Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent

Aller en bas 
+3
allexandra31
Pascale
Audrey
7 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyMer 18 Jan - 19:48

Nous avons autopsié (enfin pas nous mais notre véto ) un chat retrouvé mort par nos bénévoles sur un site que nous gérons et il s'avère qu'il est mort infesté de vers. D'autres chats ont des ventres comme des ballons.... Nous vous demandons donc peut etre encore beaucoup (quoique en ce moment on a pas encore vu de ré adhesions 2006 ): nous faire don de vermifuge.....même un chachet acheté chez le pharmacien..
je sais c'est plutôt rare ce genre de collecte lol......on est des originaux que voulez vous!!!! Nou, sans rire merci de ns aider comme vous pouvez, tout don (argent vermifuge anti puces medocs que vs aviez acheté pour votre chat et qui est encore valable mais dt vous n'avez plus besoin) sera pour nous comme une bouée qui nous permettra de continuer à sauver aussi bien les chats sympas que nos matous des rues, les sauvages..les laissés pour compte......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 29 Jan - 18:47

A ce jour nous avons reçu des dons de vermifuges et aussi un peu d'argent permettant à l'association d'en acheter, mais il manque encore de quoi traiter toute la population de chats libres de ce quartier... Pour info: un tube de vitaminthe ( vermifuge en pâte assez efficace) permet de traiter 10 chats, et coûte 10 euros. Il y a plus d'une cinquantaine de chats à traiter, au moins deux fois à 15 jours d'intervalle... Ce qui revient à traiter 100 chats... Nous avons encore besoin de vous dans les jours qui viennent pour nous permettre de laisser à ces chats une chance de ne pas mourir infestés par les vers intestinaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
allexandra31
Sympathisant
Sympathisant
allexandra31


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : sud ouest

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: cartes postales pour les chats   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyMar 31 Jan - 22:06

Voici le genre de cartes que vous pouvez voir en avant première :



appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Aprsmarenschaffner3002qo

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Copiedechatzeneast3002xt

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Aprsmarenschaffer3002kg

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Aprsadelamorinerie23004mj

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Aprsmcescher19kl

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Aprsmcescher19qu

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Chatdaprsauroredelamorinerie1j
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc-chats.naturalforum.net
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyMar 31 Jan - 22:12

super!! la dernière carte je l'ai..accrochée ds mon salon et encadrée en grd...c super super.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyMar 31 Jan - 22:13

Elles sont superbes Alexandra!!! Bravo de cette excellente initiative qui va nous aider à soigner nos loulous... On a besoin de gens comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
allexandra31
Sympathisant
Sympathisant
allexandra31


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : sud ouest

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyJeu 2 Fév - 0:44

http://pourlesanimauxoublies.over-blog.com/

la suite des cartes sur le blog ci dessus :

Je vous envoie demain les 10 premières cartes que vous pouvez vendre 5 EUROS pièce à l'adresse que vous indiquez .

Si vous avez encore besoin pour le vermifuge dites moi ce que je peux faire ... un dessin ou une peinture plus grande ???,

Attention les cartes sont fragiles( encre fraiche) ...

A bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc-chats.naturalforum.net
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyJeu 2 Fév - 12:34

Ok, MERCI!! Ecoutez on va déjà vendre ces cartes, et je pense qu'avec les 100 euros on pourra vermifuger les loulous. Après, on pourra refaire ce genre d'actions ponctuellement, dès qu'on aura besoin de sousous ( pour les vermifugations, les stérilisations, ou encore parfois des soins ou opérations qui nous coûtent très chers)
On les mettra sous plastique oui!!!

Bravo en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
allexandra31
Sympathisant
Sympathisant
allexandra31


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : sud ouest

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: cartes   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyJeu 2 Fév - 19:18

Les cartes sont parties de la poste aujourd'hui.
Je vais ovous faire deux trois dessins à la plume en plus format 21 X26 (format anglais) ca vous donnera de quoi respirer un peu plus.

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc-chats.naturalforum.net
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyJeu 2 Fév - 19:47

cheers cheers MERCI! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
allexandra31
Sympathisant
Sympathisant
allexandra31


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : sud ouest

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: cherchez des clients !!!!   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyVen 3 Fév - 18:07

format 21 X 25 - encre de chine et aquerelle - mini 20 E

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Aprsgerritgreve3003mj
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc-chats.naturalforum.net
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptySam 4 Fév - 13:59

je viens de recevoir vos cartes: elles sont sublimes, je voudrais ttes les acheter, je pense d'ailleurs à celle que j'ai déjà en grand encadrée, l'avoir en petit c rigolo...
bravo pour votre générosité et votre grd talent!!!!
merci pour tout!!!!! Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: vermifuges   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyMer 22 Mar - 19:05

Un grand merci à Frédéric et Isabelle pour nous avoir amené de quoi vermifuger toute notre population de errants!!! Merci d'avoir pensé à eux aussi... Décidèment, MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptySam 8 Avr - 2:30

Si on a des croks, accessoires, produits de soins, peut-on avoir un co-voiturage?
J'habite près de Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: produits   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptySam 8 Avr - 9:05

Bonjour Baraka. Heu: c'est quoi des croks Question Question
Pour le co voiturage, c'est à voir, on peut poster une demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 0:43

Des croquettes Laughing

Je fais des collectes, produits de soins (bétad*ne, sérum phy, coton...), de nourriture, produits ménagers.
Mon problème c'est toujours le déplacement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 13:37

moi mes parents sint de Beauvais.
alors quand je passe vers Beauvais ou même Noailles.
je peux faire le co-voiturage pour les donc des chathuttes.
je sais pas si le srapprochemen te convient.
dis moi quoi? je viens la semaine prochaine pour paques.
si la présidente est ok , bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 13:44

je viens de regarder sur Mappy ça fait quand même une heure de route compiégne-noailles.
donc je sais pas on peux couper la poire en deux si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 16:44

J'ai appris à être tenace et patiente, je trouverai bien qqun Wink

Vous me direz "Amiens" c'est pas bien loin, pour moi hélàs si!
Quand j"habitais Paris tout me semblait facile, tout était accessible. Au pire des cas il y avait le taxi. Habiter la ville c'est quand même des avantages.
Heureusement que je peux conduire un peu sinon je ne serais rien. C'est come ça , si tu n'as pas d'argent pour une voiture ou si tu ne peux pas conduire, c'est la mort sociale, pour le boulot, les courses...

j'ai emmené un temps à Inter une dame qui ne pouvait pas se déplacer suite à une opération , c'était temporaire. On faisait les courses ensemble. Elle se sentait si prisonnière, si dépendante et redevable. Redevable de quoi? Une voiture c'est bien, mais ce n'est pas la seule valeur que l'on ait, un service que l'on rend comme un autre. C'est dingue ce qu'une voiture représente pour les gens No
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 17:03

Ca représente une certaine liberté... Et comme la ressenti cette dame, l'indépendance pour ses déplacements.

En aucun cas, elle fait la valeur d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 17:10

C'est dommage que la solidarité ne concerne pas "la bagnole".
Comme des gosses, à moi, à moi.
Je propose toujours une participation financière. C'est normal, ce que je demande c'est une aide, pas un don. Tout est préparé, conditionné.
Chacun fait au mieux.


Je regarde les posts de demande d'aide, et bcp de gens ont cette réponse "c'est dommage je suis loin". Un refuge un peu à l'écart comme Free ou le refuge de Penthièvre ont moins d'aide qu'ils n'en auraient s'il était plus proche d'un centre urbain. Pourtant le terrain est moins cher et permet d'avoir de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 17:23

On ne peut pas dire que ce soit toujours le cas... Il y a quand même des co voiturages qui se déroulent d'un bout de la France à l'autre.

Mais je ne comprends pas bien, en fait, le pourquoi de ton message précédent.

A qui reproches tu exactement tout ça ?

En fait, toi tu aurais des choses à donner et tu ne peux pas car tu ne peux pas conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 17:34

Sur Rescue il y environ 6 000 personnes. La moitié ont déjà posté.
Mais les topics qui marchent le mieux c'est les sondages sur le signe astro,etc...
Bon, c'est bien, mais c'est un site de sauveatge aussi. Et je trouve que les topics vraiment réservés aux appels, etc... sont moins fréquentés.
pour le don du mois 300 votes à espérer. Pas mal, mais on peut faire mieux.

J'ai des choses à donner et effectivement j'ai du mal à trouver un "taxi". Des refuges comme Penthièvre sont conscients qu'être loins , c'est pénalisant. Il y a une difficulté pour le co-voiturage encore.
J'ai eu le furet Max par le CFAF , il vient du Gard. Cela existe. Mais c'est pas assez répandu.

Même pour le boulot, chacun sa caisse alors que les gens habitent à côté l'un de l'autre et ont les mêmes horaires, c'est dommage et pas très économique.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 19:07

oui,une voiture c'est la liberté mais c'est un bouffe pognon (passé mon l'expression) c'est peut etre pour ça que els gens sont si perso avec leur véhicule.
quoi qu'il en soit je ne comprend pas trop pourquoi vous mettez ça comme ça, ici Shocked
Est ce que le co voiturage que je vous propose plus haut vous conviendrez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 20:18

Rescue est géré par une toute jeune femme... Je trouve qu'elle fait un énorme travail.

Et si ça l'éclate de faire un trombinoscope et que les gens y écrivent des messages relativement creux, par rapports à ceux moins fréquentés, mais beaucoup plus riches, je ne vois pas le problème... Elle a aussi le droit de se détendre et de ne pas être que l'image de la personne qui fait l'adjudant.

Moi je regarde surtout le résultat... Les gus qui y vont pour qu'on leur disent qu'ils sont ultra sexe, attirent nettement moins mon attention qu'une personne qui met un sauvetage en oeuvre... Après je pense qu'on est pas obligé de lire.

Et matière résultats, je crois que ce site sauve des dizaines d'animaux de sauvetages urgents.
J'ai des tas d'exemples, dont Gina, la petite chienne de Pascale, Indiana que personne n'a jamais regardé pendant 11 ans et qui a trouvé son âme soeur sur Rescue, Max, mon dogue allemand qui a été adopté grâce à des dizaines de gens, celui d'une amie aussi, et Grenouille, un petit chat handicapé, à la spa depuis 1 an et qui a été adopté après 15 jours de passage sur Rescue...

Le reste, je m'en fous. Les gens ont le droit de s'amuser, de se draguer... Les rubriques sont très espacées et n'interfèrent pas dans les sauvetages.

Je pense que le risque des passionnés en tout genre est de tomber dans l'excès et l'intolérance.

Si Killy ne faisait pas tout ce travail, il n'y aurait même pas les 300 votes pour les dons aux associations...

Elle bosse dur et je ne sais pas si nous serions nombreux à pouvoir assumer son travail... Surtout qu'elle n'a que 20 ans.

*****
Maintenant, peut être que les refuges que tu contactes, pourraient faire un ou deux voyages par an, pour prendre tout ce que tu leur a récolté, durant ces nombreux mois ?

Sont ils vraiment loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 22:33

Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas y avoir de topic fun! Sinon la vie des forums serait assez tristoune.

Et je ne dis pas de mal de Rescue, sinon je n'irais pas.

Il y a tellement de structures en RP et qui ont de gros besoins... On a la Spa locale et une asso féline. Mais s'ils ont des besoins ce n'est pas la même chose qu'en RP.

Quand on co-voiture on partage les frais, deux collégues le faisaient et cela leur faisait des économies.

Alors Noailles cela ne m'arrange pas. Je préfère aller direct sur Amiens, me reposer un peu chez qqun que je connais, c'est plus facile de prendre les grands axes.
La Rp c'est déjà un plus grand problème, c'est un labyrinthe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 22:43

Une question à laquelle, je pense que tu as déjà pensé, mais il n'y aurait pas un voisin qui pourrait t'emmener à une gare ?

Une fois à Amiens, tout serait plus simple pour tes collectes et voir tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyDim 9 Avr - 22:48

Je demande un peu partout.

C'est une question d'organisation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyMar 11 Avr - 1:20

Une fois arrivé à la gare, tu prends quelle direction (j'ai peut-être trouvé qqun)?
L'adresse pour porter un colis c'est celle du siège de l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyMar 11 Avr - 1:34

Je ne connais pas le chemin, je suis en Auvergne appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent 3a7vr

Mais y'a bien des Chahutteuses sur ce forum ! Autres que virtuelles, j'entends et qui sauront te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptyMar 11 Avr - 12:51

j'habite près du centre dc je peux venir jusqu'à la gare sans soucis ou demander la voiture de ma môman et vous emmener où vous le souhaitez chez vos amis ( môman est là I love you ouf), j'ai pas de voiture....mon mari l' a prise aussi..lol, mais nous à l'asso la voiture etant indispensable pour aller veto, trappage etc... c surtout pascale qui s'y colle ou myrtille qd elle vient et celle de ma maman..je la prend au moins un jour ou deux par semaine pour mes courses et l'asso.... elle est cool ma mèreeeeeee
et pis c vrai qua sans voiture c horrible, heureusement je vis en centre ville (près de la cathedrale en plus whaaaaa) et au siège social de l'asso!! (lol, trop nul la blague.....) enfin oui mon adresse est le siège social ms j'espère demenager vite dc on changera aussi le siege social!
vous tiendrai informés hein!!!!!!
dc moi je peux vs prendre à la gare sans soucis si je sais à l'avance qd....
speciale dedicace à môman ...tiens!!!! merci ma douce maman pour la voiture, pour to'ccuper de youpi, du chat garfield que j'ai trouvé ds la rue y'a 4 ans et pour tout ton amour allez j'arrête de ruiner ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptySam 6 Mai - 13:16

Merci Baraka03 j'ai bien reçu votre colis vendredi je suis allé le chercher à la mairie où nous nous étions donné rdv avec cocotapioca.

Merci de votre générosité ce colis nous sera bien utile !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptySam 6 Mai - 14:18

Je fais mes colis au fur et à mesure, je surveille les promos.
Nous avons sept chats. Pour le principal, les vaccins et soins pas de problème, pour les jouets, les dodos on fait plus attention.
J'ai retrouvé du sirop vermifuge pour chatons qu'on avait acheté pour les chatons qu'on avait trouvé et qui sont devenus grands aujourd'hui. Et du Fr*ntline en Spay aussi. Je peux mettre cela dans un autre colis si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptySam 6 Mai - 22:52

Audrey a écrit:

donc moi je peux vous prendre à la gare sans soucis si je sais à l'avance quand....

Ok j'arrive par le 18h12... Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptySam 6 Mai - 23:06

1111... drunken drunken geek jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent EmptySam 6 Mai - 23:10

Pascale a écrit:
1111... drunken drunken geek jocolor jocolor

Heuuuu, non non, pas ce soir...LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent   appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...
» vinaigre blanc et autres produits naturels
» Appel aux dons pour la Société Protectrice des Animaux de Poulainville
» Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!!
» *Appel urgent bénévoles pour trappage*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: