Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon plan croquettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon plan croquettes Empty
MessageSujet: Bon plan croquettes   Bon plan croquettes EmptyJeu 4 Jan - 14:52

Bonjour à tous !

J'ai découvert un site intéressant d'achat de nourriture pour animaux sur Internet.

J'ai acheté 2 sacs de croquettes ProPlan et le 3ème est offert. Donc ca fait faire de grosses économies (pour moi une économie de 50€).

Donc avec l'autorisation de Pascale, je vous mets le lien car si ca peut vous permettre de faire également des économies, c'est toujours ça de gagner !!! lol!

http://www.teckni-chien.com/boutique.htm

Vous allez dans "Boutique Chat" => "Alimentation Chat" puis vous choisissez votre marque et pour chaque marque il y a une partie Promotions.

Voilà (je précise que je n'ai rien à y gagner) !!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bon plan croquettes Empty
MessageSujet: Re: Bon plan croquettes   Bon plan croquettes EmptyJeu 4 Jan - 15:46

effectivement c'est intéressant si on prend l'offre 2 paquets 10kg +1 gratuit car les frais d'envoi sont gratuits sinon c'est 15 euros.
pour la litière ça me parâit un peu bizarre en revanche car les 10l de Catsan sont à 9 euros et quelques alors qu'en supermarché c'est moitié moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bon plan croquettes Empty
MessageSujet: Re: Bon plan croquettes   Bon plan croquettes EmptyJeu 4 Jan - 16:04

les frais de port sont offerts au-delà de 90 euros d'achat en fait
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bon plan croquettes Empty
MessageSujet: Re: Bon plan croquettes   Bon plan croquettes EmptyJeu 4 Jan - 16:14

Merci pour ce tuyau !

Je cherche des croquettes light pour Moumoune mais je ne peux pas exploser mon budget non plus. Auriez-vous des suggestions ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Bon plan croquettes Empty
MessageSujet: Re: Bon plan croquettes   Bon plan croquettes EmptyJeu 4 Jan - 17:39

waouh, ça a l'air intéressant ! je vais aller voir aussi pour les chiens, car vu que mon gros toutou consomme plus de 15 kg de croquettes par mois, ça peut vite devenir une rente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bon plan croquettes Empty
MessageSujet: Re: Bon plan croquettes   Bon plan croquettes EmptyJeu 4 Jan - 19:03

Mathilde : les croquettes light servent à maintenir le poids de forme du chat.
Si tu veux faire maigrir ta moumoune, il va falloir la mettre sous croquettes amaigrissantes du véto, les seules qui soient vraiment capables de faire maigrir...
Pour cela il faut voir avec ton véto, Rosie a eu des Hill's Prescription r/d, 20 euros les 2 kgs...

Et maintenant qu'elle a atteint son poids de forme, je peux lui donner des lights, qui vont maintenir ce poids.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bon plan croquettes Empty
MessageSujet: Re: Bon plan croquettes   Bon plan croquettes EmptyJeu 4 Jan - 19:14

D'accord, d'accord.

Merci Ouaichette !

Je crois que je vais aller voir le docteur Lavieille car Moune est chez ses potes à "Omiens" en ce moment.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan croquettes Empty
MessageSujet: Re: Bon plan croquettes   Bon plan croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON PLAN A LA FARFOUILLE
» un bon plan pour acheter de la litière ?
» Peut être un bon plan, mais pas vraiment certain...
» Croquettes ou Patés ?
» Donne 2 sacs de 4k de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: