Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio Empty
MessageSujet: Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio   Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio EmptyVen 3 Nov - 13:25

Ce matin j'ai reçu le mail suivant :

Citation :
Pour toute commande effectuée entre le 1/11/2006 et le 30/11/2006 sur le site Naturo'PAT avec le code de réduction "BTNATNOV2006" qui donne droit à une remise exceptionnelle de 20% sur tout le site, vous recevrez votre carte gratuite de membre Naturo'PAT avec votre commande.


20% de réduction sur toute la boutique et carte de membre Naturo'PAT gratuite

Cette carte valable à partir du 15/12/2006 date d'ouverture de notre nouveau site "www.naturopat.fr" vous permettra d'obtenir une remise de 20%(*) sur tous les produits en ligne pendant plus d'un an (entre le 15/12/2006 et le 31/12/2007).

Pour obtenir ces 20 % de remise et votre carte membre, entrez le code de réduction : BTNATNOV2006

Ne perdez pas de temps, cette offre se termine le 30 novembre 2006 !

Pour profiter de cette offre, cliquez ici

(*) offre non cumulable avec d'autres promotions en ligne.
Voilà, je me suis dit que je pouvais vous en faire profiter...
Pour celles qui sont sur Amiens, on peut faire une commande groupée pour pas avoir de frais de port.
Si vous voulez commander, dites-moi ici si vous êtes intéressées et envoyez-moi les réf par mp et je m'occupe de la commande groupée et d'avancer les sousous... Wink

Bisous les filles


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio   Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio EmptyVen 3 Nov - 13:37

Merci pour ce lien Ouaichette !

Je ne sais pas si vous avez déjà acheté des croquettes bio à vos minous. J'ai essayé, j'ai essuyé un échec cuisant ! Elles séchent dans leur Tupperware...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio   Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio EmptySam 18 Nov - 15:42

Je viens de recevoir ma première commande.
Ca sent bon, c'est beau, c'est bio et j'adore !!!
Merci pour le bon plan Ouaichette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio   Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bahia une pure beauté....
» vends dodo à chats (hors boutique)
» Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire
» Site en maintenance ?
» le site VDM et les chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: