Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lotus / 7 mois, grise tabby

Aller en bas 
+9
Catsetdescots
Malou
jdem
mathdem
Marie
Sofy
expory
Ouaichette
Myrtille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMer 20 Déc - 10:23

Lotus ,
Toute petite chatte d'environ 7 mois
mais déjà une malheureuse histoire...
Lotus a été trouvée dans un état de santé trés critique,
elle a eu le diaphragme écrasé par un collier : elle est
restée "pendue" par celui-ci durant plusieurs jours
ce qui l'a aussi empêchée de se nourrir...et maintenant
deux semaines après elle se remet doucement
à manger de la pâtée diluée et respire difficilement: mais
tout cela devrait d'après le vétérinaire s'arranger avec le temps...


Lotus / 7 mois, grise tabby Dscn3115te7.th


Lotus / 7 mois, grise tabby Dscn3027nw5.th





Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Lotus / 7 mois, grise tabby B001 Lotus / 7 mois, grise tabby B002 Lotus / 7 mois, grise tabby B003 Lotus / 7 mois, grise tabby B004
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.


Dernière édition par 1111 le Mer 20 Déc - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMer 20 Déc - 10:59

Oh quelle est jolie! Allez petite mère, ne t'inquiète pas, ça va aller mieux très vite! PLein de caresses de guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMer 20 Déc - 12:31

Mon petit coeur fait BOUM qd je pense à ce qu'elle a vécu ....

A défaut de pouvoir l'adopter (mes 3 fauves et mon homme ne seraient pas trop d'accord Wink ), je veux bien être sa marraine !!! Dites moi si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMer 20 Déc - 14:09

ça fait plaisir de la voir içi cette petite Lotus...
c'est joli une fleur de lotus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMer 20 Déc - 14:38

elle tout simplement magnifique... quelle horrible histoire elle a vécue... pauvre petite...

horrible histoire qui finit bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMer 20 Déc - 14:51

Excusez-moi, petite rectification: je me suis trompée ce n'est pas "le diaphragme" mais le larynx qui a été écrasé (vous vous en êtes rendus compte je suppose) au niveau de la trachée et des cordes vocales (d'ailleurs qui ont subi aussi des dommages puisqu' elle ne fait fait plus que de petits sons).
Lotus ne va pas trop bien depuis qu'elle est arrivée elle reste trés faible et ne bouge pas malgré le fait qu'elle ait de l'appétit donc je la ramène aujourd'hui chez le vétérinaire pour qu'il lui prescrive quelque chose qui la retape et je lui achèterai en même temps des boites A/D et du nutrigel...
pour que bientôt elle soit en pleine forme cheers
Caramel 0994 merci pour ta proposition de parrainage, pascale va te répondre pour te dire quoi je pense, en tout cas merci pour elle santa


Dernière édition par Pascale le Mer 20 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMer 20 Déc - 14:52

Merci de cette réctification Marie et merci mille fois de prendre soin d'elle.

J'espère qu'elle va vite se remettre de cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 30 Déc - 16:17

Comment va notre Jolie Petite Fleur ? A-t-elle retrouvée l'appétit ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyDim 31 Déc - 18:42

Lotus essaie de se rétablir mais c'est trés lent, en tout cas un bon point pour elle: elle dévore!!
mais dès que je la touche pour lui faire des calins et qu'elle se met à ronronner elle part dans un quinte de toux qui n'en finit pas et qui lui fait affreusement mal..du coup il y a 4/5 jours j'ai été l'amener chez le véto pour qu'elle recommence à lui administrer des anti-inflammatoires et par piqure donc elle ne souffre pas..il faut continuer tant qu'elle n'ira pas mieux à ce niveau là...mais sinon... je l'adore c'est un p'tit amour (encore un!) qui sait nous devoir beaucoup...et qui nous le rend bien... :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMar 2 Jan - 21:06

alors toujours personne pour la louloute?? Question
les nouvelles sont bonnes en tout cas, elle respire beaucoup mieux...et..commence à jouer quand on la taquine.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMar 2 Jan - 21:24

Ravie de voir que notre petite fleur va mieux. Encore une petite rescapée qui aspire à une vie plein de calins...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMer 3 Jan - 2:37

yeah..c'est vrai c'est cool les loulous qui s'accroche..bom
ça nous booste tongue
Speciale dédicace aux warriors pirat de chats bom
thanks, ça nous fait tenir alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 13 Jan - 17:28

bonjour à tous, j'ai posté concernant l'adoption d'un minou et c'est pascale qui m'a renvoyée sur cette adorable minette, son histoire nous a enormement touchée, je viens de la raconter à mon ami qui en a les larmes aux yeux!
moi aussi d'ailleurs!
mais comme je le disais à pascale, nous avons dejà un chien ( un cocker de 7ans) tres affectueux mais tres vif et bientot l'arrivée d'un petit chaton de 2 mois et demi : berlioz
est ce que cette petite puce s'accomodera de tte notre petite famille, nous avons une maison avc jardin, mais je ne suis pas trop pour les sorties de peur que mes amours disparaissent!!!
enfin voilà nous sommes prets à ouvrir nos bras à cette minette tte belle
amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 13 Jan - 20:40

Bonjour "malou", je suis marie la maman d'accueil de Lotus.
Pour vos interrogations par rapport à l'autre chat(on) pas de problème ils sont 7 à la maison et elle joue avec tout le monde..elle est aussi trés vive comme votre petit loulou de chien: cependant je ne peux rien affirmer car je n'ai pas de chien mais à priori vu son bon caractère (mais ne se laisse pas faire non plus) je ne pense pas qu'il y aurait un gros soucis pour la cohabitation. Pour les sorties, elle a été récupérée dehors et là elle vit dans 34 m2 et ne réclame jamais à sortir.
Vu ses problèmes de santé (maintenant complétement résolus) Very Happy elle n'est pas encore stérilisée mais ça se fait trés rapidement (2/3 jours) et elle est Op.
voilà voilà. vous pouvez venir la voir sans problème pour la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 13 Jan - 20:48

merci marie pour votre reponse je suis ravie de savoir que la puce se porte bien, nous serions ravie de pouvoir la voir, mais nous avons des emplois du temps assez particulier, nous habitons lille, je travaille du lundi au vendredi soir et mon ami du mardi au samedi soir!
serait il possible de venir le dimanche, je comprends bien que ce soit assez embetant pour vous mais malheureusement c'est le seul jour de repos que nous ayons en commun avc mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 13 Jan - 21:02

ok pas de problème, par contre je travaille le dimanche de 14h à 17h..il faudrait que vous veniez avant..ou après cette tranche horaire, sinon c'est ok pour moi demain ou dimanche de la semaine prochaine..voilà je peux pas mieux vous dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 13 Jan - 21:08

super alors on aimerait bien venir voir la puce demain apres 17h cela nous arrangerait bien vers 17H30 18H si possible, pourriez vous m'envoyer par mail votre adresse svp, j'ai dejà hate de la serrer ds mes bras cette petite mère!
et encore merci de vous en etre occupée avc tant de soin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 13 Jan - 23:50

Super !!! Ma petite filleule va p-e trouver sa gentille famille ... on attend avec impatience des news demain soir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyDim 14 Jan - 13:21

pffiou j'ai eu du mal à dormir aujourd'hui, tellement hâte de voir la puce!!!! bounce bounce bounce
et oui c'est toujours tres excitant d'agrandir sa famille!
suis trop contente lol!
elle est vraiment trop belle sur les photos J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyDim 14 Jan - 18:28

on part maintenant de lille
à tt à l'heure p'tite puce!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyDim 14 Jan - 19:18

Tenez nous au courant on veut la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyLun 15 Jan - 0:02

a y est, on est de retour sur lille et je dois dire waouhhhh c'est une vraie merveille! avc un sacré caractère la mistinguette, y'en a un qui va se tenir à carreau avc elle, c'est pepito Suspect
et puis courageuse la petite, meme pas peur des gros males qui s'approchent un peu trop de sa future famille, allez hop un coup de patte histoire de marquer son territoire, ils sont venus pour moi et les caresses ca va avec!!!! une vraie princesse !!! queen
allez en tout cas nous on l'adore et la semaine prochaine apres son operation elle arrive à la maison où l'attend une montagne de jouets et accessoires en tout genre, la classe afro
merciiiiiiiiii encore à marie et toute sa clique d'avoir pris autant soin de notre petite merveille, elle a fait un excellent boulot, y'a qu'à voir le comportement de la puce et on comprend tt de suite à quel point ce qu'à fait marie est formidable : bravvooooo cheers cheers cheers
allez maintenant on attend une semaine, et des news de la petite pour son opération!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyLun 15 Jan - 15:09

et bien voici une histoire bien triste qui finalement évolue dans le meilleur des sens !!! Je suis très contente pour la petite mère et puis pour vous aussi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Lotus et beaucoup de bonheur pour elle avec vous !

Amitié !
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyLun 15 Jan - 15:56

que voila une bonne nouvellle pour vous et pour elle Lotus / 7 mois, grise tabby Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyLun 15 Jan - 16:35

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyLun 15 Jan - 21:14

C'est super ! Elle le mérite bien cette Petiote ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyJeu 18 Jan - 12:37

alors petites news de ma p'tite mère, elle va bien d'apres ce que m'a dit marie, elle raffole des balles rebondissantes!
je sens que mes bibelots vont adorer affraid mais vu les photos elles aiment aussi les canapés Sleep
elle se fait opérer vendredi le puce et je la recupère comme prévu dimanche matin, on compte les jours...
je pense que la premiere rencontre pepito/lotus risque d'etre bien drole et forte en émotion, on verra bien je vous raconterai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyJeu 18 Jan - 13:04

c'est super, on attend les nouvelles avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyJeu 18 Jan - 13:06

Effectivement j'imagine votre impatience......... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyJeu 18 Jan - 22:17

Pour le plaisir des yeux............

Lotus / 7 mois, grise tabby Lotus_galerie1 Lotus / 7 mois, grise tabby Lotus_galerie2
Lotus / 7 mois, grise tabby Lotus_galerie5 Lotus / 7 mois, grise tabby Lotus_galerie4
Lotus / 7 mois, grise tabby Lotus_galerie3
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : AMIENS

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyVen 19 Jan - 11:00

elle est vraiment magnifique!!!!!

l'année 2007 commence vraiment bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyVen 19 Jan - 12:36

oh oui elle est vraiment très très belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 20 Jan - 13:11

Allez Malou!!! PLus qu'une journée!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 20 Jan - 14:46

oui ce matin levée aux aurores, vite faire les courses pour la miss, on lui a trouvé un super arbre à chat avc pleins de souris qui pendouillent, c'est parti pour des parties de chasse endiablées Twisted Evil
alors j'ai acheté des croquettes whiskas avc sachets fraicheurs qui accompagnent rabbit et de la litière "tranquille", mais comme je n'ai jamais eu de chat je sais pas trop si ca convient scratch
olala ma p'tite puce sera avc nous à cette heure demain, vais encore avoir du mal à dormir ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 20 Jan - 14:49

Vive les adoptions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 20 Jan - 19:12

C'est clair c'est trop bien!!!!!
Je partage votre joie, je me revois, fébrile, la veille d'aller chercher ma rosie...
C'est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 20 Jan - 19:48

oui chaque adoption est particulière mais en meme temps quand on aime les animaux on éprouve tous la meme chose : que du bonheur flower
au fait si vous pouviez arreter de me vouvoyer, ça serait mieux What a Face , apres tt par notre passion commune nous sommes tous tres proches! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyDim 21 Jan - 12:03

on part de lille, on arrive ma puccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyDim 21 Jan - 12:22

Youpi youpi youpi!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyDim 21 Jan - 18:25

a y est la puce est à la maison, et c'est un vrai bonheur!
bon elle a craché sur pepito mais ca je m'y attendais Suspect
et puis on l'a mise à l'etage dans notre chambre d'abord, et là concert de ronrons même pas peur je visite mon chez moi! What a Face
bref apres s'etre frottée à tous les meubles ainsi qu'à nos jambes et visages, la voilà en expedition vers la litière, et là affraid oh mon dieu c'est pas la meme litière ca fait drole aux pattes!!! courageuse mais pas téméraire je reviendrai plus tard
au final elle est quand meme rentrée mais en est vite ressortie, faut lui laisser le temps Wink
bref ca ne fait que 2 heures qu'elle est à la maison est c'est déjà la reine!
pepito pleure en bas de l'escalier en attendant qu'elle montre le bout de son nez mais c'est vraiment pas pour tt de suite Sad
quand l'excitation du 1er jour sera passée on fera une nouvelle rencontre hist de pas toujours les separer ca serait dommage
sinon je tenais encore à dire merciiiiiiiiiiiiii à marie pour tt ce qu'elle a fait ainsi qu'à sa marraine caramel0994 pour avoir parrainé la puce, vous etes vraiment formidables cheers cheers cheers flower
voilà je vous tiendrai au courant régulièrement des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyDim 21 Jan - 19:08

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyDim 21 Jan - 20:20

Longue vie à la p'tite "Bombay" d'amour J'adore
Et Malou je te retourne le compliment, vous êtes géniaux vous saurez assuremment comblés la pitchoune à la perfection Very Happy et pour ça : Bravo et merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyLun 22 Jan - 23:58

salut les amis c'est moi lotus, mais maintenant c'est bombay, bah oui ma nouvelle famille a décidé de m'appeller comme ca, il parait que c'est en rapport avec certaines fetes qui se deroulent dans ma nouvelle ville : Bombaysers de lille! jocolor
enfin bref je viens aux nouvelles vous raconter mes dernieres aventures! afro
alors tout d'abord j'ai fait copain-copain avec ma nouvelle litière j'ai meme plus peur quand je la touche, et ouhai je suis une vraie baroudeuse moi madame! What a Face
mais ca m'a pas empéchée de faire une petite pissouille à coté du bac histoire de faire comprendre au grand truc moche que c'est desormais mon territoire! tongue
alors le grand machin qui pue, c'est à ce que j'entends un balourd repondant au joli nom de pepito!
ca lui va plutot bien il est aussi doré que le biscuit et aussi joyeux qu'une musique mexicaine, d'ailleurs il chante beaucoup, enfin moi j'y suis pas tres sensible Suspect , il me fait meme un peu peur mais quoiqu'il arrive je reste digne!
un p'tit coup de feu pour ne pas perdre la face et les bras de ma maitresse pour me blottir et pas montrer à ce grand béta qu'il m'effraie
s'il etait un peu moins secoué du bocal je suis sure que je m'y habituerai bien vite mais là affraid il crie il jappe il saute il me sens d'un peu trop pres moi j'aime pas ca, bah oui on a pas elevé les pig ensemble!!!!
et puis je suis une dame moi, oui je me promène les fesses et la queue bien en l'air, et j'aime beaucoup qu'on me susurre des mots d'amour à l'oreille queen , du coup je montre mon bidon avc mes p'tits fils qui depassent encore!
voilà en tout cas apres tant d'aventures je m'avale bien vite mon sachet fraicheur du soir et je file rejoindre ma maitresse pour me blottir bien au chaud au creux de son ventre Sleep en attendant l'arrivée de mon maitre qui vient prendre ma place que je recupere, d'ailleurs bien vite en lui faisant de gros calinous
et oui en plus je sais me faire aimer!!!!! Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyMar 23 Jan - 0:44

Super Malou !

Ca fait plaisir de lire les débuts de Bombay dans sa nouvelle famille !

Je suis sûre que bientôt elle adorera le beau Pépito (tiens nous aussi notre chien s'appelait Pépito!)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyJeu 25 Jan - 22:57

et oui mathdem, ils sont pas excellent nos pepito? Cool

Bon concernant ma choupinette, aujourd'hui net progrés apres l'avoir amenée faire un petit tour chez son copain le veto on a decidé de forcer un peu les choses, et comme elle refusait de descendre à la rencontre de la grosse truffe (pepito), on l'a laissée dans le salon!
affraid pepito lui a senti le derrière!!! lol!
madame a craché un peu et apres lui avoir donné quelques baffes, ils ont trouvé une sorte d'equilibre ! What a Face
bref tt va bien dans le meilleur des mondes!
ma choupette est actuellement sur la ...box et pepito passe parfois lui faire un petit bisous!
je suis trop heureuse flower
ma chatounette est vraiment formidable afro , elle a compris que c'etait un gentil balourd et du coup on forme une famille formidable (euh c'etait pas une serie ca?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyJeu 25 Jan - 22:58

ps : bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 27 Jan - 22:23

chose promise, chose due...
alors d'abord sur le lit de môman on y fait de beaux reves Sleep , on y recoit meme beaucoup de calins
Lotus / 7 mois, grise tabby A2b7443fc9e107804e184cbfa5cb1b51
Lotus / 7 mois, grise tabby D8961bc87445619bf0fd70a0dd608a50

mais parfois je descends et là un monstre rouquin m'attend à grand coup de chouinement, il veut jouer et me faire des calins mais je le fais patienter un peu, une queen qui se respecte sait se faire attendre...
Lotus / 7 mois, grise tabby 6ed852953f7d207313673c22618fb0c5
Lotus / 7 mois, grise tabby F37afe52057f1d6a8fbbc4e8f250413d
Lotus / 7 mois, grise tabby 605003d1942237a2f4e98254474d7830

j'ai deux amours... J'adore
Lotus / 7 mois, grise tabby 41012dbeb33997dabec4eafd4479856c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptySam 27 Jan - 23:56

Qu'est-ce qu'elle est belle ma petite pepette !!!! J'adore les chats gris !

Elle a l'air bien à l'aise Very Happy, et le petit toutou a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyDim 28 Jan - 21:32

Oh je viens de voir que la puce est adoptée!!!! c'est super!!! qu'elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby EmptyLun 29 Jan - 11:19

trop jolies les photos :J'aime: :J'aime: :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotus / 7 mois, grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus / 7 mois, grise tabby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lotus / 7 mois, grise tabby, parrainée par Erica !
» Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005
» Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby
» Confetti / Chatonne tabby et blanc, 4 mois
» Mozaïque / Chatonne grise et crème, à peine 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: