heureuse quand Cécile (netnile) m'a appelé!!! La ptite larme même!!!!

Du coup je suis passée voir le ptit fugueur, c'est vrai qu'il à un peu maigri, mais il semblait vraiment vraiment heureux d'être rentré chez lui, et surtout trés fatigué!!!!

Bref, histoire qui fini bien!! je suis bien contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 19:21

Oh oui j'avais le coeur sacrément battant et des larmes plein les yeux, mais je ne l'ai pas grondé en voyant le p'tit minou qui avait l'air encore plus heureux que moi de rentrer à la maison...
Direct, j'ai appelé le véto : RDV mercredi à 9h pour castration et tatouage (j'ai pas voulu de RDV avant le temps qu'il se remette un peu sur pattes)
Je lui ai dit qu'il avait fait du soucis à tout le monde, et il vous demande de l'excuser...
Ahhh... quelle canaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 19:24

cheers Super Cécile (je me permets...)! Sage décision...
Allez une grosse caresse au fugueur!
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 19:50

Gustave et son fromage blanc à son retour
GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Gustav13
GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Photo_10
encore merci à tous pour votre soutien, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 20:02

Ah il en a de la chance le Gustave !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 21:00

bien joué Gus !

Il est trop chou Gus, gros bisous à lui.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 23:16

elles sont super ces photos.
bonne nuit au fugueur, il doit être fatigué de son périple...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 23:36

oui ça fini super bien, ouf et tant mieux!! l'est si beau en plus quelle chace vs avez!!!!!
au moins avec la castration finies ces escapades longues à la recherhce d'une femelle....et pis avec un tatouage on se sent rassurés....car c vrai comme le dit myrtille la fourrière euthanasie au bt de qq jours les chats non identifiés s'ils ne sont pas pris en charhe par un refuge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyJeu 10 Mai - 23:47

Très heureuse de cet heureux dénouement ! Quelle bourrique ce Gustave, il mérite vraiment... 3 tonnes de câlins, espèce de tête de pig
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyVen 11 Mai - 17:19

quel soulagement cela a dû être de revoir sa si jolie bouille de fripouille !! Elles sont super les photos : après de telles péripéties, rien de tel qu'un bon fromage blanc pour vous requinquer ! hihi
Mille caresses au fripon !
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyVen 11 Mai - 21:24

Gustave passe sa journée à miauler, il aimerait bien repartir en vadrouille... ça va être dur d'attendre jusque mercredi !
Ahhh... les hormones...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyVen 11 Mai - 23:15

Quel relou!!!! c'est vraiment un coureur ce chat, remarque avec sa bouille il doit avoir pas mal de prétendante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! EmptyLun 14 Mai - 14:37

oh oui ça c'est sûr !! avec sa belle gueule d'amour il doit faire des ravages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE S'EST SAUVE!!!   GUSTAVE S'EST SAUVE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUSTAVE S'EST SAUVE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un minou blanc et roux !! Sauvé et au chaud !
» Chat emmuré vivant à Villers-Cotterets (02) : Sauvé
» CHATON PARKING AUCHAN=> sauvé
» L'ASSOCIATION SAUVE A BESOIN D'AIDE!!!! URGENT!!!
» URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: