Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ebéne de chez Véro

Aller en bas 
+2
Pascale
Elisabeth
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Ebène   Ebéne de chez Véro EmptyDim 17 Déc - 15:05

Quelques nouvelles d'Ebène que je suis allée chercher chez Véronique hier pour qu'elle puisse essayer d'aller rechercher les chats qui sont encore dans les décombres de son ancienne maison.Le voyage s'est bien passé.Il a d'abord essayé 2 chaises de la salle puis est parti sous le grand meuble de cette méme pièce.
Le soir, je lisais dans mon lit et je l'ai vu arriver à la porte de ma chambre mais quand je l'ai appelé, il a fait 1/2 tour.Je l'ai entendu un peu miauler mais ça n'a pas du durer longtemps.Ce matin, je pensais le retrouver dans la salle mais rien; en fait, il était venu sous mon lit sans que je m'en rende compte.
Pour l'instant, il ne risque pas d'indigestion mais je pense que quand il aura faim, il mangera. Tout est à sa portée, j'ai ouvert une des petites boites que Véronique m'avait donnée, j'ai essayé le beuure (que j'avais oublié) mais je ne m'inquiète pas: un chat ne se laisse pas mourir de faim ( la chatte fugueuse de ma fille ainée est partie 3 semaines au - mais je pense qu'elle allait manger chez les voisins à la tombée de la nuit) Pour étre calme, il a l'air calme.Là, il est encore sous le lit mais , avec des contorsions, je vais essayer de le ramener dans la salle. A+ tard mais que Véro ne s'inquiète pas: il est au chaud et au calme et je souhaite qu'elle arrive à récupérer les autres le + vite possible.Je vous téléphonerai certainement ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMer 20 Déc - 0:16

Des nouvelles d'Ebène , arrivé de chez Véro samedi après-midi.Il es très calme, passe une partie de la journée sous les meubles et nous jouons à cache-cache. Cet après-midi, je ne le retrouvais plus, j'ai un peu "paniqué", bien qu'aucune porte ou fenétre n'ait été ouverte.En fait, il avait réussi à se faufiler sous le meuble de l'évier + ou - fermé et , tapi tout au fond, je n'ai pas réussi à le faire sortir.Alors, je l'ai laissé sortir de lui-méme. De temps en temps, je prend ma torche, m'allonge par terre et le cherche sous les meubles..Je n'ai + 20 ans, il va me faire attrapper un lumbago !

Pour la nourriture, il s'est mis un peu au régime et boude méme les boites que Véro a tenu à me donner mais je me dis que , quand il aura vraiment faim, il finira bien par manger normalement.
Le meilleur moment, c'est toujours le soir.Il vient sur mon lit, s'y roule , se fait caliner et fait des vocalises(?)

Quand je dors, je ne sais pas s'il reste toute la nuit sur mon lit car, le matin, je le retrouve sous mon lit.
Voilà, c'était un peu de nouvelles de mon 2ème chat.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyVen 22 Déc - 18:53

Ebène retrouve peu à peu l'appétit. Il a fait un peu connaissance avec Pistache et Charleston . Tout se passe bien. Des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyVen 22 Déc - 19:11

Ah voilà, il prend ses marques petit à petit le pépére! Merci pour lui Elizabeth, passez de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyVen 22 Déc - 20:00

Merci Pascale. C'est Julie en fait, mais Elisabeth n'arrive plus à se déconnecter...Je ne peux pas me connecter sous mon pseudo pour l'instant. Bonnes fêtes à toi aussi (avec ton gros nounours qui va bientôt arriver...).

ah oui est-ce que l'asso a bien reçu mon parrainage pour Nougat ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyVen 22 Déc - 20:34

Ah ben c'est ça quand on goûte au forum des chathuttes, on n'arrive plus à se déconnecter, lol...
Je ne sais pas pour ton parrainge, je demanderai à Audrey. Merci pour Nougat qui te souhaite de bonnes fêtes lui aussi!
Klydou sera à la maison dans une semaine... Je stresse un peu, mais j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyVen 22 Déc - 22:29

Merci pour les nouvelles concernant Ebêne !
Je sais qu'il adore avoir de la compagnis donc je pense que la venue de 2 compagnons supplémentaires va le réjouire !
Ebêne a toujours été sociable donc je pense qu'il trouvera vite son territoire !
Superbe si il retrouve l'appêtit !
Symbole de bien être !
Ebêne n'est pas un gros mangeur et cela depuis qu'il est petit!
Il grignote de temps en temps la journée mais je sais qu'il était rarement là au moment des repas !
Petit marginal Ebêne !lol
plein de caresses aux minous et amitié a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyVen 22 Déc - 22:39

oui c'est vrai qu'il mange par petites quantités. Mais là il n'a pas dit non à un peu de poisson...c'est un beau chat qui adore les caresses. on le chouchoute Véro...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyVen 22 Déc - 22:45

pour les photos j'attends qu'il aille se dégourdir les pattes car là il est couché sur une chaise en-dessous d'une table, donc c'est trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptySam 23 Déc - 9:11

Toujours aussi cool mon Ebêne !
Souvent ns le cherchions nous aussi sous la table car Monsieur s'installait sur les chaises qu'il adore !
1 vrai coquin !
bon, pour le menu poisson, bravo mais il ne faut abuser tout de même !lol
Comme je suis heureuse de savoir qu'il est trés entouré et trés gaté...mais faut PAS qu'il en abuse non plus , ok?
Il est trés coquin le Ebêne !
plein de bisous a vous et caresses multiples atout vos protégés
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptySam 23 Déc - 15:03

Ebène en pleine déprime...
Ebéne de chez Véro 1001173uv2

Ebéne de chez Véro 1001176ad0
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptySam 23 Déc - 15:33

Coucou Ebêne !

Allez Véro, c'est Noël, Ebêne a droit à des petites gâteries ! C'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Ebène   Ebéne de chez Véro EmptyDim 24 Déc - 23:23

Ebène a la compagnie de 2 autres chats jusque mardi, en principe..., à moins que cela ne se prolonge si j'ai un peu compris...
Donc, ces 2 dernières nuits, il a abandonné mon lit pour celui de Julie qui, un moment, en avait 3 sur un lit d'une personne !

RAS
Bonnes fétes à Véro et à sa famille en particulier et un peu de repos, Véro !

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyLun 25 Déc - 10:08

Comme ça fait plaisir de voir Ebêne ainsi !
Attention de ne pas trop céder à ses caprices , ok?
Aujourd'hui, famille et ce matin, je vais aller avant de partir dans l'Oise voir mes chats "là bas" ...j'ai prévu un peu de saumon pour eux...
je vous souhaite une bonne fête de Noël et j'embrasse trés fort les protégés qui adorent Julie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Ebène   Ebéne de chez Véro EmptyLun 25 Déc - 12:39

Bonjour,

Pas de problème pour Ebène; là, je pars chez mes parents; les filles ne rentreront pas tard de chez leur père dans l'après-midi ( dixit Julie , pour que les 3 ou 4 chats ne restent pas trop longtemps seuls !)

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMar 26 Déc - 13:04

Bonjour, bonjour !

Moi aussi je suis rentrée un peu dans ma province et cette nuit j'ai eu la chance de partager la couette avec Ebène et Charleston !

"J'y ai fait" tout plein des calins au pépère Ebène, des petits massages des omoplates et tout et tout ! Ben vas-y que ça ronronnait sévère ! "J'y ai" même parlé et dit qu'on était là pour lui donner plein d'l'amour ! Si, si ! Bon je ne sais pas s'il comprend mon langage mais les gestes et les ondes doivent lui parler !

Nous pensons fort à vous et aux vôtres Véronique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMar 26 Déc - 14:13

Suis morte de rire avec le massage des omaplates et tout et tout !
J'imagine la scéne !pffffffffff!
Peut-être que mon mari va demander adoption aussi me dit il en lisant ton mesage !lol!
Il ronronne à présent !
Ebêne doit être drolement heureux !
Faut faire atention car il est capricieux le pépére !
Il va en redemander !
Ce matin, je suis allée voir mes minous rescapés "la bas" et j'avoue que cette situation me devient trés pénible...
Demain, je vais essayer de mette Jazz en caisse !
Ce matin, c'était presque fait mais j'ai vu qu'au moment de le mettre a l'intérieur, il a eu un mouvement de recul donc je l'ai laissé repartir ...
Pas facile a faire , j'avoue !
plein de bisous a tous et milliards de calins aux minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMar 26 Déc - 14:26

Désolée, je ne réserve les massages qu'aux minous ! ;-)

Je comprends pour la boîte à chat. C'est difficile en effet surtout si vous craignez de traumatiser davantage Jazz. On a peur pour notre minou dans ces cas-là, on ne veut pas lui faire de mal. C'était pareil avec Pistache au début, elle était en transe quand il s'agissait de la mettre dans la cage. Son coeur battait à 100 à l'heure, j'avais même peur qu'il lâche. Parfois elle hurlait, quelle horreur ! Quel sentiment de culpabilité ! Il a fallu se faire violence, user de ruse et l'enfourner de force dans la cage. C'est difficile, je sais.

Voulez-vous que nous venions vous aider maman et moi ? Je sais que je n'aurais pas cette crainte de forcer Jazz, contrairement à vous.

Le tout c'est de l'amadouer, de le mettre en confiance, de garder la boîte à proximité et d'un seul coup, l'y mettre sans hésiter une seconde. C'est pour son bien Véro.

Dites-nous quoi, nous sommes à votre disposition. :-)
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMar 26 Déc - 17:32

Merci pour l'aide que tu me proposes pour trapper nos chats mais en fait, ils n'approchent que moi depuis l'incendie et lorsque mon mari est avec moi, ils ne se montrent même pas !Ils sont vraiment traumatisés grave, tu sais !
J'essaie de passer le maximum de temps avec eux pour les rassurer et il me semble que cette approche fonctionne depuis quelques jours !
Narcisse, notre douce Narcisse a même senti mes doigts il y a 2 jours ! c'est presque un miracle !
Sinon, j'avais pensé trouver un filet relativement lourd et le poser sur eux lorsqu'ils sont prêts de moi !Il est sur que ce n'est pas une façon douce de les trapper mais les autres solutions me paraissent vaines a présent !
La véto m'a dit que de leur faire absorber un cachet qui les endormirait serait "facile" mais comment les retrouver, ou plutot ou les retrouver lorsque celui çi aura fait son effet?
Trop de risques de les perdre définitivement si ils vont s'endormir dans un endroit inaccessible pour nous !
Demain, journée contre expertise donc je pense qu'il n'est pas necessaire de les embêter plus que cela! Ils seront absents si une autre personne que moi entre dans ce qu'il reste de leur territoire !
pas facile à gérer tout ça !
Avec la boite, j'ai songé ce matin à la retourner sur un chat lorsque celui çi mange mais j'ai peur de rater mon coup et de l'apeurer encore plus pour plus tard !
Je vais tenter avec une grande serviette de bain !
Nous l'avions déjà fait pour un de nos chats qui s'était sauvé et que ns avions retrouvé sur un parking derriere chez nous !
Le chat était resté dans la serviette jusqu'a notre retour a la maison !
Enfin, si quelque fois tu avais une autre idée, tu m'en fais part, ok?
Amitié a toi et merci pour ta précieuse aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMar 26 Déc - 17:49

Ah là là, pas facile. Nous nous demandions en effet si tu y allais seule pour les attraper. C'est sûr, si ton mari ne peut pas te donner un coup de main c'est très difficile.

J'ai du mal à croire au filet ou à la serviette, ça me semble instable, ils peuvent s'en extraire facilement et tu risques d'y perdre les bras !

Maman retournait la boîte et y enfournait Pistache ou Titi. C'est difficile aussi mais moins : tu glisses le chat tête en bas, il a moins de prise qu'à l'horizontal.

Une présence féminine les effraie tout autant qu'une présence masculine je suppose ?

Tu as essayé de mettre du feliway sur tes mains ?

Le tout c'est vraiment d'avoir la cage tout près et d'aller très vite. Il ne faut pas hésiter car en cas de râté, tu auras beaucoup de mal à les avoir à nouveau, ils se méfieront. C'est facile à dire. Je sais combien c'est dur et d'autant plus que tu es seule pour gérer et le chat et la cage.

Tu as peut-être raison pour la serviette : tu fais en sorte que le chat vienne dessus et tu l'enroules tel un saucisson pour le glisser dans la boîte. Le tout est qu'il ne voie rien, qu'il n'ait pas le temps de réagir et qu'il ne sorte pas ses pattes de la serviette. Pas d'état d'âme : tu dois le maintenir très fermement dans la serviette même s'il groule et frise la folie.

Ah comme j'aimerais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMar 26 Déc - 17:51

Tu as peut-être raison : une serviette épaisse, pas de cage, c'est peut-être comme ça que tu arriveras le mieux à tenir le chat.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyJeu 28 Déc - 2:02

Au moment où j'écris, Ebêne est roulé en boule sur mes cuisses. Smile
Je l'y ai déposé pour lui faire un petit câlin.

Aujourd'hui pépère a mangé deux fois, dans deux gamelles différentes ! C'est une grande victoire !

Il a dormi jusqu'à 17h sous le lit mais ensuite il est venu se coucher dessus, à côté de Charleston. Hier soir il a même tenté un petit coup de patte pour jouer avec lui, c'était mignon. Je l'ai amusé un peu avec une balle fixée à une longue ficelle. Ca me fait plaisir quand il retrouve l'innocence des chats qui s'amusent.

Je l'ai peigné doucement, il aime beaucoup et ronronne tant et plus.

Il est encore peureux mais avec les autres minous ça se passe bien. Il n'y aucune agressivité, c'est l'idéal pour sa tranquilité.

Voilà, je vais retourner voir le "bout de charbon" comme Caroline appelle les chats noirs. Eh oui, entre temps j'ai redéposé Ebêne par terre pour qu'il profite des cavalcades de Charleston ! Bon, pour les courses poursuites je crois qu'il passera son tour : la couette, c'est moins éprouvant.

Une grosse pensée de Noir désir pour toi Véronique et pour ses compagnons de Corbie.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyJeu 28 Déc - 21:29

Que de bonnes nouvelles encore !
Mon bout de charbon est vraiment bien je vois !
Il est trés couette , chouette pardon en plus !!!!
Quel lapsus ! lol
Nous venons d'apprendre qu'une entreprise vient mardi prochain pour le reste de la maison et ns n'avons pas encore réussi a attraper d'autres minous...
Nous espérons que la partie rue restera debout sinon, les chats vont se retrouver eux totalement à la rue ...Que d'angoisse à venir encore!
Demain, un Monsieur de l'Union vient a 9 h30 pour prendre mon annonce urgente qu'il déposera dans le journal du samedi je pense !
Nous allons rechercher encore d'autres familles d'acceuil en espérant pouvoir trapper tout nos chats "là bas" ...Une voisine veut garder notre Luck a 3 pattes mais malheureusement il reste encore trés sauvage à ce jour !
Demain matin, je ne reviendrai de" la maison" qu'avec un chat avec moi sinon, je pense y rester la journée malgré le froid et les angoisses que je ressens lorsque j'y suis...
je donnerai vite des nouvelles !
plein de douceurs a Noirdez (pour les intimes), aux protégés et bisous a toi et à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyJeu 28 Déc - 21:36

Oh là là que d'angoisse !

J'aimerais tant vous aider à en attraper au moins un !

Ca me peine Véro.

Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyLun 1 Jan - 20:29

Ebéne de chez Véro 1001181nb3

Une photo du bel Ebène prise la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyLun 1 Jan - 20:53

Comme il est gracieux Ebêne !
Dés que j'aurais le temps, j'irai le voir !
Cette semaine, ce ne sera pas possible car entre la démolition des restes de la maison, 1 voyage sur lens et sur Arras pour aller déposer 2 chats en maison d'acceuil et puis diverses choses a ne pas oublier de faire, je me demande même comment je vais m'organiser !
J'espére que la semaine d'aprés sera plus cool...c'est pas gagné non plus !
Il va me falloir surveiller d'avantage mes 6 minous qui ne vont plus se retrouver lorsque les engins vt commencer a démolir !
J'ai l'impression que je vais les perdre à tout jamais...
En plus, a partir de demain, aucune personne étrangére a la maison ne sera assurée si elle rentre a l'intérieur !
Je ne sais pas comment je vais m'organiser mais je pense que je vais encore passer par des moments difficiles !
plein de bisous a toi, a la famille et milliards de caresses aux minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyLun 1 Jan - 21:35

Courage Véro et bon début d'année 2007 malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyLun 1 Jan - 21:46

merci jdem !
Je vais essayer de rester forte pour mes chats survivants et que je veux protéger encore même si la situation qui se présente s'avére trés difficile...
bisous a toi et a tes Amours
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyLun 1 Jan - 22:14

Oui bonne année 2007 Véro et beaucoup de courage !

Tu sais que nous sommes nombreux à penser à toi et à tes minous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: pensées pour Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMer 3 Jan - 22:23

C'est vrai que nous devons étre nombreux à penser à vous depuis mardi. Mathilde a monopolisé mon ordinateur pour son travail, alors, je n'ai pas pu envoyer de message plus tot mais le coeur y était.
Gardons espoir ! Ebène va très bien surtout qu'en ce moment, il y a 3 autres chats à la maison, tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMer 3 Jan - 22:55

Oui Ebêne est un amour. J'ai eu du mal à le laisser, on a bien sympathisé, il dormait avec moi tous les soirs et avait droit à sa dose de câlin tous les jours.

Je l'aurais bien emmené avec moi si je ne m'étais dit qu'il avait besoin de rester tranquille et non d'être à nouveau trimballé.

Qu'est-ce qu'il est gentil et beau ! Il a retrouvé l'appétit et un beau poil. C'est un chat magnifique, je craque, quelle gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMer 3 Jan - 23:11

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !
Ebêne a toujours était un chat fort sympathique comme tout ses autres amis qui formaient une meute drolement chouette avant le drame...
Aujourd'hui, cette meute est éparpillée et je rêve un jour de faire une rencontre avec tout les adoptants et les familles d'acceuil pour les retrouver autour de moi...
Les traveaux n'ont pas encore débuté mais l'entreprise vient souvent pour prendre des mesures et des dispositions pour les commencer la semaine prochaine je pense à présent....
Aujourd'hui, je n'ai vu aucun chat car ils se sauvent lorsqu'une présence étrangére à moi est là !c'est terrible !
Demain matin aprés un rendez vs chez le notaire , je vais essayer de ramener mon Jazz !
Dans le journal l'Union de ce jour, il y a un article concernant le drame et j'ai eu 3 appels pour des adoptions !
Malheureusement, ns avions 2 chats a placer car resociabilisés et ils partent sur Arras la semaine prochaine en famille d'acceuil !les autres sont encore "la bas" ...Une situation qui devient ingérable aujourd'hui !
Ebêne a vraiment eu une chance formidable de croiser votre route tout comme d'autres en familles d'acceuil ou bien en familles adoptives !
bisous trés fort à vous et papouilles a vos Amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro EmptyMar 30 Jan - 16:37

Ebène est magnifique... tout comme Flocon... ainsi que Narcisse... avec tous les autres, sur 3 ou 4 pattes de notre amie Véronique.
Véronique, courage !!!! Et Grosses Bises,
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





Ebéne de chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Ebéne de chez Véro   Ebéne de chez Véro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebéne de chez Véro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charivari à Corbie
» Aide pour Véro (Louisamode)...
» Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !
» Ebène, Adoptée !!
» Ebène, Adoptée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: