Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miko / jeune mâle de 7 mois

Aller en bas 
+8
*1111* Pascal
Caroline
kristina
Pascale
laetilou
Lilith
Ouaichette
Audrey
12 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyDim 30 Avr - 15:45

Miko / jeune mâle de 7 mois Miko3ao



Miko / jeune mâle de 7 mois Miko16ee

Miko

Voici Miko, un petit mâle de 7 mois environ. Récupéré par l'association errant près d'un immeuble... avec un prolapsus rectal...
( voir le post " on croise tous les doigts pour Miko").

Aujourd'hui Miko va très bien, il a récupéré et est prêt pour un nouveau départ dans la vie!!!

Un chat pot-de-colle, adepte du coup de boule d'amour, un câlin de chez câlin.

Ok avec les autres chats. Ok avec les chiens ( même gros).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyDim 30 Avr - 15:46

Miko / jeune mâle de 7 mois Miko26tu


Miko / jeune mâle de 7 mois Miko36iw


Miko / jeune mâle de 7 mois Miko49hm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyDim 30 Avr - 15:48

Superbe ce minou ! On attendait les photos impatiemment.

On sent beaucoup de douceur chez lui.
J'suis heureuse qu'il soit sorti d'affaire.




:J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyDim 30 Avr - 15:49

elle est rigolote la photo sur le lit. J'en ai une du même genre de Picchu, il est drolement à l'aise déjà.

J'aime bien la peluche aussi à côté de lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyDim 30 Avr - 16:21

Oh la bonne tête de chachou!!!!!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyDim 30 Avr - 17:57

Oh ! Qu'il est beau ........ sur la dernière photo, on devine le chat stressé, non???

:J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyMar 2 Mai - 23:11

Il est super mimi le Miko!
C'est vrai qu'il a pas l'air franchement effarouché ce beau matou.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyMar 2 Mai - 23:17

Non non , pas pour deux sous, il est ULTRA sociable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyMar 2 Mai - 23:45

c'est une crème et en plus il est super mimi, je craque!!!
J'espère qu'il n'attendra pas trop longtemps sa nouvelle famille.
Plein de poutous pour ce beau minou.
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyJeu 4 Mai - 13:43

Bienvenue à toi, Miko Petit Coeur...

Ce petit chat doit être tellement heureux d'être sorti de sa misère ! Et qu'il fera bon dans la chaleur de son futur foyer !

Vivement son adoption Miko / jeune mâle de 7 mois Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyJeu 4 Mai - 21:32

Sur la dernière photo prise dans mon lit pas fait ( ouh et elle se dit maniaque!!!), on dirait qu'il a le visage flouté, genre dans les documentaires où les gens veulent pas être reconnus... ça me fait mourir de rire... Miko témoigne: Cool ...
Bon finalement le pépére va venir en accueil chez moi. Il est encore chez Audrey, je vais le chercher demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyJeu 4 Mai - 22:11

J'ai eu la chance de voir Miko en vrai hier (na na nère)...

Et bien je confirme que c'est vraiment un chat super sympa. Très gentil, câlin, et qui répond quand on lui pose une question.

Après une série de mal-chances, la chance lui sourit de nouveau vu qu'il a croisé les chathuttes, et il est vraiment reconnaissant avec celles qui l'ont sauvé. J'espère que sa chance ne va pas s'arrêter là et qu'un foyer pour la vie va bientôt se présenter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyJeu 4 Mai - 23:26

Pascale a écrit:
Sur la dernière photo prise dans mon lit pas fait ( ouh et elle se dit maniaque!!!).

Sur un lit pas fait... c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyJeu 4 Mai - 23:27

Caroline a écrit:
J'ai eu la chance de voir Miko en vrai hier (na na nère)....

pfff, moi je les connais tous... eh na...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyDim 7 Mai - 18:40

Allez, on se manifeste pour le beau Miko qui est tellement câlin que c'est dur pour lui de partager le gâteau avec autant de chats!!!!
Un chat en or, serait OK avec enfants et chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyLun 8 Mai - 14:42

On dirait mon Fluppy ! Miko / jeune mâle de 7 mois Amour21_

J'ai un énorme faible pour ces chats. C'est vrai que ce sont de gros paquets d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyLun 8 Mai - 16:25

Je confirme Miko est un chat qui ne réclame que de l'amour.
Les calins avec lui çà y va.
Et puis pas peureux le pépère!
Un amour de chat qui a son petit caractère.
J'adore sa tête de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyMar 9 Mai - 12:27

Miko est assez exclusif , surtout parce que HYPER calin et demonstratif, il recherche une famille très vite où il ne sera pas entouré d'une dizaine de chats avec qui il doit tout partager
Manque de place......de familles...........merci de venir le chercher et l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyLun 15 Mai - 13:29

voilà..chez moi c'est petit et là be ils sont obligés de se partager mes bras pour calins et mon appart ' à 13...... alors miko, qui est très calin, joueur et actif aimerait vraiment avoir plus grand ou avoir moins de copains chats.....il aime rester devant ma fenêtre et je sens comme il serait heureux de pouvoir sortir.... c très difficile de gérer tous ces chats , c un lourd effectif..je suis pas la seule à vivre ça en plus hein les filles? bref, 5 chatons doivent encore arriver, trouvés ds une de nos niches pour chats des rues.....et on sature à bloc......
Adoptez pour faire un heureux, adoptez pour en faire plusieurs! : vous, le petit chat que vous choisirez..Miko???? et le chat qui aura sa place........Miko est un concentré d'amour avec ses tits coups de boule ds le cou....Mérite un doux foyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyVen 19 Mai - 12:19

je me répète..ms je vis ds un petit espace où miko ne sent pas super heureux: il regarde à travers mes fenêtres, on sent qu'il ne se dépense pas...du coup il peut eventuellement aller bastonner un de mes chats car sont trop nombreux.. il n'a pas assez d'espace vital......PENSEZ A LUI C EST ENCORE UN BEBE.......de 7 mois........qui veut juste une maison avec un tit jardin ou un appart' où il serait avec juste un autre chat ou seul..... ou 3..... ms pas 13......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyVen 19 Mai - 13:09

Allez, on se mobilise!!
C'est un chat super, super calin......
Mais c'est vrai, très exclusif!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyDim 25 Juin - 11:21

On n'oublie pas le beau Miko, actuellement placé en famille d'acueil chez la voisine d'Audrey qui avait Pastel en accueil; cette personne doit déménager cet été en Angleterre et il nous faut donc trouver une solution pour Miko d'ici là. Rappelons qu'il est passé chez moi et chez Audrey et qu'il n'est pas apte à vivre en communauté, donc nous serons bien embêtées si nous ne trouvons pas, au mieux des adoptants, au pire une famille d'accueil d'ici la rentrée...
Miko est un chat génialissime, câlin, intelligent, malin, débrouillard, joueur, sociable avec les chiens et les chats ( mais pas quinze comme chez nous), actuellement il vit en appart avec une chatonne de 4 ou 5 mois et un mâtin de Naples, et tout va très bien... Sauf qu'il aimerait bien un p'tit jardin notre Miko... sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyLun 26 Juin - 16:37

pascale a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyVen 7 Juil - 12:30

Ils nous en font voir de ttes les couleurs....

Miko etait en accueil chez mes voisins..mais laissant la fenêtre ouverte (1er etage donnant humm..sur la place vogel) il a sauté....avant hier après midi pdt qu'ils etaient au taf....

ils ne m'ont prevenue qu'hier midi après l'avoir cherché en vain....
hier soir, en rentrant de paris où je bosse..je l'ai cherché...longtemps... en pleurs...
mon ami m'a dit "calme toi, on va aller à l'endroit où tu l'as trouvé la 1ere fois , abandonné à cause de sa descente d'organes"..j'y croyais un peu..ms si epuisée moralement et physiquement..j'y suis allée avec lui.....la trouille au ventre...
je m'accroupis près du buisson où je l'avais trouvé..tout avait repoussé, épines etc....
je dis "miko!" et là...un chat saute sur moi, s'aggrippe à mon cou et me mordille les noreilles en pleurant de bonheur.. un chat tout décoré de chardons verts sur les poils...par milliers..... c'etait MIko bien sûr.....

il est chez moi now, plus chez les voisins..dc je suis plus que saturée ds mon 35m2....
Miko s'est jeté sur les gamelles.. (comment a t-il fait en plus avec ttes les bagnoles qui klaxonnaient la nuit dernière because on est en finale)
il a ensuite choisi un fauteuil et a dormi sous le regard médusé de Zephyr, Domino, Nana, Bilbon et les autres....
j'ai ensuite decompressé doucement et j'ai pu dormir normalement..apaisée......epuisée......

DC verdict... MIKO a besoin d'un tit jardin car il adore sortir.........
chez moi il ne pourra plus s'echapper, mes fenêtres sont protégées...
Il a eu chaud car a du traverser deux carrefours à haute frequentation......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyVen 7 Juil - 12:33

merci à celles qui m'ont soutenu aussi qd hier je paniquais d'apprendre qu'il avait eu un accident car c la route à côté de chez moi..merci pascale, myrtille et marie qui l'a cherché le midi pdt sa pause dejeuner qd j'etais à paris et le soir à 18h00 après son boulot...avant que je reprenne le relais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyVen 7 Juil - 13:04

Il a le même profil que Saxo celui-là... On a eu très peur oui, mais sa bonne fée Audrey est allée le chercher encore une fois, je crois qu'il a du comprendre qu'on ne le laisserait pas tomber là... Comme Chaman... Une tite famille pour un chat génial, c'est tout ce qu'on demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyMer 2 Aoû - 18:18

Et bien c'est fait!! Miko a trouvé sa famille qui vient le chercher ce soir chez Audrey!!! Il vivra en appart mais ira tous les week-end à la campagne et pourra donc se dégourdir les papattes!!! Bonne chance Miko!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Amiens (80)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyMer 2 Aoû - 20:14

C'est vraiment super... heureuse pour lui.

Un beau et gentil matou.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyMar 22 Aoû - 20:21

Pascale a écrit:
Et bien c'est fait!! Miko a trouvé sa famille qui vient le chercher ce soir chez Audrey!!! Il vivra en appart mais ira tous les week-end à la campagne et pourra donc se dégourdir les papattes!!! Bonne chance Miko!!
Super nouvelle pour le beau Miko!
Je suis très contente pour lui!
çà fait du bien les bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela92
Adop/Parr
Adop/Parr
Manuela92


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : La Garenne Colombes

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyVen 19 Juil - 12:33

Bonjour,

Je suis la maman de Miko ! Après quelques années je me suis dit qu'il était tant de donner quelques nouvelles.
Alors monsieur Miko se porte à merveille. Il a déménager en banlieue parisienne où il vit dans une maison.
Il a eu pas mal de soucis de santé : ablation du conduit auditif de l'oreille gauche dû à un polype, urétrostomie dù à des cystites à répétition qui menait à des multiples sondages, et interdiction de sortir dans le jardin car artrose au lombaire du coup plusieurs fois il s'est retrouvé coincé de l'autre côté du mur ne pouvany retrer chez lui. Mais pas ne vous inquiété pas tout est rentré dans l'ordre. On y tient et on veille au grain.

Sinon il est toujours aussi câlin et il donne toujours des coup de têtes :)C'est un vrai amour !!!! Par contre comme c'est un chat exclusif il ne tolère plus du tout ses congénères… Mais par contre avec les humains c'est une crème !

Ci-dessous quelques photos de notre chouchou.

Bonne journée et merci à l'association depour l'aide qu'elle apporte à tout ces pauvres malheureux !!

Miko / jeune mâle de 7 mois Miko111
Miko / jeune mâle de 7 mois Miko211
Miko / jeune mâle de 7 mois Miko310
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptyVen 19 Juil - 12:54

Il est très beau le "petit" Miko ! Merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptySam 20 Juil - 0:42

ça c'est du chat Jaime J'adore Jaime J'adore J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois EmptySam 20 Juil - 1:04

Je me rappelle très bien de l'histoire de Miko en 2006, qui nous avait tant émus, et je suis vraiment heureuse d'avoir de ses nouvelles ! Merci Manuela pour ces nouvelles... Il a eu de la chance de tomber sur vous ce petit chat, il en a eu des soucis dis donc... Mais quel bonheur de le voir aujourd'hui Smile

À bientôt j'espère pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miko / jeune mâle de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Miko / jeune mâle de 7 mois   Miko / jeune mâle de 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko / jeune mâle de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibus, jeune mâle noir, né mi 2011
» Chat noir et blanc mâle, jeune
» Murphy, jeune mâle angora noir et blanc
» Kenzo trés jeune mâle tigré
» Nougat / mâle de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: