Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON

Aller en bas 
+12
Nhocas
marjorie
Mili
Audrey
Ouaichette
Catsetdescots
vero
Elisabeth
Pascale
jdem
mathdem
AUROREb
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 16 Avr - 9:17

NOtre petit seb l'amour de la vie d'adeline est parti au paradis hier apres midi d'un arrêt cardiaque
pour l'instant je peux pas plus en parler je suis trop à l'ouest
je fais de gros bisous à adeline et sa famille et pensez à elle ; elle a besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 16 Avr - 9:34

28 ans et deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 16 Avr - 10:58

Quelle horreur.

Je ne sais quoi dire.

Je pense fort à Adeline et aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 16 Avr - 11:54

Les mots me manquent. Que la vie peut être injuste. Je pense très fort à Adeline et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 16 Avr - 12:23

Oh mon dieu... Ce n'est pas possible... Je suis atterrée... choquée... sans mots... je pense bien sûr très très fort à Adeline... s'il y a quoique ce soit que je puisse faire... mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 16 Avr - 12:33

lui envoyer un petit sms pour lui dire qu on l aime car la elle est perdue...ils devaient se marier cette annee... c etait l homme de sa vie... elle l adorait...il etait tellement adorable... c est dur pour moi de perdre un ami alors j imagine pas combien elle dit avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 16 Avr - 12:48

ok... c'est ce que je vais faire... Bisous Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 16 Avr - 12:48

Je suis bien d'accord qu'il faut faire qqchose mais, malheureusement, après les premiers jours ou on est entouré, on se retrouve face à la réalité quotidienne avec tout ce que cela entraine comme problèmes de tous ordres.J'espère qu'elle a de la famille proche qui va pouvoir l'entourer et l'aider au maximum à tous points de vue...Envoyer un SMS, il faut connaitre son n° et je ne suis pas sure qu'elle ait aujourd'hui le courage et le temps de consulter son portable et son ordinateur si elle en a un.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 16 Avr - 13:55

Nos sincères condoléances à Adeline et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 16 Avr - 19:26

Toutes mes marques de sympathie à Adeline et à toutes les personnes proches du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMar 17 Avr - 9:19

seb sera incinéré.la cérémonie sera vendredi à 14heures au cimetiere de la MADELEINE à AMIENS
sa famille ne veut pas de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMar 17 Avr - 9:45

j'ai appris hier le décés de l'ami d' Adeline et j'avoue ne pas trouver les mots pour exprimer ma tristesse ...
" Simplement " souhaiter beaucoup, beaucoup de courage a Adeline , aux enfants et biensur a la famille et aux amis ...
Si la famille ne souhaite pas reçevoir de fleurs, pourquoi ne pas faire un simple geste sous forme de dons pour Filemon ?
Moi, je vais le faire avec quelques mots de réconfort pour Adeline .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMar 17 Avr - 9:46

merci vero
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMar 17 Avr - 10:19

Je réagis comme Véro, j'y avais déjà pensé; je vais garder le chat du père de Myrtille 5 jours en mai; je pensais donner la rétribution qu'il veut me donner aux Chahuttes mais, en fait, je la donnerai à Adeline....
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMar 17 Avr - 10:26

Oui, je vais faire de même.

C'est dérisoire, on voudrait tous tant aider Adeline et les siens à supporter cette terrible épreuve.

Je pense fort à Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMer 18 Avr - 14:42

quelle tristesse, les mots me manquent...
je pense fort à Adeline et à ses enfants, sa famille et leur souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMer 18 Avr - 23:15

Je pense fort à Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMer 18 Avr - 23:36

oui je crois que l'on peut envoyer un don pour aider le refuge, notre manière de la soutenir ds ce moment douloureux , un drame tel qu'on ne peut même pas l'imaginer.
un mec bien (que je n'ai vu qu'une fois ms qui semblait si"à fond" ds son rôle pour le refuge, si actif)...c jamais les bons qui partent en 1er...
peut etre aussi, elle aura besoin de mains pour l'aider au refuge alors si vs avez du temps parfois pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyJeu 19 Avr - 10:24

toutes mes condoleances à adeline et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyJeu 19 Avr - 15:15

toutes mes sincères condoléances à adeline et sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 9:52

ca y est c'est le jour....ca va etre dur mais on va essayer de ne pas craquer pour adeline
merci à tous pour vos messages je vais lui donner...
merci chrys d'avoir fermé ton forum pour lui...
merci à tous ceux qui ont proposé leur aide, à ceux qui vont envoyer un don au refuge...

aujourd'hui seb part rejoindre toux ceux que nous avons aimés et qui sont au paradis prets à l'accueillir et je ne me fais pas de soucis pour lui .....
mais le refuge est la et toujours la et adeline dans les semaines à venir aura plus que besoin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 10:10

Je pense fort à vous tous Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 10:49

je pense trés fort a Adeline , les enfants, les familles , les amis et a tout les protégés de filemon ...
" mes petits soucis " du moment ne sont rien par rapport a ce drame qui me touche tellement...
dés lundi, je fais le necessaire pour venir en aide a Adeline !
Toutes mes pensées vers vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 11:21

Mes premières pensées , ce matin encore ont été pour Seb et Adeline et leur famille (j'en ai méme eu les larmes aux yeux) Je n'en dirai pa plus.
Bon courage à eux tous pou ce jour et ceux qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 11:30

Ma question est peut-étre stupide mais comment faire un don? Envoyer un chègue au refuge ? A la céremonie de cet après-midi si on y va? Parce qu'à l' appel au secours de 2006, il fallait envoYer les dons à Annubétes, je crois.Merci .
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 11:34

il y a deux sortes de dons:
pour le refuge à envoyer directement au refuge et à l'ordre du refuge
pour aider la maman de seb à payer son enterrement, cet aprem au crematorium

merci beaucoup elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 12:06

Une énorme pensée pour Seb, pour Adeline, pour sa famille...
Ce n'est pas grand-chose, mais ça vient du fond du coeur... J'ai annoncé à Klyde l'affreuse nouvelle... je sais qu'il aimait beaucoup Seb... tous les deux aujourd'hui nous pensons à tous ceux qui vont voir partir celui qu'ils aiment, loin...
Courage, courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 20:52

J'ai beaucoup pensé à Adeline et aux proches de Seb aujourd'hui. Je leur transmets tout mon soutien pour affronter cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 21:00

Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer cet après-midi et j'ai beaucoup pensé à Seb, Adeline , sa famille et ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 22:01

je crois que bcp de monde ici à pensé adeline sa famille, à son ami parti aux cieux aujourd'hui, nous étions tous avec eux....pour les dons moi j'ai envoyé à son adresse de refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 22:39

C'est en voyant le poste de Véro que j'ai lu ce qui s'est passé. Je ne connâis personne, mais de ce que j'ai compris, un ami des animaux est parti...

Je prie ceux qui connaissent Adeline du refuge de Filemon de lui faire part de mes condoléances et ma tristesse. Je ne peux aider en rien pour le refuge, mais je vois que certains d'entre vous font des dons au refuge pour aider Adeline à mieux surmonter cet épreuve. Je suis à l'étranger, dites-moi comment je peux envoyer un don aussi.

A Chathuttes qui le fera suivre ? Au refuge directement ?

Dites-moi comment faire, svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
maryline62
Visiteur
Visiteur
maryline62


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : hénin beaumont

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 20 Avr - 23:40

Sincères condoléances, je suis de tout coeur avec vous même si je ne vous connais pas personnellement ! Courage à vous et vos enfants
Maryline du Pas-de-Calais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 23 Avr - 0:00

Au mois de juillet l'A.D.P.A. fera une brocante et les membres ont décidé de versé la moitié de l'argent récolté au refuge. Ce ne sera qu'en juillet certe, mais ça aidera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 23 Avr - 9:14

merci à tout le monde.
vendredi ce fut tres tres dur... n'oubliez pas adeline.... c'est son anniversaire auj elle devait faire un concert avec seb ce soir pour le feter....
la vie est trop conne...
les enfants de seb sont partis vivre avec leur oncle...
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 23 Avr - 9:15

merci marie d'être venue vendredi
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 23 Avr - 9:42

merci pour les nouvelles Aurore ...Oui, la vie est conne et parfois trés injuste aussi ...je vais envoyer un don a ce jour et jeudi, j'irai déposer des cartons de nourriture pour les protégés du refuge ...je pense que je ne vais pas être assez "forte" pour rencontrer Adeline encore ...je vais lui envoyer quelques mots pour le moment pour qu'elle sache combien je pense à elle , aux enfants , aux protégés du refuge ...
amitié a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 23 Avr - 9:45

merci beaucoup vero pour penser autant à adeline ca fait du bien de voir que les gens l'aiment
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 23 Avr - 18:53

J'ai tenté plusieurs fois de lui faire un petit mot mais c'est dur de trouver quelles paroles lui apporteront un peu de chaleur entre le départ de Seb, l'éloignement des enfants, son anniversaire, le refuge...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 23 Avr - 19:17

C'est pareil pour moi et certainement pour beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMar 24 Avr - 10:57

Comme je l'ai déjà peut-étre écrit?, il y a maintenant 6 pages de témoignages sur le site Rescue et une personne nommée Mimyrilette ou qqchose comme cela est préte à tout, semble-t-il,pour aider Adeline et le refuge.Je me permets d'écrire des extraits de ses messages qui pourront étre utiles, je pense.Pour les obsèques, n'envoyez plus de dons, beaucoup sont venus et les frais sont couverts.Maintenant, envoyez des dons pour le refuge Adeline dit ne pas en vouloir car elle ne veut pas que la disparition de Seb lui"rapporte" de l'argent mais on devine bien qu'elle en aura besoin.Je ne sais pas de quelle date est le bilan suivant mais il y avait près de 4000 euros de dette véto: 1500 euros avaient été versés par 30 millions d'amis et 720 euros par annubétes grace aux dons de parrainnage (personnellement, je suis déçue par cette somme qui me semble modeste, déjà, nous étions 3 à avoir fait un don, modeste, soit-il)
il doit encore y avoir 100 ou 150 euros pour elle.
De plus, il y a une invasion de puces au refuge , il faut donc acheter des antiparasitaires et du vermifuge.
Pour les dons au refuge , cela n'a rien d'illégal.Il y a 2 solutions:
pour les personnes ne souhaitant pas de reçus fiscaux ou n'ayant pas cofiance à Annubétes, vous pouvez envoyer vos dons au refuge en mettant le chèque à l'ordre du refuge (route d'Allonville 80000 Amiens); pour les autres, ceux qui ont confiance ou ceux qui veulent des reçus déductibles, vous pouvez faire parvenir vos dons à Annubétes
la moquuesouris
72120 Montaille

par virement: demander le RIB par mail sur info@annubétes.net
ou par paypal: allez sur le site paypal.fr, suivez les instructions
L'adresse mail rattachée au compte paypal est info@annubétes.net
Quelque soit le choix de versements, n'oubliez pas de stipuler parrainnage Filélon et de fournir les coordonnées auxquelles le reçu doit étre envoyé (aumnieux fournir une enveloppe timbrée à vos nom et adresse) Cela peut paraitre compliqué mais quand on peut et quand on veut donner, on trouve toujours une solution..Voilà pour les questions matérielles.Si j'ai fait une erreur, qu'Aurore ou Beaufils par ex me corrigent.J'espère qu'on va récolter davantage qu'en 2006.
Sinon, pour le moment, elle a des amis qui restent l'aider au refuge pour un temps indeterminé mais ensuite, il faudra certainement de l'aide, par exemple pour lutter contre les parasites et traiter tout le monde, il faudra tondre les moutons, refaire la cloture si besoin.Filémon récupère les vieux journaux pour les litières, il faudra aussi des coussins, des couvertures et autres pour changer ce qui se trouve dans la chatterie.Merci d'avance pour vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMar 24 Avr - 11:10

aurore et beaufils c est la meme personne
mymyrliette est une grande aide au refuge depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMar 24 Avr - 11:37

perso j'ai déjà envoyé un don à adeline direct au refuge , je crois que les personnes savent comment faire et selon leurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyMar 24 Avr - 11:38

merci audrey de votre soutien et de votre don
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyDim 29 Avr - 12:45

Je pense très fort à Adeline, aux enfants de Sébastien et à tous ceux qui l'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyLun 30 Avr - 10:07

Adeline a lu tous vos messages et a été tres émue.dès qu'elle le pourra car son ordinateur portable est cassé elle viendra vous mettre un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Filemon
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyJeu 10 Mai - 23:20

merci à tous pour vos témoignages de soutien. même voir surtout à ceux qui ne trouvent pas de mots (malheureusement il n'y a plus rien à dire. )
vu qu'on est sur un site où les gens comprennent réellement les chats , je veux vous présenter Neunoeuil (j'sais pas comment l'écrire) . Pour une fois ça n'est pas un chat un placer, mais il est arrivé à la maison l'année dernière et comme il avait perdu un oeil , Séb et moi on a décidé de le garder. ce "con" de chat a toujours été indépendanr, n'a jamais demandé de calin mais étrangement, depuis que séb est mort , Neunoeiul ne me décroche pas, dès que je m'assoie il viznt me faire des gros câlins. Alors qu'on vienne encore me dire que les chats sont juste là pour la bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyJeu 10 Mai - 23:25

C'est beau Adeline, pas d'autre mot.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyJeu 10 Mai - 23:27

merci adeline pour ce message...on pense à toi très fort...pis du coup, à neunoeil aussi!!!!! oui y'aura tjrs des cons pour croire que les chats ce sont ces cons de nuisibles qu'il faut eradiquer pis y'aura tjrs les anti cons comme ns.....
merci, ça fait du bien de te lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyJeu 10 Mai - 23:30

merci Adeline pour ton petit mot et courage pour la suite. caresses à noeilnoeil...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON EmptyVen 11 Mai - 16:52

les mots nous manquent souvent pour exprimer ce que l'on ressent ou pour le transmettre, à nous pauvres humains.
Les chats n'ont pas ce "problème", les mots ne leur manquent pas et ils savent tellement mieux que nous exprimer ce qui doit l'être. La réaction de Noeilnoeil avec Adeline en est l'illustration parfaite... et c'est tellement admirable...
inutile d'en écrire des patarafes ! (même si c'est ce que je fais là en fait ! confused ), simplement je pense bien à Adeline et lui souhaite bcp de courage. Mille caresses à tous ses protégés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty
MessageSujet: Re: SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON   SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEB L AMI D ADELINE DE FILEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adeline & Co.
» au revoir filemon
» Aidons les chats d'Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: