Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005

Aller en bas 
+9
Myrtille
Pascale
célineM
laetilou
Lilith
Marie
kristina
Néfech
Audrey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 4 Avr - 21:50

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Odyssee4ke


Odyssée


Odyssée, petite chatte toute grise tabby, petit gabarit qui vient du même endroit qu'Hermés, où elle est née.

Ben oui, elle est née ds la rue, la mistinguette, mais comme une super dame la nourrit depuis bébé, elle est sociable avec les êtres humains.

Arrivée chez moi vendredi, mademoiselle se cognait contre les fenêtres pour se sauver... Mais elle se calme vite, quand on la caresse, car elle adore ça.

A été stérilisée, ce jour et rentrée à la maison, elle est très calme et dort avec mon Bilbon... Très douce, jamais agressive, on peut lui faire moult calins elle aime !!!! I love you

Chatte qui a besoin de douceur tout simplement.
ok avec les autres chats, je le redis car c'est très vrai: aucune agressivité jamais, ni pour les chats ni pour les Hommes...
A-DO-RA-BLE

Toute petite, une chatonne quoi, elle n'a que 11 mois : née en mai 2005.

Elle a echappé à un triste destin car vient du quartier le plus rude d'Amiens (même les flics n'y vont pas) et ses potes sont souvent morts pris dans des collets, tirés à la carabine ou ecrasés consciemment...


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 4 Avr - 21:51

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Odysee19jo


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 4 Avr - 21:53

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Odyssee20jk


heu, derrière c'est mon pote Bilbon, un chat à ma maman d'accueil!!!!!!! comme il dormait ce pacha il a un oeil encore fermé!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 4 Avr - 21:59

Une poulette aussi gentille va sûrement trouver une famille très vite !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 4 Avr - 22:05

ce serait étrange sinon! elle est belle et toute jeune!!!!
elle est craquante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 4 Avr - 23:16

Touchante, cette petite princesse des rues...

Quand on sait ce qui arrive à ses compagnons d'infortune, ça fait froid dans le dos.

J'espère qu'une famille douce viendra vite, pour l'aider à oublier tout ça. Apparemment, si mignonne, si douce, elle doit en rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMer 5 Avr - 0:52

elle est superbe la miss !!! :J'adore:
elle revient de lui la miss, quelle chance elle a eu de vous rencontrer!
Et en plus un caractère formidable..bref la minette idéale ! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 21:47

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Odysee38qk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 21:56

elle est belle !!! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: aïe aïe aïe   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 22:14

marie a écrit:
merci de tout coeur à kristina qui vient de me sauver la vie (et du ridicule)... en effet..j'ai pas su insérer une photo de la miss que je viens de prendre chez odré..le pire c'est que j'en ai d'autres à mettre: d'aramis, de vic,d'athos et une autre de la belle odyssée..mais je vais demander à odré au risque de grandement perturber la fluidité du site..
merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 22:20

Non Marie, ne nous prive pas de ce plaisir !

Envoie moi les photos et je te les renvoies toutes belles pour que tu puisses les insérer...

kristinah@tiscali.fr

Louki, je suis d'accord avec toi, elle est craquante.

Cette minette a vraiment une expression attendrissante et touchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 22:38

Aaaaahhhh! CES yeux!!!!!!!! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 22:50

c'est chez moi qu'elle est en accueilheu!! nananèreuh..... je dis ça.... mais j'ai hâte de lui trouver une famille aimante!!
ce soir elle m' afait un grd cadeau, se barrant tt le temps qd j'approche, là j'arrive à la caresser et madame ronronne!! et adore les calins et me suit partout!! et du coup elle mange bien (ben elle etait si timide que se nourrissait peu de fois)
bref, odyssée est une merveille de douceur..on peut tout lui fiare comme papouilles, elle adore elle est d'une douceur ds ses gestes, son comportement...elle me fait fondre I love you
MERCI MARIE D ETRE VENUE LES PRENDRE EN PHOTOS MES CHATS D ACCUEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 22:56

Veinarde !!!! : Cool
Je craque tous les jours sur le forum, ça devient difficile bounce
Je dois être maso de venir ici hihi

J'ai un grand coup de coeur J'adore
Cette photo l'a met vraiment en valeur.

Une future petite glue la minette si j'ai bien compris qui te suit partout hihi
Comment elle s'entend avec les autres chats ?


J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 22:59

à merveille, je radote mais pas une once de mechanceté d'agressivité ni avec les chats ni avec moi..que de la douceur, de la discretion......c'est la 1ere fois je crois que j'ai une chatte si douce....si peureuse et paradoxalement si demandeuse de caresses....c'est etrange , elle vient de la rue..elle a peur de moi et puis dès que je suis tout proche, je la caresse, elle me fait des calins-tête et c'est parti pour la danse des caresses.....elle me touche cette chatte et je remercie le bon dieu de l'avoir attrappée ce vendredi 31 mars au soir ds un coin si glauque et si craignos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 23:05

Moi aussi au vu de ce que tu me racontes elle me touche, je sais pas je bloque... Crying or Very sad

Elle me fait penser à Minette, je sais pas pourquoi outre le gris tigré, elles sont différentes..je sais pas tant de choses émane derrière sa bouille
bref aller j'arrête de dérailler What a Face

Un petit gabarit hihi, marrant parce que sur la photo on croirait pas
albino
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 23:13

pourtant je te jure qu'elle est toute petite et menue!!! la queue en panache aussi c marrant! sur la dernière photo, elle regardait marie genre "tu me veux quoi avec ton truc bizarre devant ton oeil?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 23:33

J'avais occulté la queue en panache Laughing
1ère fois que je vois une queue en panache avec un poil ras hihi
un petit écureuil Very Happy

Elle donne encore de signes d'envie de sortir depuis son arrivée ?
Pas besoin d'une marraine la miss ?

De soins quelconques?

J'ai vu qu'Hermès avait des soins lui aussi, mais pas vu en parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 23:38

pas de soins parfaite santé
hermés n'est pas en parainnage car il vient d'arriver et même si a des soins en effet on attend car si beau (angora ça plait) il devrait partir vite. Pareil pour Odyssée.
elle ne demande PLUS DU TOUT à sortir..et elle aime se mettre au même endroit que vénus quand vous êtes venues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 6 Avr - 23:44

Audrey

tu sais t'y prendre... Laughing
Oui je me souviens bien de l'endroit où était Vénus, et comme elle cognait sa p'tit tête contre ma main, et celle de mon ami.
Euh pas la machine à laver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyVen 7 Avr - 0:42

...l'endroit de prédilection de la miss (et de beaucoup de tes chats nan?) hihi

Tu penses qu'elle sera plus tard plutôt par la suite timide, discrète ou à l'aise et très câline? Toi qui voit beaucoup de chats...

Déjà elle à l'air plutôt confiante sur les photos et ne se cache pas, enfin je trouve qu'elle s'adapte assez vite car elle pas là depuis longtemps. Je pense aussi que tes chats doivent la rassurer également.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: ça y est !! enfin j'y suis arrivée...voilà la miss !   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptySam 8 Avr - 13:19

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Odyssee41bm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptySam 8 Avr - 14:13

Elle a un regard qui est un appel à la tendresse... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptySam 8 Avr - 14:18

ce matin, prise à bras, elle a pas aimé..2 minutes.. puis mega clains, papouilles à même mes bras et ne voulait plus en descendre!!!!!! elle etait ds mes bras, le ventre en avant comme un bébé......et ronronnait........il avait fallu pourtant l'attraper au fond de mon placard où elle est retournée depuis......que de la tendresse oui, de la DOUCEUR innée cette chatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptySam 8 Avr - 14:50

Oui tu as trouvé le mot Kristina qu'elle m'inspire, la tendresse.
La douceur aussi, et l'attente d'amour se lit dans ses yeux.

C'est touchant ce paradoxe d'avoir envie de câlins et de se laisser faire assez facilement, mais d'avoir cette peur et crainte au départ. Il faut la chercher la miss, depuis pour l'instant, ça fait peu de temps qu'elle est là.
Je craque pour la belle Embarassed
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptySam 8 Avr - 23:36

Comment va la belle et douce Odyssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 11 Avr - 12:30

Odyssée..qui veut d'une chatte mega collante, qui vous suit partout? une chatte qui ne se lasse jamais des calins, qui montre son panchou, se prend à bras... gentille avec les autres chats....la chatte idéale? qui veut?????????????


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 11 Avr - 12:43

tu joues avec nos sentiments là Laughing c'est effectivement la chatte idéale !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 11 Avr - 14:18

Idéale, oui ! En plus elle ressemble à mon petit katou... Tigré-gris, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 11 Avr - 14:23

oui elle est craquante, je bloque sur elle J'adore J'adore
Moi qui rêve d'une minette (4 mâles à la maison hihi) !

Avec un caractère semblable elle va vite se faire repérer sunny
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 11 Avr - 14:44

Oui Louki, on voit bien depuis le début que tu as un gros coup de coeur... Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Yeux05g8xx
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 11 Avr - 16:15

et oui j'suis démasquée Embarassed

M'enfin une aussi belle minette, un regard si doux qui respire la gentillesse, qui ne craquerait pas hein ? Very Happy

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 11 Avr - 16:17

Je suis bien d'accord avec toi ! Moi aussi j'ai été frappée par son regard qui est un appel aux caresses :J'adore:

Fais gaffe, parce que les coups de coeur, ça ne part pas... Surtout si tu l'as sous les yeux, tous les jours Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 3a7vr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 11 Avr - 16:26

J'sais bien...j'vais devoir vivre avec Sad
Un grand dilemme, mais qui ne repose pas que sur moi...s'il n'y avait que moi hein ?!

Surtout que je viens comme tu dis tous les jours, et que je dois être maso, mais bon c'est le risque en venant ainsi, et puis j'suis là pour soutenir l'asso, et tous ces minous, que je ne connais que sur le site, mais qui me touchent, et plus je viens ici, plus j'ai l'impression de les connaitre...et de m'y attacher quelque part.

J'aime aussi particulièrement Kobe, et mon fllleul Aramis...Vic
Bref mes préférés avec la belle odyssée pour qui j'ai eu très vite un coup de coeur !

Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 11 Avr - 16:55

On est toutes les mêmes, on craque, on craque mais on revient quand même très souvent sur le site. çà s'appelle de la dépendance çà!!
Et impossible de se désintoxiquer!!!
Une fois qu'on y a goûté, on est perdu!!! Mais tellement de BONHEUR... :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 13 Avr - 23:07

chez moi c'est bizarre.. Suspect
en fait la journée je ne vois pas odyssée ni athos et le soir dès 21h00 tous sortent
du coup ce soir j'ai fait de gros calins à aramis qui m'a vu ouvrir le frigo..... et odyssée elle, ben elle me lâchera pas tant que je serai pas couchée, un pot de colle j'vous jure!!!!!!! elle est craquante...je l'aime c fou...caline , douce douce douce
aramis m'a fait l'honneur d'un calin qui a duré plus d'une seconde..athos est descendu de son chauffaud....youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyVen 14 Avr - 0:54

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyLun 24 Avr - 19:04

comment va la douce et belle Odyssée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyLun 15 Mai - 13:34

Moi qui étais persuadée que vu son jeune âge, son pelage tout gris moelleux et sa gentillesse elle partirait vite...j'avoues que je ne sais pas trop...bref, Odyssée attend toujours des adoptants..chatte parfaite, sage, qui s'entend bien avec autres chats, douce dc ok avec enfants (pas trop turbulents car timide la nenette)........ELLE VOUS ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyLun 15 Mai - 17:11

Tiens, hier soir, justement, elle a été le dernier petit chat que j'ai vu, avant de m'endormir.

C'est vrai qu'elle respire la douceur, la tendresse et sa robe est magnifique. Une vraie princesse, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyLun 15 Mai - 21:05

Une si belle minette !!!!!! bounce Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 16 Mai - 10:49

je voudrais tant qu'on s'intéresse à elle......elle est si douce, s'entend si parfaitement avec les chats....si tranquille.....elle qui est née dehors ds le quartier le plus torride et dangereux d'amiens.....Hermés du même endroit a été adopté lui...et les gens en sont super heureux.... pkoi pas elle encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMar 16 Mai - 12:43

c'est vrai çà pourquoi pas elle, elle est tellement belle!
Mais ne serait ce pas à cause des vacances qui approchent ?
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMer 17 Mai - 23:37

a t elle besoin d une marraine? je ne l ai pas trouvée dans la rubrique concernée.... s entend elle avec les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMer 17 Mai - 23:59

Et bien ma CélineM, tu te laisses tenter toi aussi !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 18 Mai - 0:05

Oui Odyssée peut avoir une marraine Céline! Elle a besoin de soins réguliers aux yeux ( pas grave hein), ce qui fait qu'un parrainage serait le bienvenu.
Avec les chiens, elle est si douce que ça ne devrait pas poser de problèmes si le chien est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyJeu 18 Mai - 10:31

oui on ne l'avait pas mise en parainnage pensant que si belle et si douce elle partirait très vite......ms apparemment non...dc une marraine ou un parrain est le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyVen 19 Mai - 13:39

Exclamation bin même s il vous faut attendre qq jours pour avoir son parrainage financier la miss est sur mon blog orange, on sait jamais... Very Happy
I love you elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyVen 19 Mai - 14:37

Merci CélineM....merci!!!! c super gentil.....elle est si douce tu as fait le bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 EmptyMer 31 Mai - 18:50

ma puce Odyssée,
on ne m a pas encore dit combien coûtait ton traitement et ton, "mois" donc dis leur de me communiquer tout çà, avec aussi l adresse qui n apparait plus dans le logo... et si Myrtille passe par là tu lui dis qu elle n a pas mis l expéditeur et que je voudrais bien quand même y répondre... et puis ce week end j ai parlé de toi à ma cousine, seuleument elle est très souvent absente et a peur que tu en souffres... caresses ma reine
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005   Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lotus / 7 mois, grise tabby
» Lotus / 7 mois, grise tabby, parrainée par Erica !
» Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby
» Hêka / Toute petite femelle tabby
» Silbi, la petite charmeuse grise et blanche, née en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: