| URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 16:47 | |
| UNE DAME VIENT ENCORE DE M APPELER SON MARI A TROUVE UN CHATON D UN MOIS EN PLEIN CENTRE VILLE D AMIENS - PLACE JOFFRE - ET ELLE NE VEUT PAS LE GARDER LA SPA LUI A DIT D APPELER LA FOURRIERE QUI A DONNE NOTRE NUMERO
ELLE NE LE GARDERA PAS ET NOTRE DELAI C EST CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a à peine 1 mois, elle ne sait même pas comment s’en occuper et ne peut le mettre chez elle à cause de son chien Il est Gris.
Une famille avant ce soir !
( j ai écrit encore pourr un chaton car c’est le 2ème trouvé de la journée, l’autre trouvé ce matin n'ayant pas plus de 3 semaines trouvé à amiens nord, noir et blanc est accueilli par Malilon, merci à elle)
Dernière édition par Audrey le Mer 1 Oct - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 16:47 | |
| les refuges n'en veulent pas....
si vs etes ok pr etre sa FA, appelez moi!!!! c plus qu'urgent! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 17:40 | |
| IL DEVRAIT ETRE DEPOSE CHEZ ANNEPARJEU CE SOIR.........
que dire si ce n'est MERCI.......et OUF | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 19:30 | |
| C'est OK pour moi car Gribouille part demain, Marie vient à la maison faire les papiers. Je le mettrai une petite semaine dans ma grande cage pour m'assurer qu'il va bien. Où dois-je aller le chercher ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 19:54 | |
| Je le prends ce soir chez moi, on va voir comment il va d'abord et on fait le transfert après Lysian si tu veux ? ça serait pas mal dans ce sens, si pas d'autres urgences d'ici là car j'avais plutôt prévu de récupérer le petit roux qui attend depuis des semaines maintenant .... je t'envoie un MP avec mes coordonnées, merci ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 20:14 | |
| Tres jolie puce je vous mets des photos dans la soirée, environ 1,5 mois. en bon état visiblement et un peu craintive ce qui est normal je pense ! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 20:15 | |
| Super nouvelle pour gribouille: je suis contente qu'il ai trouvé une famille!Il faut dire qu'il est vraiment très beau même s'il n'est pas toujours facile de le voir de près car il courre vite et sait se cacher!!! Mais je vois que papa Lysian craque déjà pour un nouveau bébé: finalement ça a l'air de te plaire de pouponner et ça te réussit plutôt bien à en juger par les cinq petites beautés que j'ai vu dimanche. j'espère que le petit gris va bien et qu'il pourra venir rejoindre ta petite troupe car chez toi il sera heureux je le sais. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 21:13 | |
| Bravo Lysian de l'accueillir chez toi, c'est vrai que tu es un vrai papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 22:12 | |
| Après avoir eu Anne au téléphone la petite puce arrive demain à la maison vers 18h00. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 22:44 | |
| Voilà la petite rescapée qui a vu de nez est un mélange entre calicot & gris, très spécial et très beau. La petite n'a quasiment plus ses yeux bleus, elle est très jolie ! Je laisserai Lysian lui donner un petit nom .... Je vous laisse, je vais aller la caliner .... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 22:50 | |
| Elle est vraiment trop belle!!! Je comprends que tu ais envie de la caliner ...Quel amour de chatonne. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 22:51 | |
| Nous avons trouvé le prénom de la puce : Dayana | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 1 Oct - 22:52 | |
| Je viens de la découvrir en même temps que toi lol !!! Mais c'est vrai qu'elle est magnifique. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Jeu 2 Oct - 0:33 | |
| une petite ecaille de tortue comme satine!! magnifique! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Jeu 2 Oct - 10:05 | |
| oui une écaille j'ai dit calicot plus haut mais c'est à écaille q je pensais ... je modifie pas tant pis Miss est une hyper caline qui a besoin de présence humaine - elle crachouillait hier contre moi (moi HYPER impressionnée, genre), et depuis hier soir, calins calins calins. Mais du coup elle s'ennuie beaucoup j'ai l'impression qd je suis pas là et puisqu'elle est à l'écart des autres .... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Jeu 2 Oct - 10:17 | |
| oh tite puce, sinon niveau santé ca baigne? pas de problème de tiques? une amie a reccueilli un chaton qui en était plein | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Jeu 2 Oct - 10:29 | |
| non elle est en très bon état général pas maigre et pas malade ! je me demande si elle ne s'est pas sauvé d'une maison ou je sais pas, elle ne semble pas avoir passé beaucoup de temps dehors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Jeu 2 Oct - 12:28 | |
| possible, voir si personne ne la reclame | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Jeu 2 Oct - 12:29 | |
| l autre petit recupéré hier par malilon est une femelle de 2 à 3 semaines noire et blanche, sans puces...ms l'ami de maillon a vu une chatte avec un autre petit, elle doit la chercher........ | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Jeu 2 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Jeu 2 Oct - 21:23 | |
| elle tire une tronche pas possible mais on voit qu'elle est belle et adorable. Curieuse de tout en plus, c'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Ven 3 Oct - 11:49 | |
| Elle est vraimen trop mimi ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Ven 3 Oct - 11:50 | |
| Je viens de reregarder les photos: ces petits chaussons roux, c'est craquant! Très belle la miss! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Ven 3 Oct - 11:52 | |
| Elle a déjà un prénom de star, et mademoiselle en est une ... trop trop belle la puce. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Ven 3 Oct - 11:56 | |
| La petite star a passé une bonne nuit malgré plusieurs miaulements pour qu'on la prenne avec nous. Elle va très bien mais je vais aller chez mon véto pour du milbemax et aussi pour lui soigner ses oreilles car elle a une belle gale des oreilles la puce. Dans trois jours, elle n'aura plus rien. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Ven 3 Oct - 22:23 | |
| La puce est toujours aussi adorable. Cet après-midi, j'ai fait un tour chez le véto et je lui ai donc acheté du milbemax pour la vermifuger et du terpsacol pour ses petites oreilles. Je vais donc m'en occuper dès maintenant, d'autant plus que là, elle miaule comme pas possible ! Elle sera vraiment pot de colle ! Il ne faut pas que je l'adopte, non, je ne dois pas craquer si je veux continuer à être famille d'accueil ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Ven 3 Oct - 22:27 | |
| lol tout les jours on se dit ca ! et dès qu'on nous dit qu'un nouveau chat cherche une fa on se dit non faut pas ca va faire trop on n'arrivera jamais à gérer lol
les conflits internes dures dures ^^ | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Dim 5 Oct - 20:25 | |
| La puce est toujours aussi adorable ! Dès que je rentre dans la pièce ou qu'elle m'entend elle fait ses vocalises pour être dans mes bras et commencent alors les interminables ronrons. Ses oreilles vont mieux, en regardant dans le placard des chats, j'ai retrouvé de l'oridermyl, j'ai donc pris ça au lieu du terpsacol, car Capucine avait eu également de la gale des oreilles en cadeau par sa mère et ça l'avait vraiment bien soigné. Là la miss se cache entre les plaquettes du meuble ordinateur et parfois, vient m'aider à taper mes messages. Elle est vraiment super joueuse. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Mer 8 Oct - 22:43 | |
| L'adorable pupuce va très bien. Elle a des oreilles toutes propres maintenant et n'est donc plus sous traitement. Elle est donc montée rejoindre ses deux mamans d'adoptions qui lui ont fait des grosses léchouilles pour l'accueillir et là, Patoune, Duchesse, Poupette et Chouquette jouent avec elle. Elles sont contentes, une copine de plus ! Comme Patoune part à Nantes j'ai donc deux places pour accueillir deux châtons. A vous de me dire lesquels ? Ce serait bien samedi, comme cela je suis vraiment dispo pour les premiers soins. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Jeu 9 Oct - 22:18 | |
| La puce s'est bien intégrée avec toutes mes fifilles ! Elle est très caline, un brin espiègle, très joueuse, ce qui lui donne tout son charme. Un véritable amour. Elle peut intégrer la catégorie des "à adopter". | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! Jeu 9 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! | |
| |
|
| |
| URGENT PR UN CHATON GRIS D 1 MOIS --- ouf, sauvé ! | |
|