Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une photo de ma petite minette.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Une photo de ma petite minette. Empty
MessageSujet: Une photo de ma petite minette.   Une photo de ma petite minette. EmptyDim 7 Jan - 17:18

Voici une Photo d'Ophélie, la petite chatte que j'ai recueillie au mois d'octobre. Je l'ai trouvée dans la rue, elle traînait depuis plus d'une semaine d'après les voisins. Je me suis renseignée pour voir si elle n'appartenait à personne. Puis je l'ai fait vacciner, tatouer, stériliser, j'ai soigné sa gale des oreilles et lui ai donné une petit antibiotique pour sa toux et mis une pipette pour ses puces. A présent elle se porte comme un charme.
(Je ne sais pas comment mettre les photos, j'espère que ça va marcher...)

Une photo de ma petite minette. Prune01
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Une photo de ma petite minette. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de ma petite minette.   Une photo de ma petite minette. EmptyDim 7 Jan - 22:36

Elle est super choute!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Une photo de ma petite minette. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de ma petite minette.   Une photo de ma petite minette. EmptyLun 8 Jan - 0:50

Qu'est ce qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Une photo de ma petite minette. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de ma petite minette.   Une photo de ma petite minette. EmptyMar 30 Jan - 16:24

Mais elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ta Praline !!! Y-a-t-il un secret là-dessous ? Un magnifique chat en vadrouille porteur de ces gènes exceptionnels ??? En tout cas, 4 chats à choyer, c'est bien.
1, c'est peu,
2, c'est juste 1 de plus, et donc pas assez,
3, et on se dit pourquoi pas 4 ???
Après tout, quand on aime, on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Une photo de ma petite minette. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de ma petite minette.   Une photo de ma petite minette. EmptyVen 2 Fév - 23:52

C'est vrai qu'elle ressemble étrangement à Praline, pourtant elle n'a aucun lien de parenté avec elle. Praline est née chez mes parents d'une chatte qu'on avait recueillie gestante et mes parents habitent dans un village à 6 Kms de chez moi.
Quant à Ophélie, je l'ai trouvée dans ma rue, comme je l'ai expliqué plus haut. D'après le véto elle serait née au mois d'avril donc aurait un mois de moins que Praline. Elle a à peu près les mêmes couleurs qu'elle, mais elle est plus foncée et plus tigrée et n'a pas la même morphologie. Praline est beaucoup plus ronde...
Ce qui est amusant, c'est que je voulais adopter Praline mais mes parents ne voulaient pas me la donner, ils y sont trop attachés et comme je travaille, ils pensaient qu'elle était mieux chez eux avec les deux autres chats, c'est vrai qu'ils n'avaient pas tort mais le destin a mis Ophélie sur ma route.... C'est quand même bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Une photo de ma petite minette. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de ma petite minette.   Une photo de ma petite minette. EmptySam 3 Fév - 0:06

Elle était sur ton Chemin... J'y crois à ces choses-là... Caresses à tes Beautés,
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





Une photo de ma petite minette. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de ma petite minette.   Une photo de ma petite minette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo de ma petite minette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Minette
» Au revoir petite Minette...
» Bijoux, petite minette disparue.
» Recherche désespérément ma petite minette
» Gélule , petite minette noire --> en FA, la dame qui la nourrit a craqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: