Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...

Aller en bas 
+8
Cyrine
Anneparjeu
ceci80
Sab
christelle80
Dhyna
Mili
Marie
12 participants
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 1:56

mme L a ramené aujourd'hui à mme c un chaton venant visiblement d'une portée "sauvage" de st ladre...
Il en reste 5 ! Il nous faut absolument les récupérer avant qu'il ne soit trop tard !!!
on manque de familles d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 8:06

Shocked ENCORE!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 8:46

Je veux bien en récupérer 1 ou 2 en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 8:47

J'ai oublié mes chats arrivent en fin de traitement de coryza et de toute façon j'isolerai un minimum de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 10:44

Dommage que j'arrive pas à éditer, vous pensez les récupérer quand ? Histoire que je désinfecte tout bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 10:45

ils les recuperont quand une Fa pourra les prendre!!!
si tu te te propose il faut que tu voit avec Marie pour savoir quand elle pourra les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 11:03

Si j avais pas un métier avec des contraintes Sad
Ils seront adoptables par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 11:23

biensur dès qu'il auront trouvés des FA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 11:24

Merci pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 11:42

Bon bah je m'engage à en prendre deux déjà, reste 3 à trouver une FA alors.
Je suis dispo pour les prendre dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 17:02

Merci Dhyna, j'ai récupéré le premier chaton qui est chez ma mère, c une merveille, environ 1 mois/1 mois 1/2 elle est gris chartreux, et se prénome Perle, quand je l'ai eu dans mes bras j'avais une envie folle de la prendre chez moi, mais malheureusement pas possible car j'allais en récupérer 2 chez Mili. Mme L. m'a dit qu'il y en avait un magnifique gris/blanc, en bonne santé et déjà très câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 17:19

Je prend ceux que vous voulez, quand vous voulez, le plus dur sera de pas craquer J'adore . Ouiiii je veux tout plein , tout plein de câlins Very Happy
Par contre plus de voiture donc si quelqu'un'un peut me les amener se serait très gentil, je suis à Amiens Sud Est.
Tu en a combien en FA Sab ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 18:05

Je n'arrive plus à les compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 18:07

Adultes : 5
Chatons : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 18:15

Smile Tu aimes les grandes famille, c'est génial en tout cas ce que tu fais pour eux
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 18:51

j'espere qu'il vont trouver une FA Smile
moi la mienne ne veut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 19:41

oh fait ils ont quel ages? sont de quel couleurs?
Sont très sauvages (par rapport à ceux que j'ai récupéré) ou sa va
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 20:25

Celle que j'ai été cherché est une merveille gris chartreuse, câline, joueuse pas sauvage du tout,ils doivent avoir entre 1 mois, 1 mois1/2 je pense mais pas plus ça c sur. Je sais qu'il y en a un blanc/gris mme L a vu sa bouille, elle dit qu'il est magnifique les autres je ne sais pas.
Enfin de compte Mili les 2 petits loulous je les appels Nyla pour la noir et blanche qui est vraiment très gentille et câline et le blanc/tigré gris Lalou c les enfants qui ont choisi, il fait son dur mais adore qu'on le prenne dans nos bras et il reste avec plaisir. Heureusement que tu les as sauvé, car ils ne demandent que de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 20:34

Je l'ai dis à mon conjoint, il m'a dit tu vas être une maman chat Laughing , je suis pressée d'accueillir deux tits bouts, il me dit que me connaissant c'est pas sûr qu'il repartent de chez moi^^. Il a pas tord^^.
En tout cas un grand merci pour tout ces minous que vous sauvez.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 20:42

Sab a écrit:
Celle que j'ai été cherché est une merveille gris chartreuse, câline, joueuse pas sauvage du tout,ils doivent avoir entre 1 mois, 1 mois1/2 je pense mais pas plus ça c sur. Je sais qu'il y en a un blanc/gris mme L a vu sa bouille, elle dit qu'il est magnifique les autres je ne sais pas.
Enfin de compte Mili les 2 petits loulous je les appels Nyla pour la noir et blanche qui est vraiment très gentille et câline et le blanc/tigré gris Lalou c les enfants qui ont choisi, il fait son dur mais adore qu'on le prenne dans nos bras et il reste avec plaisir. Heureusement que tu les as sauvé, car ils ne demandent que de l'amour.

très mignon , les ptits prénom!!

si personne je prendrai les restants, mais je compte sur les personnes pour me décharger un max!!
car j'ai recuperer 2 chatons à sociabiliser + les miens!!
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 20:45

quelqu'un veut bien convaincre ma famille d'en prendre un en FA? Very Happy
ils ont peur de payer le veto et tous en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 20:53

Le véto pour les chats ou chatons en FA sont pris en charge par l'asso. Les FA payent la nourriture et la litière s que je trouve tout à fait normale. Les dons pour l'asso doivent rester pour les chats à stérélisés et les malades.
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 20:59

quand on habite pas a amiens on fait comment avec notre veto faut avancer l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 20:59

Oui et c'est pas ce qui coûte le plus cher, faudrait leur montrer des photos ils craqueraient^^. Se serait bien car même si j'en prend deux reste 3, Mili se propose de prendre les autres, mais elle en a déjà pas mal, se serait bien de la décharger un peu. Lui donnerait plus de temps aussi à consacrer à ceux qu'elle a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 21:04

ceci80 a écrit:
quand on habite pas a amiens on fait comment avec notre veto faut avancer l'argent?

Non en fait dans la mesure du possible les chats doivent être amenés à nos vétos, sinon les tarifs ne sont pas les mêmes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 21:21

ok mais je fais comment pour y aller moi j'ai pas le permis Neutral
et pour les urgences?
je sais pose beaucoup de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 21:21

Citation :
Tu aimes les grandes famille, c'est génial en tout cas ce que tu fais pour eux
Oui j'aime les grandes familles, j'ai toujours eu beaucoup de chats même quand j'étais chez mes parents, j'en ai moi même 7 dont 2 chiens et 3 octodons. Les animaux je les aimes tout simplement. Je ne travail pas en s moment s qui me donne le loisirs de m'occuper d'eux. Et je ne remercierai jamais assez ma moitié d'accepter mon amour pour les chats. Il me parle même de faire une chatterie pour les sauvages. Je pense si souvent à s qui sont sur Clémenceau, site que je m'occupais avec ma mère quand je travaillais sur Amiens. J'aimerais les prendre sur mon terrain. Mais malheureusement on parle toujours d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 21:37

ceci80 a écrit:
ok mais je fais comment pour y aller moi j'ai pas le permis Neutral
et pour les urgences?
je sais pose beaucoup de questions Very Happy

Je comprends et c'est normal, on a bientôt une réunion FA qui sera aussi je l'espère l'occasion pour les hésitants de venir se renseigner. Je te propose de venir rencontrer d'autres personnes, tu pourras poser toutes les questions
On fera une annonce sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 15 Oct - 23:47

je veux bien essayer de venir mais ca depend a quel heure ca serait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 8:26

Des nouvelles ? Pas que je suis pressée, quoique si^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 12:32

dyhna apelle marie je crois que c elle qui s'occupe de cette affaire (vu que c elle qui a poster l'annonce...)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 12:33

J'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 12:39

les petits ne se laissent pas attraper, la mère veille et la pluie n'aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 12:40

C'est sûr que ça aide pas. Est ce qu'il y aura assez de FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 12:48

j'ai envoyé un mp à cyrine pour lui demander comme diaz est adoptée... si elle dit oui mili en prendra "que" deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 12:54

bah sa serait bien quand même!! pensez à moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 13:33

No probleme pour moi ! La place se libere alors oui pour un petit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 13:51

Donc Mili deux, Cyrine 1 et moi deux donc c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 13:53

Faut il encore que l'on arrive a les récuperer !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 13:53

Oui ça va pas être du gâteau apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 17:39

si d'autre FA se propose moi sa m'arrange, n'oubliez pas je suis la roue de secours au cas où y a plus personne!!! Very Happy

Bon en tout cas ils sont tous promis à être chaud si c petits monstre se laisse attraper biensur!!!

Sa serai dommage pour une fois qu'ona les Fa avant les chats!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 18:05

Désolé Mili mais là, je ne peux pas, à la maison il y a déjà 8 châtons et mes trois adultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 18:11

oui je sais lysian, tu es comme moi tu sais pas dire non!!! lol!

Ne t'inquiete pas, j'ai fait pire, 5 chatons en tout , pfff c de la nioniote!!! Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 18:26

moi ca dependra si je vais a paris quelque jours en decembre je pourrait pas en prendre 1 sinon je peux convaincre ma famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyJeu 16 Oct - 18:42

lol oui les Fa avant les chatons. en tout cas c'est clair que Mili en a déjà beaucoup et que Lysian vue le nombre qu'il a déjà à s'occuper si d'autres personnes se proposent se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyVen 17 Oct - 15:43

Toujours pas de loulous qui se laissent attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyDim 2 Nov - 16:52

Nous avons récupéré les chatons de St ladre ils n' y en avaient plus que deux ,les trois autres sont certainement décédé.Se sont deux petites femelle mi angora Grise et blanche avec un petit bout de queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyLun 3 Nov - 1:13

merci pour elles. vite des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... EmptyMer 5 Nov - 21:44

Ce matin je suis allee chez Mme Camus est j'ai vue les 2 petite merveilles de st Ladre elles sont trop craquantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty
MessageSujet: Re: URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...   URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT st ladre: encore 5 à récupérer --> 2 chez Mme Camus, les autres ont disparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus
» appel aux dons en vermifuges et autres produits....urgent
» P'tit bébé a disparu quartier saint ladre => Rentré à la maison !!!
» 3 chatons sur St Ladre en soins chez Sybil
» Urgent!!!!!! Kétamine cherche une FA -> Va chez Juliette :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: