Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le site VDM et les chats...

Aller en bas 
+4
amelie60
Caroline
Anneparjeu
emilia0880
8 participants
AuteurMessage
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 21 Mar - 1:10

Grande du site VDM (Vie De caca pour ceux qui ne connaissent pas), j'ai remarqué que les chats y sont régulièrement à l'honneur dans des anecdotes truculentes criantes de vérité...

Pour ceux qui comme moi s' y reconnaîtront...

Bonne lecture, Emilia

Le lien de VDM: http://www.viedemerde.fr/recherche/resultat/?page=0&texte=48e39bffe4129&article=1

Quelques extraits:
Aujourd'hui, j'ai deux chats. Un qui trouve intelligent de jouer sur le plan de travail de la cuisine et de faire basculer la bouteille d'huile ouverte, et l'autre en dessous qui, sans bouger, a l'air d'apprécier le bain d'huile. VDM

Aujourd'hui, ma fille a joué à la poupée avec notre chat, qui n'a pas du tout apprécié et s'est enfui dans la rue. Si vous apercevez un chat habillé d'un petit bonnet de nuit et d'une robe, c'est lui. VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris mon mari en train de faire le ménage à sa façon. Il propulsait notre chat sous les meubles, puis enlevait les moutons qu'il avait sur lui avant de le renvoyer dessous. VDM

Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon chat écrasé au bord de la route. Ce n'était pas beau à voir et je l'ai soigneusement recouvert pour ensuite l'enterrer dans un endroit retiré du jardin. C'est triste... Sauf que le mien, il est rentré deux heures plus tard. VDM

Aujourd'hui, n'ayant plus de nouvelles de mon chat depuis quelques jours, je colle des affiches dans le quartier. Pas moins de quatorze voisins m'ont appelée pour me dire que mon chat venait tous les jours manger chez eux et qu'ils l'avaient presque tous adopté. VDM

Aujourd'hui, après une dure journée au travail, je rentre retrouver ma femme, qui est au chômage. Je la découvre sous un "fort" constitué de couettes et d'oreillers avec l'un de nos deux chats dans les bras. Explication : "On joue aux cow-boys et aux Indiens." Pour mes chats, qui ont eux aussi passé une dure journée, VDM

Aujourd'hui, comme depuis bientôt sept ans, je suis aux petits soins pour mon chat. Ce dernier l'a apparemment très bien compris et il fait semblant de s'étouffer quand je ne m'occupe pas de lui, soit environ vingt fois par jour. VDM

Aujourd'hui, je lis sur un site : "Remerciez-le pour ses 'cadeaux' : si un chat vous ramène ses proies, il s'agit pour lui d'un acte d'amour. Il vous considère comme un chaton ne sachant pas chasser ou comme un mauvais chasseur à former." Mon chat me prend donc pour un nul. VDM

Aujourd'hui, je passe ma première nuit dans mon nouvel appartement au rez-de-chaussée. C'est aussi la première fois que je vois mon voisin dans le jardin, à 2 heures du matin, à quatre pattes, en train d'imiter le chat. J'ai peur. VDM

Aujourd'hui, mon chat a atteint le titre de maître du mal. Il a appris à tirer la chasse d'eau alors que j'étais sous la douche. VDM

Aujourd'hui, c'est en me voyant tétanisée devant une araignée depuis trente minutes que mon chat s'est finalement décidé à me sauver en la dévorant. Pour le remercier, je lui ai offert une pâtée. Depuis, il me ramène une araignée morte à chaque fois qu'il a faim. Mon chat est diabolique. VDM








Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 21 Mar - 10:51

ah y en a des vraiment trop chouettes. j'adore m'imaginer le fort avec les couettes etc et jouer aux cowboys vs indiens avec mes chats ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 21 Mar - 19:39

Oui c'est génial, je suis fan aussi, il y en a de très drôles avec les chats effet ! Celle du fort et de la couette est sans doute une de mes préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 21 Mar - 20:34

ba cliquez surtout pas sur le lien... j'ai passé ma pause du midi à les lire! j'ai failli arriver en retard au travail!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 21 Mar - 21:37

Citation :
Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM
... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 21 Mar - 22:47

deux de mes chats sont morts écrasés ils s'appellaient Timinou et Reinette et cet hiver deux hérisssons sont morts écrasés près de chez moi : c'est vraiment dur à vivre
et j'ai une minette comme Lola, qui s'appelle Confiture...

pour les blagues je préfère celles de ma nièce :

Ce sont deux vaches : la 1ère dit "Ca t'inquiète pas ces hsitoires de vache folle? Et la 2de répond : "Ben non quoi moi je suis un canard" ou bien

Ce sont deux canards : le 1er dit " Coin coin " et le 2d "tiens j'allais le dire."

C'est basique mais efficace

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyJeu 22 Mar - 19:23

Postée hier soir... Spécial dédicace à certaines Wink
Citation :
Aujourd'hui, et depuis toujours, je suis arachnophobe. C'est pourquoi je passe toujours l'aspirateur sur les araignées mortes que mon chat ramène dans mon salon pour jouer. Excédé, il a décidé de les cacher ailleurs. Dans mon lit. VDM

Et celle là, je l'adore ! Very Happy
Citation :
Aujourd'hui, notre relation a changé. Quand il vient me voir, c'est pour un câlin rapide et puis il repart. Il ne mange même plus avec moi. C'est officiel, je suis le "plan cul" de mon chat. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyJeu 22 Mar - 19:42

la deuxième pourrait aussi être une dédicace, non ? le site VDM et les chats... Mdr71_gi --- blague à part, les 2 sont très drôles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyJeu 22 Mar - 19:56

Aujourd'hui, j'ai trouvé très agréable de me faire réveiller par le bruit des oiseaux. J'ai moins apprécié quand je me suis rendu compte que le bruit provenait de l'oiseau tenu par mon chat sur le lit. VDM

Aujourd'hui, en me levant, j'ai découvert un homme en caleçon allongé dans mon jardin en train de câliner et embrasser mon chat. Mon propriétaire a oublié de me préciser que le voisin a un lourd casier psychiatrique. VDM

Aujourd'hui, mon frère approche de notre chat fraîchement castré, exhibe ses testicules et les balance d'avant en arrière en disant : "Tu n'en as plus, des comme ça, hein ?" Il a vingt-cinq ans. VDM

Aujourd'hui, cela fait plus de cinq ans que je travaille dans un zoo et nourris les lions chaque jour, sans encombre. Aujourd'hui, je me suis fait mordre au sang et déchiqueter le doigt... par un chaton. VDM
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyJeu 22 Mar - 21:01

la dernière m'avais bien plus aussi!!! tellement vrai que certain chaton sont super feroces! bon pas les tiens emilia!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyJeu 22 Mar - 21:08

Aujourd'hui, mon chat fait sa grosse toilette. Il se lave à fond entre ses pattes et je le regarde avec tendresse. Une fois qu'il a fini, il s'installe pour pouvoir dormir et je me mets à le caresser. Il lève sa tête, me regarde de travers et se relave uniquement à l'endroit où je l'ai touché. VDM


alors ca ... les miens le font a chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyJeu 22 Mar - 21:11

Aujourd'hui, mon copain et moi avons emménagé ensemble. Nous avons donc fusionné tous nos meubles et même nos animaux. Actuellement, son hamster est dans le ventre de mon chat. VDM

me rapelle vaguement quelque chose celle la!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyJeu 22 Mar - 21:27

Aujourd'hui, ma mère m'a dit que je n'avais aucun respect pour personne, qu'elle avait toujours su que je deviendrais aussi égoïste et que la prochaine fois que je ferais une "chose pareille", pas la peine de revenir la voir. Je me suis assise sur le "fauteuil du chat". VDM

et celle là ... nous on se fait enguelé aussi quand on prend le fauteuil de sparow... ba oui ya de la place partout pourquoi c'est sa place a lui qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyVen 23 Mar - 0:49

amelie60 a écrit:
Aujourd'hui, mon copain et moi avons emménagé ensemble. Nous avons donc fusionné tous nos meubles et même nos animaux. Actuellement, son hamster est dans le ventre de mon chat. VDM

me rapelle vaguement quelque chose celle la!

Ah oui, celle là j'ai pensé à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyVen 30 Mar - 13:55

Aujourd'hui, grosse dispute avec ma voisine, qui a fait irruption chez moi ce matin en traitant mon Gaspar de "gros goujat sans scrupule qui a sauté sur sa petite Holy". C'est le facteur venu nous séparer qui a tranché le litige. Rendez-vous dans un mois pour voir si les chatons ressemblent à Gaspar ou non. VDM

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 25 Avr - 12:02

Aujourd'hui, j'ai offert un chaton tout blanc à mon petit frère de six ans. Fan de Disney, il l'a baptisé Stitch. Il a ensuite vidé une dizaine de cartouches d'encre dans une bassine d'eau et a trempé le chat dedans "pour faire plus vrai". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 25 Avr - 12:14

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 2 Mai - 21:49

Aujourd'hui, mon chat, à qui j'ai acheté un énorme arbre à chat, a préféré se faire les griffes sur ma robe de demoiselle d'honneur. Il me reste plus qu'à enfiler l'arbre à chat. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 2 Mai - 23:44

Aujourd'hui, mon chaton a acquis une nouvelle notion d'hygiène. Après avoir fait ce qu'il avait à faire dans sa litière, il se nettoie naturellement les pattes... dans l'aquarium. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 23 Mai - 20:56

Aujourd'hui, je rapporte de la maternité un vêtement de notre nouveau-né afin que notre chat ne soit pas surpris par sa venue et s'habitue à l'odeur. Il s'est jeté dessus et l'a déchiqueté violemment. Moi, je n'ai toujours pas osé le dire à ma femme. VDM
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 23 Mai - 21:03

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 20 Juin - 1:50

Aujourd'hui, mon chat me réveille en miaulant sans arrêt. Fatiguée, je l'ignore et m'isole sous mon oreiller. Soudain, un bruit sourd, puis un poids qui me coupe le souffle... Le gentil animal était monté en haut de mon armoire pour mieux me sauter dessus. VDM

Aujourd'hui, ma fille de sept ans m'aide à faire le ménage comme tous les samedis. Je vais la voir dans sa chambre et la surprends en train d'utiliser mon plumeau pour enlever la poussière. Plumeau, mon chat, ravi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyJeu 21 Juin - 15:13

albino
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 27 Juin - 16:38

Aujourd hui j ai decouvert que j avais un chat volant il a ramené une chauve souris vivante a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 1 Aoû - 18:52

Aujourd’hui, un oiseau est coincé dans ma cheminée. Par pure bonté d'âme, je lui ouvre la fenêtre ainsi que la porte de la cheminée. Il est sorti et mon chat lui a fait la peau. Maintenant, mon autre chat pense que ma cheminée est un distributeur d’oiseaux et miaule devant. VDM

lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMer 19 Déc - 15:45

Aujourd'hui, après une sieste chemise ouverte sur le canapé, je me réveille avec des croquettes dans le nombril. Mon chat tente de me farcir. VDM

Aujourd'hui, prof d'anglais au lycée, j'ai demandé à des élèves de m'envoyer un fichier audio contenant une interview réalisée chez eux. Un élève m'a envoyé l'interview de son chat. 4 minutes 48 de miaulements. VDM

Aujourd'hui, mon chat, fier et viril félin à l'allure élancée, chasseur redouté, la tête haute et le regard hautain, a déposé à mes pieds la proie enfin anéantie qui se débattait entre ses griffes depuis cinq longues minutes. Mon rouleau de papier toilette. VDM

Aujourd'hui, comme toutes les nuits, je suis réveillée par des ronflements. Pas ceux de mon compagnon. Ceux de mon chat. VDM

Aujourd'hui, cela fait trois semaines que j'ai enfin quitté le domicile familial pour vivre en couple. Le bonheur pour moi comme pour mes parents. Par contre, leur chat, lui, fait désormais une sévère dépression. Mes parents me demandent de revenir... pour le bien du chat. VDM

Aujourd'hui, j'ai mis le gâteau que j'avais fait sur le rebord de la fenêtre. Ma mère m'a dit de faire attention aux chats qui rôdaient. Elle ne m'avait pas dit de faire attention à mon père, pris en flag en train de pousser le chat pour pouvoir lui-même le manger. VDM

Aujourd'hui, enceinte de cinq mois, je me prépare à l'heureux évènement. Mon mari me parle peu de son angoisse. J'ai appris aujourd'hui sa profondeur. En effet, je l'ai surpris en train de s'entrainer sur Chapristi, mon chat, en le bordant et lui parlant d'une voix sucrée. VDM

Aujourd'hui, en partant travailler, je vois le chat de ma voisine dormir sur le capot de ma voiture neuve. Je tape dans mes mains pour le faire partir. Il s'est étiré, puis s'est laissé glisser le long du capot toutes griffes dehors. VDM

Aujourd'hui, je me suis acheté un aspirateur robot. Il est tellement efficace que je retrouve régulièrement mon chat en train de se battre avec lui pour récupérer sa queue, aspirée intégralement. VDM

Aujourd'hui, mon chat est revenu blessé après une énième bagarre entre chats. Ma fille a alors ouvert la fenêtre et a hurlé : "Ce n'est pas parce qu'il est roux qu'il faut s'acharner sur lui !" VDM

Aujourd'hui, mon chat a décidé de manger avec nous. C'est donc tout naturellement qu'il a déposé son écureuil sur la table et l'a dévoré devant nous. VDM

Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyLun 24 Déc - 17:46

Aujourd'hui, comme à son habitude, mon chat dort sur mon ventre. N'arrivant pas à m'endormir, je prends délicatement mon chat pour le poser à côté de moi. Il s'est relevé, est remonté sur moi, m'a donné une gifle et s'est recouché sur mon ventre. Je n'ai pas osé bouger de la nuit. VDM
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyMar 25 Déc - 19:35

Aujourd'hui, je prends le sac à dos qui me sert à porter mes courses et vais d'un pas guilleret au supermarché du quartier. Dans les rayons, je pose le sac au sol un instant et je vois en jaillir mon chat, qui en avait apparemment fait son coin sieste. Une demi-heure pour récupérer un chat affolé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyLun 22 Juil - 22:32

Aujourd’hui, j’ai trouvé mon fils et mon chat partageant la même assiette. Le chat attrapait les morceaux avec la patte et les portait à sa bouche. Mon fils, douze ans, avait la tête dans le plat et lapait. "Il n’y a que comme ça que j’en mange plus que lui." C’est donc une habitude. VDM

Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi trempée jusqu'aux os. Pour éviter de mettre de l'eau partout, j'ai enlevé mes vêtements mouillés sur le palier. Mon chat en a profité pour s'enfuir dans la cage d'escalier, m'obligeant à lui courir après dans tout l'immeuble. En string. VDM

Aujourd'hui, j'ai passé ma matinée aux urgences pour soigner de multiples lacérations à l'abdomen. Je n'ai pas été attaqué à l'arme blanche, non, mais juste par mon chat, qui dormait sur mon ventre et qui a eu peur, très peur, quand mon estomac s'est mis à grogner. VDM

Aujourd'hui, à 1 heure du matin, notre chat a "déposé" un défi dans notre chambre : attraper une chauve-souris blessée et apeurée, qui vole encore, sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller notre fille dans la chambre d'à côté. VDM

Aujourd'hui, un oiseau s'est assommé sur la porte vitrée du salon. Pas de chance : mon chat était juste à côté et l'a croqué. Un vieux chat, obèse, qui n'a plus que trois pattes et qui passe son temps à dormir. Pour l'oiseau le plus malchanceux du monde, VDM

Aujourd'hui, j'ai repeint l'escalier en faisant une marche sur deux pour pouvoir tout de même monter. Une heure après, il y avait des traces de pattes dans tout l'escalier. J'avais oublié que le chat ne pouvait pas savoir qu'il fallait monter les marches deux à deux. VDM

Aujourd'hui, mon chat est revenu de sa sortie nocturne avec un petit sac à main rempli d'argent. Mon chat est un cambrioleur. VDM

Aujourd'hui, après une dispute avec notre chat, mon copain lui a lancé d'un air dédaigneux : "De toute façon, tu as été adopté !" VDM

Aujourd'hui, cela fait plusieurs mois que je tente de le prendre en flagrant délit. J'arrive chez moi et fais le moins de bruit possible. Il ne m'a pas entendue et continue de faire ses petites affaires. C'est là qu'il me regarde, honteux. Mon chat déchire mes cours quand je suis absente. VDM











Revenir en haut Aller en bas
mishikey
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Amiens

le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... EmptyLun 22 Juil - 22:45

J'adore, c'est vraiment addictif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site VDM et les chats... Empty
MessageSujet: Re: le site VDM et les chats...   le site VDM et les chats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site VDM et les chats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 chats abandonnés (80) - site Rescue
» Monmatou, site d'élevage de bébés chats
» Joli site plein de jolies photos de ....chats :p
» Comment integrer des photos de chats trouvés ou perdus sur ce site ?
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: