Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un bon plan pour acheter de la litière ?

Aller en bas 
+2
amelie60
expory
6 participants
AuteurMessage
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyMer 30 Déc - 0:52

Après en avoir essayé beaucoup (!!) je me suis arrêtée sur la litière à base de silice: lègère, longue durée mais chèèèère !!
L'une d'entre vous aurait-elle un plan pas cher pour des litières efficaces ??????
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyMer 30 Déc - 1:10

sur zooplus avec la quantité ca vaut pas le coup?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyMer 30 Déc - 1:13

pas vraiment non ni sur wanimo...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyMer 30 Déc - 16:06

J'achète ma litière chez Gamm vert (Sanicat) à peine 5€ pour 30L. Je te laisse le lien pour voir si ca peut te convenir.

http://gammvert-portail.com/index.php?L=catalogue&C=06&G=067&F=06787&min=10&search=&PHPSESSID=09ah84cj0o1b9d59krjt8bpam7

J'ai fait un essai avec un sac de 10L pour voir, avant de paser au 30L.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyMer 30 Déc - 16:25

bentonite ou sepiolite Chouchou ?? je te remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 2:37

expory a écrit:
bentonite ou sepiolite Chouchou ?? je te remercie !!

Euh... un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_scratch ... tu peux reposer la question !? Ca veut dire quoi en langage litière d'humain un bon plan pour acheter de la litière ? Smiley20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 2:47

ChouChou a écrit:
Ca veut dire quoi en langage litière d'humain un bon plan pour acheter de la litière ? Smiley20 ?

Litière d'humain ??? T'as de la litière pour toi ChouChou ??? Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 2:52

un bon plan pour acheter de la litière ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 2:57

Caroline a écrit:
ChouChou a écrit:
Ca veut dire quoi en langage litière d'humain un bon plan pour acheter de la litière ? Smiley20 ?

Litière d'humain ??? T'as de la litière pour toi ChouChou ??? Pour un naze

Ahhh, je savais que l'ordre des mots allaient porter à confusion !!! Non, non, je n'ai pas de litière pour moi un bon plan pour acheter de la litière ? Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 2:58

amelie60 a écrit:
un bon plan pour acheter de la litière ? Lol

Amélie, au lieu de rire, tu pourrais au moins m'expliquer la différence entre bentonite et serpiolite un bon plan pour acheter de la litière ? Lol un bon plan pour acheter de la litière ? Lol un bon plan pour acheter de la litière ? Lol !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 11:13

bentolite = aglomerante
sepiolite pas aglomerante

rolala faut tout t'expliquer !! un bon plan pour acheter de la litière ? Lol

bon ok google m'a un peu soufler la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 18:34

Je n'avais jamais fait attention à bentolite, sepiolite.

Non agglomérante pour moi ! Enfin pour mes minettes un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_cat , je précise un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_razz ! Tu me diras ce que tu en penses si tu te lances dans cette litière Expory ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 18:58

ChouChou a écrit:
expory a écrit:
bentonite ou sepiolite Chouchou ?? je te remercie !!

Euh... un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_scratch ... tu peux reposer la question !? Ca veut dire quoi en langage litière d'humain un bon plan pour acheter de la litière ? Smiley20 ?

Si ça peut te rassurer ChouChou je savais pas non plus du tout ce que ça voulait dire... et pire encore, j'avais pas osé poser la question!... un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 19:10

Ahh merci Laurence, me voilà rassuré un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_wink ! Ohhh mais faut oser poser la question !

Amélie n'avait pas l'air de bien sevoir non plus puisqu'elle a demandé à l'ami Google un bon plan pour acheter de la litière ? Lol !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 19:19

Et moi qui pensait que tout le monde savait sauf moi!!

Sur la boite de litière que j'ai à la maison y a écrit "compacte, aglomérante" mais y a pas écrit "bentolite" m'enfin!...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 20:09

oui mais sur la page dont Chouchou m'a envoyé le lien y'en avait deux !!!! le bento truc et la sepio machin alors moi je savais pas laquelle c"était la bonne !! m'enfin !!! j'avais fait bien attention à bien recopier les mots tout bien comme il fallait !!! un bon plan pour acheter de la litière ? Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 20:12

ChouChou a écrit:
! Tu me diras ce que tu en penses si tu te lances dans cette litière Expory ?
Euh Chouchou... je suis pas sûre d'avoir envie de me lancer dans la litière... TU VEUX DIRE COMME LES GAMINS dans LES BOULES EN PLASTIQUE comme chez MCdO ouIKEA ? un bon plan pour acheter de la litière ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 20:58

Je crois que Chouchou n'a pas bien compris à quoi ça servait la litière lol...
Amélie, faut faire un copié-collé de TOUTE la recherche google :ppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyJeu 31 Déc - 21:18

expory a écrit:
ChouChou a écrit:
! Tu me diras ce que tu en penses si tu te lances dans cette litière Expory ?
Euh Chouchou... je suis pas sûre d'avoir envie de me lancer dans la litière... TU VEUX DIRE COMME LES GAMINS dans LES BOULES EN PLASTIQUE comme chez MCdO ouIKEA ? un bon plan pour acheter de la litière ? Affraid

Et voilà, je m'en doutais ! Je savais que j'aurais cette réponse ! D'ailleurs mon imagination te voyait bien te lancher dans la litière comme dans les boules en plastique de chez Mc do un bon plan pour acheter de la litière ? Lol ! Mais non, je parlais d'ahat ! Soit dit en passant j'ai vu que les mots bidule et machin était inscrit sur le site mais il n'y a rien de noté sur le paquet !

Lili a écrit:
Je crois que Chouchou n'a pas bien compris à quoi ça servait la litière lol...
Amélie, faut faire un copié-collé de TOUTE la recherche google :ppppp

Allez Amélie, t'as pu qu'à te mettre au travail un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyVen 1 Jan - 22:37

La sépiolite est un minéral du groupe des argiles à structure fibreuse.
Chaque fibre est formée d'une multitude de tunnels (ou canalicules) d'environ 1 nm2 régulièrement espacés. Cette configuration particulière en briques creuses allongées, propre à son arrangement cristallin, lui confère une surface spécifique très importante.

La bentonite est une argile dont le nom vient de Fort Benton aux États-Unis. Connue aussi sous le terme de terre à foulon, elle peut être considérée comme une smectite, étant essentiellement constituée de montmorillonite (Na,Ca)0.33(Al,Mg)2Si4O10(OH)2·(H2O)n.(80%) et d'argile ce qui explique sa capacité de rétention d'eau



bon ok en fait j'ai plutot utiliser ce lien pour repondre :
pour bentolite : http://www.supermarche-charenton.simplymarket.fr/acheter-litiere-5l-comp-bentonite-auch-auchan,21721,21,181,811.htm?xtmc=&xtcr=5

pour sepiolite: juste un bout de phrase sur un forum : Sépiolite (gros cailloux, minérale)
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptySam 2 Jan - 0:29

donc pour les pipis je crois que je vais essayer la... bentonite !! merci pour ces précisions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptySam 2 Jan - 22:05

Amélie, l'experte en litière bentolite et sepiolite ! un bon plan pour acheter de la litière ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptySam 2 Jan - 22:06

dommage pour moi que ce soit pas au programme des partiels...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptySam 2 Jan - 22:15

T'as pas pris la bonne spécialité ! un bon plan pour acheter de la litière ? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptySam 2 Jan - 22:30

D'un autre côté, le "plongeon dans la litière bétonite" n'est pas au programme de beaucoup d'exam :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptySam 2 Jan - 22:52

Very Happy MDR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyVen 8 Jan - 12:18

Avis à la population des experts de la litière !

La litière minérale (petits cailloux blancs un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_wink ) Canaillou est en promo dans votre Intermar.... ! 10L + 30% gratuit soit 13L pour 2,97€ au lieu de 3,50€ les 10L.

Elle est au même prix, au litre, que les 30L à 6,90€ (me suis trompée d'1 zeuros un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_redface ) de Gam... machin.

Après des calculs savants un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_scratch , on obtient :
6.90/30= 0.23€ le L
2.97/13= 0.23€ le L


Perso, je prefère la Canaillou (même si la Gamm v... me convient aussi) et elle est plus facile à stocker. Je l'ai toujours utilisé jusqu'à ce que son prix augmente un peu trop... Quand la promo sort, je fais un ravitaillement.

Je voulais en faire profiter ceux que cela interesse. Je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez Intermachin bidule un bon plan pour acheter de la litière ? Lol !

Alors, à vos sacs de litière, prêts, partez un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyVen 8 Jan - 16:59

biiiiiiiiiiiiiiiiip ils ne font jamais de promo sur la litière silice.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyVen 8 Jan - 17:25

ah la litiere aglomerante c'est un sacré budget...
moi j'hesite a continuer car finalement ma noug prefere la litiere offerte par kapachan ... alors bon! mais pour le coup niveau litiere c'est moi qui suis plus difficile qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyVen 8 Jan - 19:07

expory a écrit:
biiiiiiiiiiiiiiiiip ils ne font jamais de promo sur la litière silice.......... un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_sad

Ahhh, ben non désolée ! Si un jour j'en vois, je te ferais signe.

La silice, j'ai laissé tomber depuis longtemps... les petits grains roulaient comme des petites billes ! Asia (bébé à l'époque) adorait sauter les 4 pattes dans la litière et faire sauter les minis billes un bon plan pour acheter de la litière ? Icon_bounce ! Le bac, aire de jeu, non un bon plan pour acheter de la litière ? Affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? EmptyDim 10 Jan - 21:46

Les miens n'ont pas du tout aimé la litière silice... j'avais deux litières silice et une normale et résultat ils allaient tous les 7 dans la normale... donc j'ai arrêté... j'ai de l'aglo maintenant, j'en suis ravie, et mes chats aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon plan pour acheter de la litière ? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour acheter de la litière ?   un bon plan pour acheter de la litière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon plan pour acheter de la litière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litiere high tech
» Bac à litière pas cher !!!
» Une litière par chat?
» litiere vegetale
» Problème de litière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: