Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 perdu mon minou !!!

Aller en bas 
+5
Elisabeth
cricri
Caroline
jdem
Forum
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyLun 20 Nov - 20:21

j ai perdu mon chat à saint aignan sur ry (76116) gris et blanc à poils longs il a un puce depuis le 2/11/06 il est castré. si vous le rencontrer appelez moi au 06/99/89/22/10

perdu mon minou !!! Minou2502060003vz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyLun 20 Nov - 20:50

Bonsoir Florence,

J'ai vécu la même chose que vous la semaine dernière avec le chat de mes parents Tigrou (voir post Tigrou a disparu).
Surtout n'hésitez pas à mettre des affiches partout : boîtes aux lettres, commerçants, panneaux et autres abris bus.
Tigrou est revenu au bout de 4 jours. Nous pensons qu'il était enfermé chez des voisins absents.
Surtout courage et gardez espoir. Je pense fort à vous et tenez nous au courant.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Forum
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Forum


Nombre de messages : 75
Age : 18
Localisation : Amiens (80)

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyLun 20 Nov - 21:23

Tenez nous informé de l'évolution de la situation...
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 21 Nov - 1:37

Bonjour, ma chatte Pistache a disparu pendant trois semaines en septembre. Elle était chez un voisin mais tellement bien cachée (elle ne sortait que la nuit) qu'on ne l'a pas vue pendant toute cette période. Faites le maximum de bruit autour de vous: affichettes avec photo dans toutes les boîtes aux lettres, les commerces, annonces, prévenez les vétos, fourrière, refuges et fichier félin. parlez -en autour de vous le plus possible. si quelqu'un l'aperçoit et ne parvient pas à l'amadouer, placer une trappe avec de la nourriture est une bonne solution, c'est comme ça que j'ai récupéré la mienne après le signalement du voisin.
bon courage et ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 21 Nov - 14:13

comment avez vous fait pour faire votre trappe ? de plus j habite à la campagne et il y a d autres chats qui se promène la nuit qui viennent manger la nourriture que je laisse dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 21 Nov - 14:25

Bonjour Florence !

Bon courage, nous sommes de tout coeur avec vous.

La trappe s'achète dans des magasins, comme Truffaud...

Donnez nous vite des nouvelles. Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 21 Nov - 14:44

bonjour, la trappe que vous me proposer est une trappe que le chat peut ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 21 Nov - 15:19

c'est vrai qu'un chat qui se sauve c'est un source de contrariétés, mais il va p être revenir de lui même, q ma minette s'est sauvée chez mes parents elle est revenue au bout de 8 semaines car elle avait faim, mes parents la voyaient se promener ds le jardin, ils habitent près de l'ancien poney club, on suppose qu'elle a du aller se réfugier dans les hangards elle était toute maigre et on a du utiliser un vrai stratagème pour l'attrapper elle est redevenait sauvage
bonne chance avec le vôtre j'espère sincèrement que vous allez le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 21 Nov - 15:32

la trappe fonctionne avec un système de balancier, on dispose de la nourriture au fond, le chat rentre et en marchant sur une espèce de pédale il déclenche le mécanisme qui referme la trappe. le risque c'est d'attraper d'autres chats ou des hérissons, alors il faut y jeter un coup d'oeil régulièrement. Moi j'ai attrapé trois chats et un hérisson avant Pistache. Vous pouvez trouver des trappes dans les jardineries ou animaleries, moi je l'ai achetée chez Point Vert. Je vous l'aurais bien prêté mais vous n'habitez le département je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 21 Nov - 15:33

oui en plus il n a pas été ramassé par la commune et personne ne l a vu ! je pense qu il est parti car il y avait des petits à la maison. Mais comment avez vous fait pour l attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 21 Nov - 15:43

il y a des trappes pas chères chez Gammvert si vous avez ce genre de magasin près de chez vous ( voir aussi les associatios et les magasins de chasse; Dècathlon, c'est cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 21 Nov - 15:49

suite message:la trappe est fermée à une extrémité, il est conseillé d'y mettre du thon par ex; quand le chat entre dans la cage, il passe sur une pédale qui fait refermer l'autre extrémité de la cage et enferme le chat.Bien sur, on peut prendre un hérisson comme cela nous est arrivé.Donc, il faut surveiller et la nuit , ce n'est pas évident.Notre chatte est parti e au-3 semaines mais nous venions de l'adopter et elle était très craintive et ne s"est donc pas éloignée: elle ne devait sortir que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : paris

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyJeu 23 Nov - 19:28

Bonsoir,

Ne perdez pas espoir, mon titi était perdu la semaine dernière et il est revenu au bout de 4 jours.
C'est très dur, mais il va revenir de lui même quand il verra que tout est calme.
N'hésitez pas à mettre des affichettes et à prévenir vos voisins, c'est efficace.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 28 Nov - 19:12

j ai retrouve mon MINOU !!!!!!!!!!!!!!, j ai mis une annonce dans le journal de ma région avec sa photo qui a paru aujourd hui et j ai reçu 1 appel cet après midi , et c ' est bien lui, il était dans un ferme à 1 km de chez moi !!!!!!!!!! merci pour votre soutiien je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!![/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 28 Nov - 19:21

C'est super!!!!! cheers cheers cheers

J'aimerais bien que des gens se manifestent pour la minouche que j'ai trouvé...
Mais j'ai beau regarder le journal tous les jours... RIEN!

En tout cas je suis vraiment heureuse pour vous!!!!!

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 28 Nov - 19:42

cool !!! je sais ce que ça fait de retrouver son chat ... il ne faut jamais perdre espoir. Contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 28 Nov - 19:58

bonne nouvelle vous devez être soulagée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 28 Nov - 20:42

youhou!!!!!!!!!! wouha.... quelle frayeur! ça devait être horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 28 Nov - 21:36

Génial !!!! Grosses caresses au fugueur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyMar 28 Nov - 21:48

C'est super !!!! Je suis très heureuse pour vous.
On fini par les retrouver ces petits fugueurs !
Joyeuses retrouvailles et caresses au petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyVen 8 Déc - 12:02

MERCI à toutes ! pour votre aide dans mon désespoir , pour tout vos petits trucs, et votre soutien moral, bonnes fetes !!! et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! EmptyVen 8 Déc - 14:05

De rien Florence, contente que vous puissiez passer ces fêtes avec votre chat, magnifique par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu mon minou !!! Empty
MessageSujet: Re: perdu mon minou !!!   perdu mon minou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu mon minou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !
» Minou
» où es-tu minou ? ben là pourquoi ?
» Biscuit, 12 ans / Une crème de minou
» pas de bisous pour mon minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: