Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tribu d'Aiyana/Thaise

Aller en bas 
+3
Catsetdescots
Aiyana
Ouaichette
7 participants
AuteurMessage
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyMar 30 Jan - 11:38

Je laisse à Aiyana/Thaise le soin d'expliquer ces belles photos...

Aiyana
La tribu d'Aiyana/Thaise Aiyanaeg8

Aeglos
La tribu d'Aiyana/Thaise Aegloshk6

Belle Isis
La tribu d'Aiyana/Thaise Belleisis2gx6

Chamallow
La tribu d'Aiyana/Thaise Chamallowlelynxcm2

Marius
La tribu d'Aiyana/Thaise Mariusbo2

Maya et Merlin
La tribu d'Aiyana/Thaise Mayaetmerlinra0

Méline
La tribu d'Aiyana/Thaise Mlinera9

Moise
La tribu d'Aiyana/Thaise Moisefb6

Moise et Marius
La tribu d'Aiyana/Thaise Moiseetmariusco3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyMar 30 Jan - 12:47

Bonjour,
Au fil des ans et des "rencontres", j'ai eu des chats... magnifiques de nos contrées d'Europe. Pour la plupart, "rencontrés" car "abandonnés"...
Lily-Puce et Mirabelle, d'une portée de 7 chatons abandonnés dans les bois à 4-5 semaines avec leurs 5 frères et soeurs, puis sont arrivés Méline et Moîse (à 2 mois, il devait être euthanasié car quelqu'un l'avait abandonné dans le jardin d'un vieil homme... qui ne voulait pas s'en occuper et qui demandait donc au vétérinaire de lui donner la mort, moyennant paiement !)... Mon sang n'a fait qu'un tour : nous sommes repartis Ensemble. Il est d'une sagesse remarquable, d'où son nom Moïse... Puis, Ana-Lee et Marius (son petit d'à peine quelques jours) sont arrivées car une dame très âgée, dame à chats évidemment, était hospitalisée en long-séjour... Ana-Lee est une siamoise. (ou typée...).
Marius est un chat très long (un peu gros en ce moment), roux et blanc avec un superbe marquage. Chamallow à l'allure de lynx sur la photo, mais également dans son caractère de "sauvage" est en fait un brave matou d'appartement aimé par deux êtres qui se sont séparés et qui ne l'ont plus voulu... Il est à la maison, aimé et choyé, comme ses compères ; il en est devenu le chef de la bande. Epris de liberté et de sorties.
Belle Isis est une jeune chatte de 10 mois, Norvégienne.
Aiyana est sa maman, Norvégienne LOOF. Il y a également Brunelle et Bérénice. Puis Aeglos, un mâle bleu de dos dans la neige... et Amadeus, un mâle brown tabby et blanc sur l'avatar.
Amoureuse des chats, de tous les chats, vivant à la campagne dans une petite maison isolée, entourée de prairies et de bois, vivant seulement d'une petite pension (j'ai 36 ans), je me suis demandée un jour ce que je pourrai faire en complément et qui me donnerait beaucoup de Bonheur. A ce moment-là, j'ai pensé à une Chatterie... et je l'ai créée... dans le but de m'aider, de subvenir aux besoins de tous mes chats (d'Europe et Norvégiens) qui sont alimentés aux croquettes Bio haut-de-gammes, aux bonnes sauces Bio, tous vaccinés (tous stérilisés pour les Européens), et soignés quand nécessaire.
La chatterie est donc une Passion.
J'adore les Norvégiens !!!
Mais avant tout, JE SUIS PASSIONNEE DES CHATS... De tous les chats.
Ils vivent donc, tous Ensemble, en harmonie, dans la maison.
Les chats de nos contrées, vivent librement aussi à l'extérieur, se promenant dans les prairies et les bois environnants, bronzant et se reposant au soleil sous les végétaux et les haies.
Les Norvégiens ont accès au jardin de 2000m2 protégé et sécurisé...
Voilà, mon BONHEUR,
Et j'espère que vous aurez pris plaisir à regarder "mes petits amours" en photos...
Tout commentaire est Bienvenu...

flower flower flower

Maya, la petite chienne sur la photo (basset fauve de bretagne) abandonnée dans les bois, derrière ma longère en Bretagne (je suis dans le sud-ouest maintenant)... Et Merlin l'Enchanteur, compagnon de jeux et de tendresse des chats, abandonné à 2 mois... car la personne qui avait la portée, n'avait pas réussi à le vendre !!! Là-encore, Merlin est rentré avec moi le jour-même ! et depuis, c'est du Bonheur !!! Maya le considère comme son fils et lui, pourtant 4 fois plus lourd qu'elle, se laisse faire... et exécute tous ses désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyMar 30 Jan - 16:13

En avatar d'Aiyana,
Lily-Puce, environ 4 ans 1/2, chatte de nos contrées d'Europe... avec Merlin pour gros coussin...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyMar 30 Jan - 16:39

flower une vraie maison du bonheur...J'adore J'adore

je dois dire que votre petit coin de paradis me fait rêver !
toute une ribambelle ( Smile ) de petits malheureux qui doivent être à présent, grâce à vous cheers et auprès de vous sunny , l'incarnation même du Bonheur !

Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour vos "petits amours" et pour nous faire partager votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyMer 31 Jan - 11:11

De nouvelles photos!!

Brunelle
La tribu d'Aiyana/Thaise Brunellexk3

Aeglos
La tribu d'Aiyana/Thaise Aeglos2co6

Mirabelle et Merlin
La tribu d'Aiyana/Thaise Mirabellemerlinhs8

Lily Puce
La tribu d'Aiyana/Thaise Lilypucesn1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyMer 31 Jan - 23:23

Ils sont vraiment tous superbes (chats et chiens) ! Ils ont beaucoup de chance de vous avoir rencontrés. Eux aussi vivent dans un petit paradis. Décidément, les animaux des gens qui viennent sur ce forum sont tous très malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyJeu 1 Fév - 6:17

Quel bonheur tout ça !

J'adore voir des animaux heureux !

Merci pour ce que vous faites !

Ils sont tous si beaux ces "prouts prouts" (bon ça ne veut rien dire ce mot mais bon!)

Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptySam 3 Fév - 18:08

Voilà la jolie Bérénice, 4 mois, Chatonne Norvégienne, de couleur noire...

La tribu d'Aiyana/Thaise B%e9r%e9nice
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyDim 4 Fév - 1:53

Thaise, vos loulous chats et chiens sont superbes!!!!! Moi qui ait un gros faible pour les poils longs , j'adore les norvégiens!
Et puis, on sent de la passion, de l'amour et beaucoup de sérénité dans vos propos!!! Des images apaisantes... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyMer 14 Fév - 13:30

Waaaoooo !! Ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyJeu 22 Fév - 23:00

Je voulais ce soir, rajouter quelques photos... Impossible d'obtenir la page en entier du "servimg...". Comment faire ? Merci d'avance...
A++++
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise EmptyJeu 22 Fév - 23:24

TROP BEAU I love you Chats et chiens magnifiques de beauté et de bonheur.

Merci de nous montrer de si belles photos, avec des modèles parfaits.

Qu'ils sont beaux, tous nos amis, chiens, chats, rongeurs... je sais pas, ils sont MAGNIFIQUES, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Contenu sponsorisé





La tribu d'Aiyana/Thaise Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Aiyana/Thaise   La tribu d'Aiyana/Thaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu d'Aiyana/Thaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tribu
» Ma tribu
» Ma tribu
» Ma tribu au complet !!!
» Le vieux de la tribu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: