Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Murphy, jeune mâle angora noir et blanc

Aller en bas 
+15
Aie
Elisabeth
Catherine
malilon
Estelle
dalmaseti
mathieu
Brook-Lynn
Sab
Catwolf
leisaf
Catsetdescots
peluche80
camus
Audrey
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 27 Avr - 20:54

Sur notre quartier clem.. où on travaille depuis la création de l'asso, mme camus a récupéré un jeune mâle angora noir et blanc de longs poils magnifiques.... il avait le train arrière bloqué

Passage veto, c'etait un petit tracas niveau lombaires qui est arrangé, monsieur le chat devrait dc aller en accueil chez MMe camus dès demain



A l'adoption donc!!!!!!





Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Pic00018
chat sublime qui a fait craquer nos vetos!!!!!!!! pas encore 1 an




Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMar 29 Avr - 21:05

Bonjour à tous

Je viens me présenter.Je m'appel Murphy.Je suis actuellement chez Mme Camus.Ma FA ma enmener chez le véto vendredi aprés midi,car ayant le fémur casser et je suis resté jusqu'à cette après midi.Le véto en a profiter pour me tatouer et me castré.J'en ai pour un mois de convalécence.
Après je pourrais recherché une famille d'adoption.Je suis très calin et je m'entend bien avec les autres chats et les chiens.Je vous envoie une photo et d'autre plus tard.

Au revoir et à bientôt

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Pic00018
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMer 30 Avr - 11:11

Rien à dire sauf qu'il est superbe et n'aura pas de mal à trouver d'adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMer 30 Avr - 11:19

waoo !! oui ça c'est certain !! il est magnifique !!
bon rétablissement beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
leisaf
Visiteur
Visiteur
leisaf


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : saint amand ,nord de la france

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMer 30 Avr - 12:17

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMer 30 Avr - 16:38

très très joli - il ressemble à Joker .....
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyJeu 1 Mai - 10:50

Bonjour à tous.

C'est moi je me porte mieux.J'arrive a me déplacé mais avec difficulté.Ma maman me dit que je ressemble à une peluche.
Comme promis je vous envoie des photos.

A bientôt

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Pic00019

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Pic00020
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyVen 2 Mai - 20:32

J'ai rencontré Murphy mercredi c un chat super, et de plus très très câlin et sympa avec les autres chats de la maison ainsi que le chien. J'avoue que je craque sur les chats noir et blanc angora il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptySam 10 Mai - 15:07

bonjour

je vous envoie quelques nouvelles ,je marche beaucoup mieux et je suis prèt pour l adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Brook-Lynn
Visiteur
Visiteur
Brook-Lynn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Villefranche sur Saône - (69)

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 11 Mai - 13:36

"Murphy" est vraiment superbe!!!

Quel gabarit fait-il?

Promet-il d'être un "grand" chat ou plus "mini"?
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 11 Mai - 13:41

Ca sera un chat moyen et surtout plein d'amour avec les chats,les chiens et le plus important les gens.
Conclusion il a tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyVen 23 Mai - 13:43

c'est un chat magnifique, j'ai ate qu'il vienne a la maison voir sa petite copine farah! je suis très heureux d'adopter murphy! c'est un amour de chat! merci a la famille d'acceuil pour le bonheur que vous apporté aux chats
j'ai un grand respect pour vous
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyVen 23 Mai - 20:43

Quelle bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Brook-Lynn
Visiteur
Visiteur
Brook-Lynn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Villefranche sur Saône - (69)

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyVen 23 Mai - 23:51

Bravo Mathieu!!!

Je te souhaite de longues années de bonheur avec Murphy!

C'est vraiment un chat magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyJeu 29 Mai - 18:04

ca y est, murphy est arrivé chez mathieu hier, il a vite pris ses marques et gambade partout dans l'appartement, farah lui crache à la figure ce qui nous étonne, alors que lui au contraire va vers elle, il est tout content, mme camus vous serez contente quand vous viendrez le voir il se balade partout!!
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyVen 30 Mai - 22:24

Bonsoir mathieu

Nous sommes contents de voir que tout va bien avec Murphy.Nous pensons souvent a toi et surtout à ton gros BB Murphy qui est adorable.Il nous manque surtout lorsque nous sommes à table on n'a pu de ramasse miette ce qui est dommage.
Nous sommes préssé de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyLun 2 Juin - 18:10

alors aujourd'hui nous avons pu voir murphy en train de faire des allers-retours comme un fou tout seul, comme nous l'avait décrit mme camus mais on n'avait pa encore pu le constater... hier soir aussi il m'a sauté sur les pieds pour jouer (heureusement cachés sous la couette), il adore les perruches de mathieu, essaie souvent de les attrapper à travers la cage (dailleurs farah aussi et elle s'est loupée la coquine). bon ils ne s'entendent toujours pas mais ca va venir c'est pas très méchant...ce midi il a mangé un peu de charcuterie, il était très content...il adore venir faire des gros câlins dans le lit....voilà, c'est vraiment un chat adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 8 Juin - 15:02

bonjour c'est mathieu, j'ai creer un blog pour mes petit matou venez voir ils sont magnifik
http://tiger80000.skyrock.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 8 Juin - 15:05

le lien ne marche pas
il faut prendre celui la
taper tiger80000.skyblog.com[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 8 Juin - 15:09

J'ai essayé, mais ça ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 8 Juin - 15:11

il faut allez sur google puis tapez
tiger80000.skyblog.com
et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 8 Juin - 16:18

J'ai essayé le lien pour moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 8 Juin - 17:07

Moi cà marche egalement sur google je suis contente que Murphy ce soit si vite adapte chez vous je l'ai connu chez Mme Camus c'est vraiment un chat adorable
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 8 Juin - 18:00

Voilà le bon lien :

http://tiger80000.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 8 Juin - 18:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyJeu 12 Juin - 18:06

bonjours, alors je remettrai des photos sur le blog un peu plus tard car je suis en plein travaux , mais ne vous inquiété pas murphy va trés bien! c'est amour de chat, un peu désobéissant mé bon et aussi trés colant, hihihihi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptySam 14 Juin - 11:55

bonjour, tout le monde! murphy va trés bien, c'est un vrai caÏde!!
je vous invite a voir mon blog, j'ai mis les photo du chat que j'ai recueilli qui sera bientot en adoption[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptySam 21 Juin - 16:44

Je viens d'aller sur ton blog, c sur Murphy est trop beau, j'avais et je craque toujours sur lui, pleins de bisous au petit caïd.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyVen 27 Juin - 18:05

coucou tout le monde j'ai mis de nouvelle photo sur le blog si vous voulai allé voir bonne journé a tous
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyJeu 3 Juil - 19:48

venais sur mon blog j'ai remis plein de photo
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 13 Juil - 20:48

bonjour tout le monde allez sur mon blog j'ai mis plein de nouvelle photo et également celle de la minette battue
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 13 Juil - 21:33

Quel bel enthousiasme ! Je viens d'aller sur votre blog ....Je n'ai pas réussi à compter combien de chats vous aviez (je n'ai pas vraiment fait d'efforts, j' attend que vous nous le disiez vous-méme... )
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyLun 14 Juil - 13:54

alors un ptit coup de pouce pour elisabeth: mathieu a en tout 5 chats dans son studio de 40m carré:
3 chats à lui:
- farah (que je lui ai laissé car ils étaient très attachés)
- murphy (qui vient de chez mr et mme camus)
- cybelle (idem)
2 chats en accueil:
- chatoune (qui ne s'entendait pas avec les autres chats d'une dame)
- cannelle (la chatte battue)

et il adopte chanelle demain!! donc en tout 6 chats pour le moment....

c'est cool mathieu que tu mettes des photos car ma ptite farah me manque beaucoup et comme pour le moment jpeux pas aller la voir chez toi, jsuis contente d'avoir de ses nouvelles ici.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyLun 14 Juil - 19:52

Eh bien, pour quelqu'un qui n'est arrivé aux Chathuttes qu'en mai, je crois, c'est pas mal....! Et ce n'est peut-étre pas fini puisque Estelle écrit " 6 chats pour le moment ..." Vous devez étre bien occupé et organisé avec ce petit monde ....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMer 23 Juil - 18:46

allez sur mon blog j'ai rajouté des photos des petits minoussss
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: mes photos de murphy chez mathieu   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyJeu 24 Juil - 4:13

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc G0000010Murphy, jeune mâle angora noir et blanc G0000111

des photos du beau murphy prise avant ma séparation avec mathieu, il fait craquer tous mes amis ce chat!! un vrai amour n'est-ce pas mr et mme camus??
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyJeu 24 Juil - 9:25

C vraiment un superbe chat, bisou Murphy !
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyJeu 24 Juil - 9:30

C'est vrai qu'il est superbe et calin.Il a tout pour lui.C'est un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMar 5 Aoû - 13:03

j'ai remis des photos sur mon blog allez vite voir vous verrez ils sont trops chou! de plus j'ai 4 nouveau arrivent a la maison ils sont adorables!!!! par contre pour remettre les choses en places!
j'ai a moi comme chat murphy cybelle channel farah et deux en acceuil chatoune et cannel c'est tout et depuis deux jours j'ai 4 nouveau arrivent a moi luciole lhéa alyce et calypsow je l'ai ai sauver et je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMar 5 Aoû - 13:28

ça te fais 8 chats à toi donc!!!! j espere que les 2 en accueil partiront vite car 10 chats c du boulot! c est un beau sauvetage pr les 4 chatons, tu les a sauvés comment? j espere que ce n'est pas des inconscients qui font des portées et osent les abandonner chez des gens bien comme toi qui ne sont pas conscients que des adultes crèvent de faim dehors..... et ne sterilisent pas les leurs!!!! tu les a sauvés heureusement que tu etais là..... que seraient ils devenus sinon???? les gens profitent des gens bien comme toi c pas cool......
bon courage

tu n as besoin de dire "remettre les choses en place" comme si tu te sentais agressé par nous, tu fais ce que tu veux, on a juste voulu te donner des conseils c tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMar 5 Aoû - 13:33

oui 10 chats et tout va bien je m'en sort trés bien , pour l'instant je n'en prend pas plus pour faute de place je suis arrivé a mes limites mais une fois en maison j'en reprendrai en acceuil!! et vous inquiétez pas pour moi je c se que je fais et il y a des famille d'acceuil qui on plus de chat que moi et plus de responsabilité financiére en dehors des chats plus importantte que moi qui s'en sorte trés bien. alors moi avec le peux de charges que j'ai je peux me consacrer entiérement a mes chats
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMar 5 Aoû - 13:35

on te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyMar 5 Aoû - 13:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptySam 9 Aoû - 2:59

finalement lhéa est lhéaon!! car c'est un pti male
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyVen 22 Aoû - 14:41

il y a plein de nouvelle photo sur mon blog venez voir a partir de la page 13
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 7 Sep - 14:08

bonjour a tous j'ai une mauvaise nouvelle murphy ne va pas bien du tout il vomie du liquide transparent et ne se déplace presque plus!! je suis anéantie j'espére que sa va allé! je l'améne au veto a 15h en urgence. malgré mes moyens je vais demandé des examen complet : eco, radio du bassin, prise de sang. je ne supporterai pas qui lui arrive quelque chose!! je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 7 Sep - 14:53

Mets nous des nouvelles du beau Murphy des ton retour du veto
l'autre jour quand je l'ai vu il semblait pourtant ne plus etre malade
Allez ça va aller Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 7 Sep - 15:26

on attend les nouvelles alors et on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 7 Sep - 16:27

Courage Mathieu je pense bien à toi et au doux Murphy tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDenis
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : AMIENS

Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc EmptyDim 7 Sep - 18:26

pauvre loulou pourtant tout ce passe bien j espere ke sa va aller pour lui et ke il va ce remettre tres vite sur ce petite pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Murphy, jeune mâle angora noir et blanc   Murphy, jeune mâle angora noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy, jeune mâle angora noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight-Lychee / Mâle angora noir
» Chat noir et blanc mâle, jeune
» Gibus, jeune mâle noir, né mi 2011
» Jeune mâle noir et blanc sur le campus
» Kero, jeune mâle noir et blanc né en juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: