Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma tribu au complet !!!

Aller en bas 
+2
jdem
mathdem
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyLun 16 Oct - 22:33

Ma tribu au complet !!! Ensembletoutousiy0


Donc voici la tribu, je sais le montage est pas terrible mais bon !!!
N°1 : l'arrière du terrain des chiens version Canada, tout en bois naturel avec moitié de grillage d'une hauteur DSV de 2m.
N°2 : J'ai surnommé Swann, dernière arrivée de chez Adeline, temps d'incubation de 8 jours, oupppss, pas de toux du chenil !!!
N°3 : Vue d'ensemble Bacchios, Nancy, Taga, Loopak et Swann au milieu ce n'est pas un chien, mais Dion !!!
N°4 : Loopak à l'ombre d'un arbre que je leur ai planté, la brouette est là pour déco, depuis que Bacchios a joué avec les roues !!!
N°5 : Je dirais la Belle et la Bête, la Belle étant Swann biensur !!!
N°6 : Dion de corvée au nettoyage !!!
N°7 : Taga a l'affut du petit trou échapatoir, et bien non, les rondins sont jusqu'à 30cm sous le sol, tu peux creuser coco !!!
N°8 : Séance de bronzage pour Nancy, vive l'arrière saison !!!
N°9 : On en revient aux travaux, une semaine complète pour leurs faire un truc de bien !!!
N°10 et 11 : Dion et le prince Youky, rendant hommage à Adeline en portant le T-Shirt du refuge !!! Il est pas beau le Youky !!!
Ben voilà, suite au prochain numéro, à la future adoption, mais que dis je ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyLun 16 Oct - 23:54

Des rois !

La vie de rêve !

Euh... vous ne voulez pas m'adopter moi aussi ?!

Mais bien sûr que je sais aboyer, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyLun 16 Oct - 23:55

Franchement vous déchirez tout ! Quel beau boulot ! Quel amour !

Mille milliards de bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyMar 17 Oct - 1:39

je remarque juste que les chiens ne participent pas beaucoup aux travaux et au jardinage. ou si peut-être pour niveler le terrain en se couchant dessus... aussi feignants que des chats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyMar 17 Oct - 7:55

Ouais c'est la belle vie pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyMar 17 Oct - 9:40

ca fait trop rever!! un vrai paradis! plein de bisous du froid polaire du nord de la france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyMar 17 Oct - 11:21

Dis Chrys, tu nous avais pas dit qu'il avait un tit côté Charles Ingalls ton homme???
Que du bonheur ces photos qui respirent le calme, le bien-être, la douceur... ça me donne des envies...
Bisous à vos superbes loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyMar 17 Oct - 12:34

Si si, les chiens participent aux travaux, Alors Youky entant qu'inspecteur des travaux finit, Taga dans le rôle, regarde là il manque un trou, Swann, moi je déblaye tout ce qui est sous mes pattes, Loopak les travaux d'arrosage, Bacchios, je me charge de tout bouffer après tout faire et défaire s'est travaillé, il y a que Nancy qui se la coule douce !!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyMar 17 Oct - 16:06

Mathilde trop tard une seule place adoption bipède et c'est moi qui ai été adoptée Laughing lol!

çà rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyMar 17 Oct - 17:13

Alors j'ai un argument de taille : je suis très poilue !!!!

Nan... ça ne marche pas non plus ?!

Rrrroooooohhhh ! Vous êtes durs !!!!

En famille d'acceuil alors ?!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyMar 17 Oct - 18:19

MDR, seulement si vous êtes tatouées et à jour dans vos vaccins, de plus il faut être stérilisée les filles, on va éviter la prolifération !!! LOL !!! Pas de soucis Céline, tu sais que quand il y en a pour un, il y en a pour deux et ainsi de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyMar 17 Oct - 20:35

Bon après reflexion je cède ma place à Mathilde Rolling Eyes (stérilisée, à jour de vaccins, non mais puis quoi encore! Evil or Very Mad mais je veux bien un tatouage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! EmptyMar 17 Oct - 21:38

Pfffff, t'es même pas drôle Céline !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribu au complet !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet !!!   Ma tribu au complet !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribu au complet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tribu
» Ma tribu
» Ma tribu
» Le vieux de la tribu!
» La tribu d'Aiyana/Thaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: