Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...

Aller en bas 
+4
Caroline
célineM
Pascale
Lilith
8 participants
AuteurMessage
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyDim 19 Nov - 20:34

Avec l'accord de Pascale,


Diane est une chienne Griffon Khortal de 5 ans environ. Son maitre vient de décéder et elle devait être euthanasiée. Elle est complètement perdue et ne comprend pas très bien ce qui se passe. Elle est gentille et plutôt obéissante, s'accorde bien avec les chiens, mais pas avec les chats...

Un petit délai a pu être obtenu....

Elle se trouve dans le Calvados.

Si vous pouvez l'aider.........


Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Img3780gd3
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyDim 19 Nov - 21:07

Est-ce qu'elle chassait? Pauvre choune, ça me fend le coeur, elle a une bonne bouille... Est-ce que chacun peut relayer le SOS de Lilith SVP, le délai accordé n'est que de quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyDim 19 Nov - 21:18

Non, elle ne chassait pas, elle vivait chez des personnes agées.

C'est vrai que le délai est court car j'ai proposé au fils du Monsieur un placement en refuge - celui d'où vient Roxy ou encore un autre que connait bien Linda 14, donc où elle sera "bien" si je peux dire , en tout cas,toujours en vie ... - mais il n'y est pas vraiment favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyDim 19 Nov - 22:27

Ok. Elle est encore bien jeune... J'espère que vous trouverez des solutions, ici ou sur rescue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyLun 20 Nov - 0:41

Merci Pascale !!

J'avais mis le SOS sur un forum normand qui est formidable et j'ai eu beaucoup de soutien. J'espère...
Jeudi, je vois des bénévoles du refuge où était Roxy, je ne désespère pas de trouver une solution au moins qui permettra d'attendre un peu.

Malheureusement, sur Rescue, elle n'interesse personne.

Et tout va aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyLun 20 Nov - 0:53

Lilith m'autorises tu à la mettre sur les z"amours (si elle est adoptable en suisse) et sur pense bêtes un autre forum d'urgences?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyLun 20 Nov - 1:00

Pourquoi pas si cela peut l'aider .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyLun 20 Nov - 1:21

je le fais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyLun 20 Nov - 1:26

juste si tu peux préciser si identifiée, vaccinée et stérilisée stp car à coup sur çà va être demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyLun 20 Nov - 14:58

Peut-être une solution trouvée !!

Merci au "Forum des Chathuttes" d' avoir aidé Diane !! Et de lui avoir ouvert ses pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyJeu 23 Nov - 13:00

Diane est adoptée !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyJeu 23 Nov - 14:23

cheers Bonne nouvelle ! Merci pour elle Lilith, grâce à vous elle a un foyer pour la vie maintenant. Je la change de suite de catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyJeu 23 Nov - 15:20

Oh Lilith, je n'osais vous demander des nouvelles!!! Merci de ce que vous avez fait pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyJeu 23 Nov - 15:42

cheers génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyJeu 23 Nov - 18:38

Oui, oui, oui !!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyDim 26 Nov - 15:51

Revenue à l'adoption... La raison: elle n'est pas descendue spontanèment de la voiture en arrivant dans sa nouvelle maison... Vite, c'est urgent pour Diane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyDim 26 Nov - 16:11

Merci beaucoup Pascale pour Diane !!

Je n'avais rien dit ici, car j'ai bien conscience que la Picardie est loin de la Normandie et c'est déjà tellement difficile de lui trouver une vraie famille!
Nous attendons des réponses de personnes qui réfléchissent mais....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyLun 27 Nov - 15:16

Ce matin , le fils du Monsieur décédé a téléphoné : il accepterait un placement en refuge pour Diane. Elle devrait aller là où était Roxy.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyMer 21 Fév - 0:34

Diane a été adoptée hier, elle part au soleil et quitte le climat humide de Normandie !! Je suis heureuse pour elle !!

Merci de lui avoir ouvert votre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyMer 21 Fév - 1:10

chouette ! en espérant que cette fois on ne lui fera pas de fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyMer 21 Fév - 14:15

Non ,non ,c'est certain, elle est bien adoptée par des gens qui ne changeront pas d'avis !!

Le refuge où elle se trouvait sélectionne bien les adoptants : c'est toujours du bonheur pour les adoptés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyMer 21 Fév - 15:17

Super nouvelle!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyMer 21 Fév - 16:54

Génial !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyMer 21 Fév - 17:49

Super !!! ca fait du bien des nouvelles comme celle-là de temps en temps !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyMer 21 Fév - 23:02

Ouah! j'suis toujours épatée par ces fins heureuses... je souhaite plein de bonnes choses à la miss...c'est extra...
Il devrait toujours y avoir cet "Happy End"...mais c'est trop demander surement..
gros bisous à la p'tite puce qui va vivre une vie de reine désormais queen
(on touche du bois en tout cas, hein les filles?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... EmptyJeu 22 Fév - 0:51

Ce sont les bénévoles du refuge qu'il faut remercier : je les avais renconrées en allant adopter mon Roxy et quand je leur ai demandé de prendre Diane, elles ont dit "oui"! C'est grace à leur amour des animaux et au désir de bien les placer qu'elles ont, que Diane est aujourd'hui à nouveau heureuse !!

Je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir refusé une adoption à laquelle je ne croyais pas à l'époque même si j'ai été insultée pour cela.

Il faut écouter son coeur, parfois....souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...   Diane a besoin de vous pour continuer à vivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane a besoin de vous pour continuer à vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» le refuge de l'ava a besoin de vous 76
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin
» petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér
» Besoin d'accueils pour une ou deux nuits post opération pour les chats trappés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: