Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mikado / mâle de 7 mois réservé

Aller en bas 
+2
Audrey
Sandra
6 participants
AuteurMessage
Sandra
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : ile de la Réunion

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMar 6 Déc - 17:24

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mikado

Mikado

mâle 7 mois castré / tatoué
Errait dans les rues, un chaton devenu trop vite grand, un caprice qui a été lâchement mis à la rue sans aucun remord... Très câlin et joueur il s'entend bien avec les autres chats.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptySam 10 Déc - 16:44

Bonjour, je sui Audrey, la maman d'accueil de Mikado
Il est arrivé qd il avait 7 mois et personne ne s'interresse à lui alors que c'est un amour!!
Petit gabarit bien svelte, il est très joueur, adore faire quelques bêtises très mimis sans gravité et le soir il se love contre vous et ronronne au quart de tour!!!!! il a de beaux yeux en amande et si jeune, il voudrait pouvoir trouver un foyer définitif
s'entend bien avec le chien de la maison, dort même à côté de lui. Il aimerait sortir je pense car très vif!!!!! n'hésitez pas à nous contacter!!!
audreylefe@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyVen 13 Jan - 12:56

Mikado doit être adopté la 1ere semaine de fevrier par une jeune fille de Paris
il devrait y être très heureux..et oui enfin quelqu'un a craqué sur sa bouille et ne le regrettera pas, c'est un amour de chat et je vais être pas mal triste lorsqu'il quittera la maison après 10 mois de vie commune avec lui....j'ose pas imaginer encore l'appart sans lui mais voilà, il va avoir une famille pour toujours et va laisser sa place chaude à un pauvre ch'ti matou des rues!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyDim 15 Jan - 18:32

Mikado part en février normalement....je croise les doigts pour qu'il ne se passe pas de changements d'ici là, auquel cas nous le remettrions ds la rubrique des chats à l'adoption
mais j'y crois!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyDim 29 Jan - 18:11

réservé, j'espère...pas de nouvelles de son adoptante...attend reponse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Eléonore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMar 31 Jan - 14:23

J'ai fini par appeler lol donc je viens chercher le ti Mikado Vendredi soir ^^
Vivement la fin de la semaine et promis jvous enverrais des photos et des nouvelles de la boule de poils régulièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMar 31 Jan - 21:30

cool, on va pouvoir continuer à le voir, ce qui est important car je chiale déjà à l'idée de savoir qu'il s'en va vendredi, je l'ai depuis avril 2005.....dur dur même si je sais qu'il va etre heureux et avoir sa maman pour lui et rien que pour lui
merci éléonore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMer 1 Fév - 10:40

Super ! cheers

Eh bien, bonne route au beau Mikado Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMer 1 Fév - 13:54

j'arrête pas de me dire...vendredi.....je ne verrai plus mon mikado faire ses millions de bêtises chez moi, faire tomber mes tentures.......et c dur
oui Eléonore, envois moi des nouvelles hyper souvent!! appelle moi même!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMer 1 Fév - 18:18

C'est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour les recueillir, leur donner plein d'amour et les laisser partir vers leur nouvelle vie.
Bravo pour ce que vous faîtes. queen king
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMer 1 Fév - 18:56

leur donner plein d'amour et leur ouvrir nos portes c super fastoche (enfin heu....le menage les litières etc..moins qd même ms on s'y habitue, c un rythme à prendre) ms c vrai que le PLUS dur, c de les voir partir
ok vont être heureux..ok c mieux..ms c dur..tout simplement..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Eléonore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyJeu 2 Fév - 2:12

Lool si tu veux audrey je ferais même des ti films pour que tu vois comme il est sera aimé et chouchouter le pépère ^^ Et puis tu pourras venir sur Paris aussi j'ai un canapé lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptySam 4 Fév - 14:07

Mikado est parti ds sa nouvelle famille
il va être heureux je le sais
mais il me manque déjà: quel vide il laisse à la maison: il est si calin et si present que c un vide immense.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptySam 4 Fév - 15:54

Courage Audrey !

Mikado va être heureux et il laisse sa place pour un autre frère d'infortune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptySam 4 Fév - 16:58

oui merci nathalie
bien sûr c pour ça que je fais tout ça
mais c souvent dur ce chat etait comme le mien et le vide est bien grand
on souffre aussi et c dur mais on continue pour les autres bien sûr
mais merde..c dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
math115
Adoptant
Adoptant
math115


Nombre de messages : 32
Localisation : doullens

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptySam 4 Fév - 21:18

je me permet de poster,
juste pour vous soutenir Audrey,
c'est bien la partie la plus dure de votre action et hélas c'est même "presque" la principale partie,
en tous les cas elle doit dominer les autres de par sa dimension sentimentale,
je crois que peu de personne en sont capables (en tous les cas moi je ne pourrais pas être aussi forte que vous je crois!!).

donc je tiens à vous montrer toute mon admiration pour votre abnégation...

j'espère que votre chagrin va vite s'éstomper... :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMer 8 Fév - 19:58

Merci Mathilde!!! c super gentil
ben j'ai plein de nouvelles de mikado même reçu une mini video à la webcam...il a l'air si heureux
sa maman s'en occupe bien, hier vaccins etc....
je suis régulièrement mise au courant de ses p'tits trucs ds la vie : Eléonore une maman super pour mikado, merci à elle d'en prendre si bien soin et de l'aimer déjà autant si vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Eléonore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyVen 24 Fév - 17:50

Bonjour tout le monde ^^

Alors quelques nouvelles du "quat'pattes"... Il mange, il dort, il joue, il m'embête, il dort, il joue, il vient faire un calin, il dort....
Et la nuit il pète la forme ^^

Et pis il est pas con ce chat il a appris à ouvrir ma poubelle à pédale ^^ chuis obligée de mettre des trucs dessus pour qu'il arrête... bref c'est une petite terreur mais qui vient me ronronner dessus quand il s'est fait houspiller... alors je craque complètement!!

Sinon on a la même passion : le poulet ^^ je me bats littéralement avec lui pour manger une malheureuse cuisse de poulet... jvous raconte pas les courses poursuites dans mon ti studio pour récupérer le nonosse qu'il m'a fauché lol! lol!

Voilà je voulais encore une fois remercier Audrey de m'avoir confié la conner** ambulante ^^ On s'entend drôlement bien et on a de grandes conversations (ce qu'il peut miaouter et mamrouner lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMer 8 Mar - 19:26

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mikmaman19iz

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mikmaman35ly

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mikmaman45vu

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mikmaman82aq

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mikmaman109ht

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mikmaman117ot

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mikmaman121us

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mikmaman136li

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mimik8eh

Mikado / mâle de 7 mois réservé Mimik21fv
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMer 8 Mar - 19:40

merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon dieu ce qu'il est toujours aussi beau!! et comme il semble si heureux, j'en chiale mince
merci du fond du coeur me faire tant de bien grace à ces photos de mon milkiway.heu du tien maintenant 2léonore bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Eléonore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMer 8 Mar - 20:34

De rien Audrey, j'en ferais de mieux quand j'arriverais à faucher l'apn des griffes de ma soeur!!
Là le monstre dort toujours dans la même position (dernière photo). Il va être en pleine forme cette nuit ^^

Sinon il adore quand je lui donne des ti sachets fraicheur (un demi) de temps en temps ^^ Il reconnait le sachet même quand il est pas ouvert ^^

Il a passé son premier we seul!! J'ai eu un mal fou à le laisser Samedi et je me suis dépéchée de rentrer Dimanche soir! Aucune bétise il a été sage (sauf que la prochaine fois je vais devoir débrancher l'hallogène parce qu'il s'allume avec un petit truc à glissière par terre et quand je suis rentrée c'était Versailles ^^).

Y'a des ptis travaux en ce moment chez moi (mon ballon d'eau chaude) et je voulais le laisser dans sa caisse pour qu'il n'y ait pas de problèmes mais en fait il est resté libre presque toute la journée et à part faire des mamours au plombier rien à signaler c'est vraiment un amour!!!

Mikado / mâle de 7 mois réservé Miki33xm

Mikado / mâle de 7 mois réservé Miki42iv

Mikado / mâle de 7 mois réservé Miki57le

Mikado / mâle de 7 mois réservé Miki69lr

Mikado / mâle de 7 mois réservé Miki71jg

Mikado / mâle de 7 mois réservé Miki83fl

Vala quelques photo toutes fraiches d'il y a deux minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMer 8 Mar - 20:45

Mikado / mâle de 7 mois réservé Memik1ts
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyMer 8 Mar - 22:29

la dernière photo de toi et mikado est superbe....elle respire l'amour et l'harmonie.....
merci eleonore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyVen 10 Mar - 15:13

c'est vrai que c'est super mignon. çà fait chaud au coeur les adoptions qui se passent bien.
Bonne continuation tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyLun 3 Mar - 13:59

Hum euh oui des nouvelles de la pestouille peut être lol

Alors bilan après 2 ans de vie avec Mikado le terrible : c'est toujours un amour qui a ... un nouveau copain.
En Avril dernier, dans le jardinet devant mon école (chuis en plein Paris), je suis tombé sur un pti chaton que j'ai d'abord pris pour Mika, un ti sosie avec un tête d'oriental et des yeux qui louchent.
Je ne pensais pas le garder mais j'ai craqué au bout des 15 jours règlementaire isolé (dans la salle d'eau de 1 m2 il était heureux). Durant le temps ou le petit est resté Mika m'a fait une grosse crise de stress, cystite, hospitalisation, un we dans une cage tout ça tout ça.
Bon qu'on se rassure il va impec aujourd'hui et s'entend comme cul et chemise avec Pim's (bah oui quitte à choisir un nom de biscuit... mais c'est pas moi qui ai commencé na !)
Pim's se sait pas bien faire sa toilette alors c'est Mikado qui lui fait, généralement pour dormir il se couche à moitié sur le grand (qui fait la gueule faut bien avouer). À l'heure où je vous parle Pim's est couché à moitié en travers de Mikado qui ronronne comme un bienheureux.
Sinon la mauvaise nouvelle est que hum... le loulou a pris un peu de poids, il est tout rond Very Happy Very Happy
Maintenant les photos
Ces deux là datent de mai dernier un peu après que j'ai trouver le petit (à droite Mikado, à gauche Pim's)

Et celles d'aujourdhui

Caroline a écrit:
attention à la taille des photos.
https://chathuttes.actifforum.com/informations-generales-en-vrac-f19/insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images-t820.htm#15784
Merci de redimensionner vos photos et de les insérer en fin de poste, je les remettrai à leur place par la suite.

Pim's


et Mikado

Enfin voilà voilà pour les news vais quand meme essayer de passer plus souvent.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyLun 3 Mar - 14:13

que je suis heureuse!!! moi et mon ami on l'aimait tant qu'on a failli ne pas le laisser partir! et puis je t'ai rencontré et j'ai su qu'il serait heureux!!!!!!!!!!!! je suis emue de voir ces photos de lui! merci éléonore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé EmptyLun 3 Mar - 18:01

Euh si tu en veux un troisièem, j'ai la même en femelle, Flashy, miss sottises et miss ronrons réunie, et elle connaît les grandes familles : 9 copains chats, un peu moins de chiens ! alors, quiqui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty
MessageSujet: Re: Mikado / mâle de 7 mois réservé   Mikado / mâle de 7 mois réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikado / mâle de 7 mois réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke / mâle de 7 mois
» Nougat / mâle de 4 mois
» Mâle noir de 6 mois
» Miko / jeune mâle de 7 mois
» Zorro / Mâle de 8 mois , noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: